Le Best-of Sessions Acoustiques 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 décembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Très bon choix d'acoustic'session! J'aurais personnellement rajouté Charlie Winston (mais c'est parce que je suis amoureuse de lui).
    Sinon Fab, tu parles de qui quand tu dis que certains vous snobent une fois devenus des vrais bonhommes? :taquin:

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Oh je ne savais que vous aviez filmé Cascadeur! Son album est une perle et je vais le voir en concert le 2 février! Son "omnichord" est génial, ça change des autres acoustiques, même si je préfère la version album.

Sinon j'avais adoré la session de Ben Howard donc très bon choix :)

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tcht tcht pas de noms :d

5. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Il y a vraiment eu de supers acoustiques cette année. J'adore celle de Nadeah, elle m'avait scotchée et j'ai du la mater, allez, cent fois ? :d

Et sinon c'est bien parce qu'avec la section musique de madmoizelle je découvre toujours des artistes cool donc : merci !

6. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ahah Fabichou, c'est limite un best of de moi que tu fais avec cet article! ;)

7. Charlieee

Charlieee
    Expand Collapse

Raah c'est dans ces moments là que jme dis que j'aime vraiment madmoiZelle :jv:
    Tout ces artistes sont géniaux, Nadeah a été un vrai coup de coeur, et Taylor Momsen ohmondieu c'est la première que je l'entend chanter, elle a une voix de malade :oo: J'adore, j'en ai des frissons ^^ (et je trouve cette version acoustique particulièrement géniale)

Chargement...