Le Best-Of du forum en 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 1 janvier 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Best-Of du forum en 2012.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

Ca fait plaisir de lire tout ça :jv:

Merci les madz d'être toutes ce que vous êtes, le forum 2013 va envoyer du patéééééééé :supermad:

BONNE ANNEE A TOUTES ! <3

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je ne sais pas comment Faye a "choisi" les pseudos mais je pensais qu'il y avait eu un vote organisé ou que-sais-je. Bref, elle n'est pas dispo aujourd'hui donc j'ai viré ce paragraphe-là histoire de contenter tout le monde ;) (d'autant plus, qu'effectivement, ce n'était pas l'intérêt du truc)

4. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

Je viens de m'en rendre compte que ce n'était pas les histoires d'amour de @styx que je suivais mais ses histoires de sexe :yawn:

#4 Foxglove, 1 janvier 2013
    Dernière édition: 1 janvier 2013
  5. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Ooooh. Mais oooh <3

J'ai été tellement surprise que j'ai éclaté de rire et que j'en ai réveillé mon bébé @Timboy.

Une très belle année à toutes mes touts petits coeurs.

6. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Je  vous aime les Madz. Vive le forum et vive les gens qui y sont (j'allais mettre les filles mais cela aurait été impardonnable d'oublier @fab sans qui tout ça n'existerait pas )

7. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

C'est mignon. <3

Et pour toutes celles qui râlent à cause des pseudos cités : si j'ai bien compris, c'est juste les noms qui  sont le plus revenus dans le topic best-of. :)

8. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Non mais je rentre pas dans le débat (les petites bagarre là-dessus, franchement, ça me passe au dessus de la tête), je dis juste ce que je sais (enfin que je crois avoir compris) parce que je vois tout le monde râler.

9. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Heu waouh.
    Y a plein de trucs cités dans cet articles dont j'ai jamais entendu parler, et j'étais pas du tout au courant.

Je me sens un peu "out", la :stare:

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Où le vois-tu ? J'ai supprimé le paragraphe il y a plus de 3h...

11. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Je pense et vous le savez, qu'il y a tellement d'histoires et d'anecdotes marquantes à raconter qu'un article ne sera jamais suffisant, et puis de toute manière, il y a le topic 'Le best-of du forum 2012' pour ça, pour se déclarer des flammes, pour rappeler des histoires drôles, touchantes et citer les madz qui nous ont marquées :fleur: Je pense juste que @faye a dû regarder quelles étaient les histoires et les délires les plus cités afin de les ressortir ici, je n'y vois pas une tentative pour laisser pour compte qui que ce soit. Qu'importe la madz que vous soyez, ici, vous êtes importantes. Toutes et partout, à différents niveaux, on est jamais noyée dans le tas tant qu'on est importante ne serait-ce que pour une madz.

Vous déchirez toutes, c'est pas une question d'article, chacune est un best-of en soi dans son topic, groupe, partie du forum préféré <3

Cela dit je suis très contente d'être citée ici, un grand merci. Ce forum est l'une des plus belles choses qui me soient jamais arrivées, je ne veux jamais que ça s'arrête, et je vous aime :jv:

Voilà, c'est tout :ninja:

12. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Oui, je suis d'accord avec toi.
    Même si ça m'a touchée, surprise et fait rire d'être mentionnée ici, je ne pense pas que mon histoire soit en soi beaucoup plus remarquable que celles de toutes les autres madmoizelles qui contribuent à ce forum. C'est une histoire parmi tant d'autres aussi jolies et intéressantes.
    Et en cela, je rejoins @johann Gambolputty.
    Je suis un peu tristounette du coup, parce que cet article m'a rappelé beaucoup de chouettes moments de l'année passée, qui a filé à toute vitesse en votre compagnie, et je suis embêtée que certaines madz (que j'apprécie beaucoup, qui plus est) ait pu être attristées par l'article / se soient senties mises à l'écart. ça m'embête beaucoup d'être indirectement mêlée à une (petite :lol:) polémique, alors que je pense que Faye voulait tout simplement citer quelques anecdotes marrantes et mettre en valeur les relations chouettes et uniques qu'on peut tisser sur le forum.

Des bisous et une très belle année à toutes. J'espère qu'elle sera aussi chouette que 2012. Et puis bon, une année qui rime avec baise ne peut que bien commencer :cretin: <3

Chargement...