Le Best-of du forum 2012 !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais être un peu plus rapide et juste dire que j'ai beaucoup aimé découvrir Harry Potter en participant au topic consacré. J'ai un peu abandonné le topic depuis que j'ai fini de lire/voir la saga (pardon haha) mais les filles de ce topic sont géniales, elles forment comme une petite communauté sans pour autant délaisser les nouvelles (et c'est un peu trop rare) :jv:. Et puis bon, pour ne pas m'avoir spoiler (et dieu sait que la tentation devait être grande !) et ne pas s'être foutue de mes hypothèses bidons, merci, c'était fort :cretin:.

Niveau mmz, je citerais juste celle qui m'a le plus marquée, c'est laumie sur le topic "en ce moment" : ta folie big uppeuse me fera toujours sourire ! Et t'es juste trop adorable à avoir un petit mot réconfortant dès que tu vois qu'une mmz n'est pas dans son assiette. <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Faye;3780885 a dit :

638px-Logo_BRIO.svg.png
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Hollie;3780581 a dit :
Je plaide coupable pour le tunnel :yawn: (J'avais bien foutu le bordel ce soir là :yawn:<3)

Ca tu peux le dire, je m'étais arrachée les cheveux sur cette blague, et j'étais morte de rire toute la soirée :yawn:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Dans les évènements qui m'ont fait pleurer, je noterais le bug des avatars :lunette:
Plus sérieusement:
-ECM, évidemment, je crois que c'est devenu le topic sur lequel je suis je poste le plus, et un de mes préférés, sur lequel j'ai "rencontré" pas mal de madz très chouettes ou avec qui j'ai des points communs (et où je peux poster des gifs de One Direction, et mine de rien c'est important :cretin:). Parfois, c'est un gros bordel (cf hier), parfois c'est plus sérieux, mais dans tous les cas je m'y plais. Pour moi c'est un peu le topic "base" de madmoizelle.
-le topic HP (Tiempo :jv: d'ailleurs Fraen n'ai pas peur de revenir, même après plusieurs mois tu seras toujours la bienvenue), parce que c'est le premier topic sur lequel j'ai été vraiment active je crois, et que toutes les madz qui y postent sont <3 je retiens nos changements de pseudos pour le 1er septembre, même si ça a un peu dégénéré :yawn:
-Faye, qui a très bien pris le relais de Yana
-même si je n'y poste pas, le Coin Boudoir
-toutes les rencontres (notamment la SlutWalk) qu'on a organisé à Lyon
-même s'il n'est pas encore fini, le Lip-Dub de Call me maybe
- les nouveaux profils qui sont quand même vachement chouettes (je sais plus si ça date de cette année ou pas...)
- même si je poste plus dessus, j'ai bien aimé le topic Hunger Games, parce qu'on a été quelques unes à découvrir et lire les livres en même temps, et que c'était vraiment bien de pouvoir le commenter ensemble
- et toutes les madz et la rédac, tout simplement, parce que c'est grâce à vous que le forum est aussi cool :cupidon:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Kostia;3779212 a dit :
Ca va faire 3 ans que je suis là mais cette année c'est vraiment la première année où je me sens "MadmoiZelle" à fond. J'ai participé à des rencontres pour la première fois en juin et j'ai dû rencontrer 20-25 Madz, en tout (voire plus, je me rends pas trop compte)
La Madweek m'a fait rencontrer des filles GENIALISSIMES. Sans toi Bazinga- mon été (et mon année entière d'ailleurs) aurait été bien plus triste. <3 Merci à vous toutes. :jv:

:tears: Toi aussi tu es génialissime <3
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Je ne suis arrivée ici qu'en février, et je suis un peu étonnée de la vitesse à laquelle Madmoizelle a fait partie de ma vie :yawn:

Bref, je vais citer bien sûr la VPS, parce que mine de rien j'y ai beaucoup appris et que j'y ai affiné pas mal de mes opinions. La rencontre en juin était chouette aussi (et le grand moment où j'errais dans les rues complètement bourrée avec @Shield au téléphone qui m'indiquait comment la rejoindre parce que j'avais raté le dernier métro :yawn: - merci encore pour ton hospitalité, tu es formidable <3) ! Et, même si je n'y poste pas beaucoup, le coin boudoir est vraiment, vraiment super cool <3
Mais j'ai adoré aussi les élections (c'était la folie, je crois que je n'avais jamais autant lu d'articles d'actualité de ma vie avec les liens que vous mettiez, et vous lire m'a vraiment donné envie de m'intéresser de façon plus approfondie à la politique).
Les débats d'une manière générale, c'est vrai qu'il y a parfois trop de consensus sur certains sujets et que c'est dommage, mais j'en retire beaucoup !
Je n'y ai presque pas posté, mais lire de temps à autre le forum beauté m'a fait regarder plus attentivement la composition des produits (et acheter plein d'huiles différentes).
Sinon, il y a plein de Mad qui m'ont marquées, trop pour que les cite toutes ici <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes