Le bijou implanté dans l'œil — WTF Beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 26 novembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. salsifi

salsifi
    Expand Collapse
    Guest

Non seulement c'est laid, mais ça fait froid dans le dos (et pourtant je me suis fait triturer les cornées à l'occasion d'une opération laser) mais alors là... brrr...
    J'ai même pas besoin d'une expertise médicale pour être persuadée que ça ne peut qu'être mauvais pour l'oeil..

Sinon +1 avec le com' d'au dessus. C'est pas du tout nouveau ce truc.

3. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Pour fixer la petite plaque de platine (ici en forme de cœur, so cute), le médecin commence par anesthésier la cornée, puis y creuse une petite poche où il glisse le bijou.

Comme ça, ça n’a pas l’air bien dangereux, [...]

Bah euh, si quand même :shifty:

4. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Après les asiatiques qui veulent des yeux d'européens, les occidentaux qui veulent des yeux mangas! Avec des étoiles et des coeurs dans les yeux!
    Déjà les lentilles, ça passe, je compte me faire opérer des yeux, c'est chaud, mais avoir une plaque dans l'oeil!!!!!!
    :gonk:

5. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Comment les gens peuvent ne pas voir l'énorme risque de toucher à un OEIL ???
    Une infection et boumboumboum c'est tout l'oeil qui est touché, surtout que comme la cornée est mal irriguée vas-y pour prendre des AB oraux pour le soigner... Roooh.

Bref, la palme d'or revient de toute façon à cette Lucy "It will be a conversation maker"
    Tu peux aussi te promener déguisée en palmier toute la journée pour avoir un conversation starter, honey.
    Dommage qu'elle n'ait trouvé que ça comme "unique" factor quand même.

"all my friends are like oh ma gaaad"
    :lol:

#5 Mona Lise., 26 novembre 2013
    Dernière édition: 26 novembre 2013
  6. Stane

Stane
    Expand Collapse

Omfg...
    J'ay mal j'ay mal j'ay mal :fear:

7. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

AAAH je n'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout, quand j'ai vu l'aiguille s'approcher de l'oeil... :sick2:

Quand je vois que je dois passer une heure aux urgences quand j'ai une poussière dans l'oeil, je n'ose même pas imaginer ce que les gens qui vont se faire ça risquent comme infections !!! C'est super dangereux !

8. Trois

Trois
    Expand Collapse

HAAAA ! J'ai même pas pu regarder la vidéo en entier tellement c'était... Brrr !
    Non seulement c'est dangereux mais en plus c'est moche... Non ? :shifty:

9. mamzlle

mamzlle
    Expand Collapse
    Guest

Mais, mais, mais... POURQUOI???? :eh::dunno:

10. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

Pareil, je me suis fait découper les yeux au laser mais je suis incapable de regarder cette vidéo !

11. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

aïe... j'ai mal aux yeux.....

ça doit coûter super cher et en plus (le pire) c'est qu'on dirait que ça va craquer, quand je regarde la photo, je m'attend d'un moment à l'autre à voir la peau qui recouvre le bijou se déchiré  :sick2:
    et puis sérieux on a pas assez de truc à faire; piercing, tatoo, scarification, implant.... et puis pourquoi toujours vouloir toucher aux yeux ? la vue c'est trop important, faut pas jouer avec !! :halp:
    bref le bijou d'oeil... une tendance à vite oublier....

12. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je me permet un petit warning: si vous êtes sensibles ne tapez pas "subincisions" dans google images, contentez-vous de wikipédia qui explique bien la chose avec une illustration euuuh... Non violente on va dire :XD:

Pour en revenir au sujet, je trouve ça étrange, je me le ferais pas car déjà mettre des gouttes dans les yeux pour moi c'est une horreur, mais le rendu est pas moche! Un peu inattendu mais pas moche.

Chargement...