Le bêtisier de The Good Place saison 1, ta dose de feel-good du jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 24 octobre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Vu comme la série est hilarante, je m'attendais à des bloopers plus marrant, surtout de la part de l'acteur qui joue Jason, vu les inepties qu'il sort :lol:

3. Annaïck

Annaïck
    Expand Collapse

Mymy, tu n'es pas seule ! Moi aussi j'ai découvert cette série cette année, genre y a qlqs semaines. Je l'ai trouvée fantastiquement décalée et drôle ^^ Le plus, c'est qu'ils arrivent à parler d'éthique sans que ça soit chiant ! Je kiffe l'éthique mais ça ne passionne pas grand monde en général.

4. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

@Mymy Mais est-ce qu'on est connectée ou bien ?? j'ai découvert la semaine dernière et j'ai (déjà) tout rattrapé.
    Dans le genre superbe découverte aussi et sur un format court y'a le nouveau One day at a time que j'ai découvert sur le tard mais qui m'a fait mourir de rire.

5. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Série découverte il y a deux ou trois semaines aussi et que j'ai honteusement binge watchée en quelques jours. Du coup ça me fait tout drôle de devoir attendre les épisodes de la saison 2 chaque semaine.

Cofeesama a BigUpé ce message
  6. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

7. melomania

melomania
    Expand Collapse

La vidéo ne fonctionne plus :tears:

8. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Je venais dire la même chose que @melomania :crying:
    @Mymy tu aurais une vidéo hébergée ailleurs ?

melomania a BigUpé ce message
  9. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

C'est tellement ma comédie préférée <3 Avec Kristen femme-de-ma-vie Bell je partais déjà conquise mais j'ai vraiment adoré la saison 1 ! ET CETTE FIN :halp: La saison 2 a bien démarré aussi, ils arrivent à être là où on ne les attends pas, c'est chouette :happy:

Chargement...