Le Best-of du forum 2012 !

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
PommeCannelle;3785039 a dit :
Le topic des vernis et du nail art avec touuuuuuuuutes les filles dedans ! ♥ Ya vraiment une ambiance de dingue, on s'aime toutes, on fait des IRL de folles de vernis (même si je peux pas y aller parce que j'habite trop loin :tears:)

On a fait un secret santa qui est en cours ou on s'envoie des cadeaux, ya trop d'amour!

@Toutes les nanas des vernis : <3 <3

Et puis j'adore la dérision des articles mmz !

Vive madmoizeeeeeeeeelle !!!! :cheer:

D'ailleurs, tu remarqueras que les fidèles ont répondu à ton appel !
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Pour moi 2012, ça a été mon année au pair.
Mais il y a eu des hauts et des bas.
Et ces bas,je je n'aurais jamais survécu sans ECM , avec Catimini-mini Boop, Sierra, Breshke, Cerveza et Nightmares. entre autre! Car beaucoup de madz ont toujours un mot gentil pour te remonter le moral, même si tu ne leur parles jamais.

Je n'ai eu l'occasion que de faire une seule rapide Madz rencontre, et j'espère bien un jour vaincre ma timidité et me lancer à la rencontre des Madz Parisiennes, ou autre...

Je suis moins présente qu'avant, et parfois ça m'embête beaucoup, parce que forcément je suis moins intégrée et que ça me manque beaucoup!

Sinon les présidentielles m'ont marqué aussi, même si j'étais en Irlande, le voyage aux USA de Pantoufle la cérémonie de fermeture des JO...
Et sûrement d'autres choses que j'oublie ici !

<3
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Moi je vais faire un petit hommage au topic Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Parce que y'a plein de Madz formidables et super courageuses.
Parce que quand on est enceinte ou jeune maman, y'a toujours quelqu'un pour nous rassurer sans qu'il y ai de jugements.
J'adore lire vos histoires et pouvoir partager ma propre expérience.
(maintenant je vais essayer d'oublier personne)

@Mazout (courage c'est bientôt la fin), @Prudi, @Gandalf, @Violet-skye, @Aelyse @Apo Lonie, @Manx @Jane Smith @Miss Feet, @maninou1cre, @Elfy, @Bathilda (edit Wooky je t'avais oublié :fleur:)
A toutes celles qui nous lisent dans l'ombre et qui pensent à nous le jour J,
Bref, j'ai oublié plein de monde et je m'en excuse mais le coeur y est.

:jv:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
oohh Roox, merci de cette petite dédicace, je pensais être un peu transparente sur ce topic sachant que je ne racontes pas grand chose quand j'ai rien de croustillant à raconter...comme en ce moment :bomb: .

Edit: ah bah Zut j'ai cru que j'etais sur le CB, je copie et colle dan le topic approprié ;)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Trop. De. Citations :yawn:
Roox Opium. Eriador merci les filles, être cité ici et par vous me touche!
tumblr_mbw43tCZCZ1rdm27zo1_500_large.gif

J'aimerais également citer ici tous les topics, les madz qui m'ont touchés cette année mais j'aurai peur d'oublier trop de monde :fleur:

Toutefois je tiens quand même à dire que le forum a été un vrai souffle de vie pour moi à un moment ou j'allais mal : il m'a permis d'aller de l'avant, de me connaitre mieux, et me le permets toujours d'ailleurs.

Découvrir la VPS et mettre vraiment des mots sur mon état d'esprit : l'antisexisme a été révélateur, salvateur et je remercies toutes les madmoizelles qui participent à ce forum, même si parfois nos avis divergent! (je ne vais pas toutes vous citer, mais je pense que vous vous reconnaissez :) )

Le topic Mode aussi, parce que mine de rien ça m'a permis de faire un peu évoluer mon style, de voir qu'il y avait plusieurs personnes à partager plus ou moins les mêmes gouts que moi ( Hello Brooklyn :cretin: ) , de découvrir des trucs sympa ( les créations de Ruby sur lesquelles je pense faire un gros craquage incessamment sous peu :jv: )

Les topics de QVEMF, le topic de Secret Story ou je me suis vraiment tapé des gros fous rires ,

et toutes les autres madz que je suis dans l'ombre ou pas, avec qui je discute, le site joue un grand rôle pour moi, mais surtout parce que vous êtes dessus
:fleur:

Sur ce :cretin: je reviendrais rajouter des choses au fur et à mesure que ça me revient :jv:
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Ça fait quelques années que je traine ici, mais 2012 a été pleine de découvertes.

Le coin boudoir : je n'ai jamais réellement participé, parce que je n'ai pas trop de choses à raconter, mais rien que de lire les petites histoires des madz a fait évoluer certaines choses en moi. J'ai réussi à découvrir la sexualité sous un nouveau jour, à ne plus voir ça comme quelque chose de douloureux. Merci à toutes les filles pour leurs histoires, notamment @Styx, @Leech, @SickGirl, @Mirmotte, @Nadja, @Faulkner, qui m'ont tenu en haleine pendant plusieurs mois et qui m'ont permis de découvrir de nouvelles choses :hot:!

La vieille permanente sexisme
: la deuxième grosse découverte. J'ai enfin trouvé un endroit qui regroupait tout un tas d'idées que je ne pouvais partager avec...personne ! Ca fait du bien de voir des personnes qui veulent changer les choses. Ca m'a aussi permis de voir les choses autrement, et d'utiliser mon passé pour militer. Grace à vous, j'en suis venue à essayer de faire changer les mentalités, j'ai réussi à parler, à protester, je suis même aller jusqu'à signer des manifestes ! Merci à celles qui contribuent à ce topic, notamment @Antigone, @Edwarda, @Roox, @Shield, @cornebufle, @Tom Hansen, @Epidaure.


Le topic des mamans et futures mamans : non pas que je sois concernée, mais j'ai commencé à lire ce topic parce que je me suis dit que ça serait utile pour mes études. Finalement, je me suis attachée aux histoires de toutes (notamment @Prudi, @Mazout, @Jane Smith, @Gandalf), et depuis je vous lis ! Merci à @Lethal Submission pour toutes ses infos !


Toute la rubrique Mode
: même si je m'habille toujours pas super bien, j'ai réussi à arrêter le sweat/baggy, et à élargir mes horizons vestimentaires ! :lalala:


Le forum des lilloises : qui m'a permis de faire plein de chouettes rencontres, @Gringo, @Tracy Jacks, @Caliodë, @Reiko., @haricotte01, @Super-Fraise, @BloodyBambi et toutes celles que j'oublie !


J'ai sûrement oublié beaucoup d'entre vous qui m'ont marqué, mais je vous pousse à toutes un grand cri d'amour : Madmoizelles, je vous aime ! <3
 
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Free Bird Oh,ça me fait plaisir que tu me cites ici :cupidon:

Je ne peux pas toutes les citer,mais toutes les meufs du coin boudoir sont vraiment parfaites!
(Et notamment Roox pour son soutien et sa bonnassitude.Et Ciccone aussi,parce que je l'admire secretement. Et Styx,parce qu'elle vend du rêve en barre.Et Mirmotte.Et Nadja.Et Trigger,et toutes les autres.
Fin,vous avez compris quoi,je les aimes TOUTES,ces petites nymphomanes <3
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Allez moi aussi je m'y met, parce que ce soir j'ai envie de donner tout pleins d'amour a tout pleins de gens.

Tout d'habord et surtout pour les filles du topic des mamans et futures mamans :

Parce que vous êtes toutes un merveilleuse exemples de force et de courages pour moi ! De magnifiques mamans et femmes.
Mais je vous remercie surtout pour votre soutiens, vos fou rires, vos niaiseries, vos colères, et tout ce qui fait partie de la folie-hormonales ( ou non ).

Je souhaite tout le bonheur du monde à : Mazout ( Et son Mini'Zout qui veut pas montrer le bout de son nez :gnih: ), Violet-skye, Gandalf , Aelyse, Wooky, Jane Smith, et toutes les autres que j'aurais pu oublier ! Pleins de bonheurs a vous, et a vos bout de choux !

EDIT : Et qu'on me punisse car J'AI OUBLIER Manx & Miss Feet double honte. !



JE VOUS AIME ! :jv:


Et tout pleins d'autres jolie et gentille madz dans tout pleins de topics qui ont étaient plus que trop gentille avec moi, genre Vic Odine @Felix Timboy Pluk Sloppysoap Louïse @Antéchrista @Togepi Eight Père Noël et toutes les autres que j'aurais pu oublier. ;jv;
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Free Bird;3786847 a dit :
Ça fait quelques années que je traine ici, mais 2012 a été pleine de découvertes.

Le coin boudoir : je n'ai jamais réellement participé, parce que je n'ai pas trop de choses à raconter, mais rien que de lire les petites histoires des madz a fait évoluer certaines choses en moi. J'ai réussi à découvrir la sexualité sous un nouveau jour, à ne plus voir ça comme quelque chose de douloureux. Merci à toutes les filles pour leurs histoires, notamment @Styx, @Leech, @SickGirl, @Mirmotte, @Nadja, @Faulkner, qui m'ont tenu en haleine pendant plusieurs mois et qui m'ont permis de découvrir de nouvelles choses :hot:!

La vieille permanente sexisme
: la deuxième grosse découverte. J'ai enfin trouvé un endroit qui regroupait tout un tas d'idées que je ne pouvais partager avec...personne ! Ca fait du bien de voir des personnes qui veulent changer les choses. Ca m'a aussi permis de voir les choses autrement, et d'utiliser mon passé pour militer. Grace à vous, j'en suis venue à essayer de faire changer les mentalités, j'ai réussi à parler, à protester, je suis même aller jusqu'à signer des manifestes ! Merci à celles qui contribuent à ce topic, notamment @Antigone, @Edwarda, @Roox, @Shield, @cornebufle, @Tom Hansen, @Epidaure.


Le topic des mamans et futures mamans : non pas que je sois concernée, mais j'ai commencé à lire ce topic parce que je me suis dit que ça serait utile pour mes études. Finalement, je me suis attachée aux histoires de toutes (notamment @Prudi, @Mazout, @Jane Smith, @Gandalf), et depuis je vous lis ! Merci à @Lethal Submission pour toutes ses infos !


Toute la rubrique Mode
: même si je m'habille toujours pas super bien, j'ai réussi à arrêter le sweat/baggy, et à élargir mes horizons vestimentaires ! :lalala:


Le forum des lilloises : qui m'a permis de faire plein de chouettes rencontres, @Gringo, @Tracy Jacks, @Caliodë, @Reiko., @haricotte01, @Super-Fraise, @BloodyBambi et toutes celles que j'oublie !


J'ai sûrement oublié beaucoup d'entre vous qui m'ont marqué, mais je vous pousse à toutes un grand cri d'amour : Madmoizelles, je vous aime ! <3


Mooooh <3 moi aussi je suis trop contente des rencontres Mad que j'ai faite !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes