Le bilan de ta vie

  • Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Emerald: Nous avons eu la même idée :P
Pollux:
:d


Bilan amical/social :


1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances )

Oui, il y a en tout 14 personnes que je considère réellement comme de vrais amis, dont mes 5 meilleures amies, sinon il y a des personnes que je ne connais pas encore assez ou pas encore depuis assez longtemps pour pouvoir les considérés comme des amis mais ce sont des bons copains/des bonnes copines que j'aime beaucoup aussi, je dirais 26 personnes. Le reste ce ne sont que de simples potes ( Je pourrais pas te donner de nombre précis là je dirais 40 personnes à peu près ), ce qui n'empêche pas que je les aprécient.

2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?

Je me sens totallement bien avec eux!

3) Pour toi l'amitié c'est important ?

Oui c'est vraiment trés important.


4) As-tu eu des " blessures amicales " ?

Oui et non, il y a déjà eu des problèmes avec quelques personnes mais ce n'étaient pas de vrais amis. Jamais de problèmes avec les vrais amis.


5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?

-Les enfants: Bien, ils m'aiment beaucoup en général.
-Les personnes de mon âge: Ce sont les personnes avec qui j'ai le plus d'affinités, avec qui je partage le plus de chose ( amour, amitié... ).
-Les adultes plus âgés: La pluart du temps il n'y a aucun problèmes j'aime beaucoup discuter avec des personnes plus âgées en général cela est enrichissant, en fait je me sens bien avec tout le monde je suis trés adaptable.

6) Te considère-tu comme sociale ?

Je suis trés sociable, c'est l'une de mes principales qualités je crois ( ça se voit beaucoup plus dans la vraie vie que sur internet à vria dire lol ).

Bilan familial :


1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)

Situation "classique": 2 parents toujours ensembles et un frère.

2) Es-tu heureuse de ta situation ?

Oui.

3) Relations avec ton père ?

Bonnes.

4) Relations avec ta mère ?

Idem même si c'est en général plus complexe les relations mères-filles par rapport aux relations pères-filles.

5) Relations avec tes frères/soeurs ?

Trés bonnes.

6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?

Rien je crois.
 
F

fanny

Guest
Bilan amical/social :

1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances )
Oui, j'en ai pas beaucoup!! jai une meilleure ami !!, et mon homme qui mon meilleure ami !!. Et tout la bande avec qui on traine tout le temps euh .. c'est a dire on doit etre une 15ene
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?
Je suis bien avec eux!! Sinon sa ne serait pas des amis

3) Pour toi l'amitié c'est important ?

C'est une obligation!!! si on a pas d'ami on n'a pas de vie je trouve!! Restez tout ele temps seul chez soit a pas sortir!! Sa serait pas une vie !!

4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Avec un ami seulement qui me cracher derriere le dos!! Mais une bonne disctution yeux dans yeux et tout roule mieu !!

5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?

-Les enfants: Eux, ba si je les connais sa va aller bien. Si je les connais pas c'ets pas la peine je leur fait peur , sauf s'il faut que je leur donne a manger ou a boire la il savent ou je suis !! Sinon c'est trés rare que les enfant son proche de moi !! :sad:
-Les personnes de mon âge: Ba ceux qui sont de mon monde ceux ki rigole et qui se prenne pas la tête sa roule peper, et ceu qui joue leur adulte ba sa passe pas tro tro !! Sinon generalement on parle trés bien generalement! J eparle mieu aux garçon qu'au filles par contre !!
-Les adultes plus âgés: Trés bien même mieu que les autres tranche d'ages !!


6) Te considère-tu comme sociale ?
Mouette, mouette je sait aps c'est quoi sociale mdr !!
inculte et oui et oui

Bilan familial :


1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)

Mes parents qui vont surement aps tarder a e séâré sauf si la situation s'ameliore

2) Es-tu heureuse de ta situation ?

Non, sa me fait mal de voir ems parent tjrs guelent et moi m'en rpendre plein la tronche alors que je fait rien !!

3) Relations avec ton père ?

Trés bien on se aprle ++++ qu'avant

4) Relations avec ta mère ?

Un coup sa va aller, un autre jour elle va me rpendre la tête on s'enguelle tout le temps!! Mai sj'aime aps elle m'achete avec de l'argent ...

5) Relations avec tes frères/soeurs ?

Trés bonnes.

6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?

Tout et rien
 
23 Août 2006
142
1
3 699
lambersart
  • Bilan global
    1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? ça dépend des jours
    2) Quels sont tes soucis ? en recherche d'emploi, et je voudrais mincir, être plus féminine, plus sociable aussi
    3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? ce matin j'ai décroché un entretien pour du boulot et ca a l'air bien !
    4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) oui rien à dire de ce côté là ! le lycée c'était le bon vieux temps !!
    5) Comment vois-tu ton avenir ? toujours avec le même homme, dans une maison, avec des chats, avec un job intéressant et faire des voyages

    Bilan sentimental
    1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) non ils se sont bien foutus de moi...
    2) Et l'es-tu au présent ? oh que oui
    3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? ni l'un ni l'autre, ou alors pour des raisons financières lol

    Bilan professionnel
    1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) je recherche un poste d'assistante de direction
    2) Cette situation te convient ? non c'est angoissant
    3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? je débute mais oui
    4) As-tu des projets ? pourquoi pas faire une 3ème année ?? :confused:

    Bilan santé
    1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? non
    2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? enrobée !!
Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) elles l'étaient mais ce n'est plus pareil qu'avant, mon meilleur ami c'est mon chéri
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? ça dépend des jours
3) Pour toi l'amitié c'est important ? énormément !
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? oui
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? avec les enfants: pas trop à l'aise, ceux de mon âge ou les adultes : bien !
6) Te considère-tu comme sociale ? oui

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère) en concubinage, parents tjrs ensemble, un frère
2) Es-tu heureuse de ta situation ? oui
3) Relations avec ton père ? il est chiant mais ca va
4) Relations avec ta mère ? je peux me confier facilement et elle me soutient quoi que je fasse
5) Relations avec tes frères/soeurs ? il est à 1000km mais y'a msn...lol ca va quoi
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? je ne sais pas? !


Merci pour ce petit sondage !!!
 
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Oui
2) Quels sont tes soucis ?

Me remettre à bosser mes cours pour avoir mon BTS a la fin de l'année
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?

Tout, je n'ai pas à me plaindre, vraiment!
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )

Pas tellement. J'aimerais à la fois revivre mon enfance et ne plus y penser, peut-être pour tout changer.
5) Comment vois-tu ton avenir ?

Dans un an déja, dans un appart, avec mon chéri, en train de faire ma licence, ensuite être embauchée par mon cabinet, ou travailler chez ******. Que du bon.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )

Oui
2) Et l'es-tu au présent ?

Oui
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?

Pas vraiment. On verra quand j'aurai 30 ans. Pour l'instent j'en ai que 20!

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )

BTS Alternance
2) Cette situation te convient ?

Oui, professionnellement c'est génial, niveau école, c'est galère, mais bon.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?

Oui.
4) As-tu des projets ?

Me prendre un appart :d

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?

Non, des coups de mou l'année dernière, mais de fatigue, rien de grave.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Ca peut aller. J'ai tout le temps envie de dormir, mais ça c'est naturel chez moi :eek:
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Bilan global

1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Je crois que oui.
2) Quels sont tes soucis ? L'avenir, surtout professionel. Le bac. Avancer.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Lui.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) L'enfance, totalement. La pré-adolescences / âge du collège, absolument pas.
5) Comment vois-tu ton avenir ? C'est un peu flou. Heureuse, j'espère, avec une situation stable sur tous les points.

Bilan sentimental

1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?
Non.
2) Et l'es-tu au présent ? Oui, complètement.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Je voudrais me marier et fonder une famille.

Bilan professionnel

1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ?
Je rentre en Terminale S.
2) Cette situation te convient ? Parfaitement, je crois que je n'aurais pas pu aller autre part, faire autre chose. Pour la suite, surtout.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Globalement oui. Je n'ai pas eu de difficultés majeures.
4) As-tu des projets ? Intégrer une école de commerce, après un DUT GEA. Et y arriver.

Bilan santé

1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
Pas si grave que ça, au collège, pendant trois ans.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Ca va. Je fais des migraines très régulières, il faut que je consulte.

Bilan amical/social :

1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances )
J'ai des vrai(e)s ami(e)s, qui comptent énormément. Et aussi des connaissances.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? C'est mitigé, j'ai envie de voir ailleurs, un peu.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui, mais j'ai parfois été très déçue. Il y a des fois où je n'y crois pas plus que ça.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Beaucoup. Et je crois que c'était une erreur de ma part, de ne pas avoir vu plus tôt certaines facettes de ceux qui m'ont blessés.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? J'adore les enfants. Je suis très souvent avec des personnes un peu plus âgées, ça ne me dérange pas du tout, je suis plus à l'aise. Et avec les adultes, je crois que ça va aussi. Enfin, mieux qu'avant.
6) Te considère-tu comme sociale ? En général, oui. (Mais il y a des jours où il ne faut même pas m'approcher.)

Bilan familial :

1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)
Parents mariés, fille unique.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Complètement. Mes parents s'aiment et je vis très bien le fait d'être enfant unique. Aucun problème à ce sujet.
3) Relations avec ton père ? Il est très exigent et m'exaspère parfois. Mais je sais que je le remercierais. Et il a le rire facile, c'est sympa.
4) Relations avec ta mère ? Elle voudrait qu'on ait une relation très fusionnelle, le genre de choses dont je n'ai pas du tout envie. Elle en fait parfois trop, mais j'arrive globalement à parler avec elle.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Je suis fille unique.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Rien. Sauf peut être la distance kilométrique avec le reste de la famille.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Ca va.
2) Quels sont tes soucis ? J'ai une relation assez floue avec mon copain et je ne sais pas ce que tout ça va donner au final. Je reprends les cours, et je suis stressée.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Bien, justement, je reprends les cours dans une filière qui me ressemble plus. J'ai reprit contact avec une ancienne 'meilleure amie', et tout va comme si on ne s'était jamais quitté.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Heureuse je ne sais pas, je n'en suis ni fière et même un peu honteuse, mais malheureuse, non.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Aucune idée. J'ai toujours eu de la difficulté à visualier mon futuer et tout, mais maintenant je suis consciente que j'en ai en, c'est déjà quelque chose pour moi, avant devant moi j'avais l'impression qu'il n'y avait que du vide.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Mon passé sentimental se résume grosso modo à une seule personne et oui, je suis très satisfaite de la relation que nous avons eu ensemble. L'avenir nous dira si cette relation continue ou pas.
2) Et l'es-tu au présent ? C'est trop trop trop flou pour que j'en sois satisfaite.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marier on verra, ça n'a pas tant d'imporance pour moi. Avoir des enfants oui, c'est certain.



Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Premier session de Création Littéraire, programme Arts & Lettres.
2) Cette situation te convient ? Oui !
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Je suis fière de mon comportement dans les emplois que j'ai eu, je me suis beaucoup battu avec moi-même pour arriver à travailler avec le public, notamment. Scolaire, bof bof bof, je n'ai jamais rien foutu à l'école mais j'ai toujours eu de bons résultats. J'ai arrêté les cours, un temps. Ce n'est pas très facile pour moi, d'aller en cours, d'être assidue, de ne pas paniquer, tout ça. J'espère m'améliorer dans les années qui vont suivre.

4) As-tu des projets ? Oui...Ca reste encore flou, mais, oui.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Oui. Je suis abonnée aux hopitaux psychiatriques et 'ordinaires', haha. Anémie sévère, dépression, épileptie, migraines, etc, etc.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Plus bien que mal, je crois. J'ai de grosses rechutes niveau moral et je crois que je serai toujours plus fragile que d'autres, mais on ne va pas en faire un drame.

[EDIT]

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? Oui. Pas un milliard et demi, mais j'en ai.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Elles me gonflent toujours périodiquement, mais je finis toujours par les apprécier à nouveau.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Assez.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Une.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? Bien ! Je les fascine, on dirait, ahah. Je m'entends assez pas mal bien avec eux, mais parfois j'ai des envies de meurtres. Il faut dire qu'il y a aussi des enfants insupportables.
6) Te considère-tu comme sociale ? Pas trop :d ! Avec le temps, ça va mieux, ce n'est plus aussi lamentable que c'était, j'arrive à aller vers les gens, mais je ne serai jamais LA fille sociable et extravertie.


Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère) Parents mariés, un grand frère et un petit, et une petite soeur.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? C'est assez difficile de ce coté là.
3) Relations avec ton père ? Plutot inexistantes.

4) Relations avec ta mère ? Complexes. Amour/haine.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Avec ma petite soeur, c'est magnifique. Je ne crois pas que ce soit nécéssairement récirproque, mais je la considère comme une de mes meilleures amies. Avec mon petit frère ça va très bien aussi. Avec mon grand frère, c'est assez atroce.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? COMMUNICATION. Il faudrait changer nos gènes aussi, honnêtement. Il y a trop de maladies mentales, par chez moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
little_light_in_darkness a dit :

2) Cette situation te convient ?

Oui, professionnellement c'est génial, niveau école, c'est galère, mais bon.

Je ne suis donc pas la seule :d.
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon

  • Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui =)
2) Quels sont tes soucis ?Hum, superficiels, que ma soeur parte à Londres l'an prochain , qu'une amie change de Lycée...Bosser l'an prochain!
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Beaucoups de choses =) Des nouvelles experiences
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Oui
5) Comment vois-tu ton avenir ? Etudiante en école d'art, et encore c'est bien loin !Carpe diem ;)

  • Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Mwui
2) Et l'es-tu au présent ? Bof
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?Vie en couple oui, avoir des enfant aussi

  • Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) Lycée 1ere L Arts
2) Cette situation te convient ? Oui =)
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Lol oui
4) As-tu des projets ? Oui =) Avoir mon Bac et rentrer dans une école d'art

  • Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Oui , une méningite, et une scolisose, lordose, syphose
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien..Quoique un peu stréssée


  • Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? Oui
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Ca dépend avec lesquels, avec une oui, vraiment bien, tandis qu'avec une autre c'est tendu..Apres avec les autre c'est entre les deux
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oh oui..plusieurs meme
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Les enfants, bah je les trouves amusants, ceux de mon age, ca passe ou pas, les adultes...ca passe
6) Te considère-tu comme sociale ? Pas toujours.


  • Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu? Parents ensembles, deux soeurs
2) Es-tu heureuse de ta situation ? oui
3) Relations avec ton père ? Bonnes.
4) Relations avec ta mère ? Bonnes
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Géniales

6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Mon pere un peu moin parano
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Tiens, je t'ai trouvé ce lien. Je viens tout juste de débuter, mais je crois que nous allons écrire beaucoup =). Nous avons régulièrement des séminaires avec des écrivains reconnus, beaucoup de nos profs écrivent aussi. Cette session, par exemple, j'ai un cours qui s'appelle Atelier de création littéraire, un autre littérature et imaginaire...C'est une fillière littéraire, quoi, il faut avoir une culture personelle relative, adorer la lecture et l'écriture et vouloir s'investir beaucoup beaucoup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes