Le bilan de ta vie

  • Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Asuka Soryu Langley a dit :
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? La copine de mon père. En ce moment ça va mais c'est toujours très instable, c'est par périodes et j'appréhende déjà la prochaine période où elle va péter les plombs et emmerder le monde.

C'est un peu le même syle de personne que la copine du frère de ma meilleure amie on dirait, c'est aussi plus ou moins par période qu'elle emmerde le monde.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Globalement, oui, plutôt :)
2) Quels sont tes soucis ? Des soucis d'ordre comportemental essentiellement.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je suis motivée pour mon année, et rien que ça ça me rend heureuse. C'est la première étape, c'est un bon début :P
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Oui.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Avec le plus d'optimisme possible, avoir le boulot que je veux, être avec mon homme.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Mouais, un peu chaotique :confused:
2) Et l'es-tu au présent ? Mouaaaaiiiis... Présentement non, du tout, je suis à la limite de me faire jeter tant je suis insupportable. J'suis pas satisfaite, c'est jamais parfait et j'en suis la première responsable.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Des enfants oui, me marier non. Le mariage fait un peu partie de mes hantises.

Bilan professionnel

1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Je suis jeune étudiante redoublante en médecine.
2) Cette situation te convient ? Redoublante non, mais jeune étudiante en médecine oui :d
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Plutôt, dommage que j'me casse la gueule maintenant :rolleyes:
4) As-tu des projets ? Réussir mon année.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Heureusement non. Que des p'tites merdes sans conséquence.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Ca va :)

[Edit]

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? J'ai une amie en ville, une amie par correspondance, voilà tout. Je me sens un peu seule.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Avec la première, c'est pas qu'elle me gonfle, mais il y a une sorte de lassitude qui pointe le bout de son nez... Avec la seconde, c'est très différent, et ça se passe bien.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Bof, je m'en sors en gros sans.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oh oui. Il y a 6 ans je faisais partie d'un groupe d'amis, on était neuf. Je me suis isolée d'eux avec ma meilleure amie, et depuis eux font route ensemble et nous on fait route seules.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Je ne connais pas grand monde de mon âge, à vrai dire. J'ai des connaissances de cours, mais les inconnus de mon âge m'effraient un peu. Je me sens bien avec les adultes que je connais.
6) Te considère-tu comme sociale ? Non.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? Parents divorcés, demi-frère ou demi-soeur encore au stade de projet, mais quand même. J'ai déjà un frère et une soeur.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Heureuse je ne sais pas, mais elle me convient tout à fait. Ca fait longtemps que les choses sont comme ça et je m'y suis faite. Il y a des avantages.
3) Relations avec ton père ? Globalement distantes. Par gêne, je crois.
4) Relations avec ta mère ? Bonnes !
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Bonnes aussi. Très bonnes avec mon frère, et en voie d'être très bonnes avec ma soeur.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Rien.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Oui, plutot.

2) Quels sont tes soucis ?
La distance geographique avec mon copain, mon avenir profesionel proche, mon avenir tout court dans les 2 annees ou plus a venir etc.

3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
De bien je ne sais pas, je suis les etudes que j ai choisis, et qui ne sont pas donnees a tout le monde, je me debrouille plutot bien, je suis avec un garcon avec qui je me sens tres tres bien, je suis en ce moment avec lui, en vacances...

4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
J ai beaucoup aime mon enfance, beaucoup moins le debut d adolescence, ou je me suis sentie enormement seule et triste. Maintenant tout va bien, cette periode me parait tres loin maintenant, meme s il y a souvent des rechutes.


5) Comment vois-tu ton avenir ?
Incertain, je m efforce d y penser, et de chercher ce que je vais faire et ou je vais aller, mais je vis pour le moment au jour le jour.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )
Oui et non. J ai fais des erreurs, comme tout le monde, rien de grave, j ai vecu une jolie et longue histoire d amour, qui ne s est pas bien terminee du tout, mais je suis heureuse dans ce domaine aujourd hui, alors c est le principal non?

2) Et l'es-tu au présent ?
Oui...

3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?

Je le souhaite.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )
Je rentre en 3eme annee dand une ecole privee formant au marketing, management et communication de la Mode.

2) Cette situation te convient ?
Oui, je l ai choisit, et les debouches sont tres, tres interessants.

3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Plutot oui. J ai ete tres brillante jusqu a la fin du college. L une des meilleures de ma classe, section europeenne au college. Puis en seconde, j ai un peu decroche, je me suis cherche pendant une annee, et j ai continue dans la filiere litteraire, qui m a pas mal plu.

4) As-tu des projets ?
Beaucoup de projets, beaucoup de reves, et forcement, beaucoup d espoir.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
J'ai eu un probleme de sante assez grave cette annee, mais qui s est arrange rapidement en fin de compte.

2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Tres bien !

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances )
Quelques uns, oui, mis aucun a qui je ferais confiance a 100%.

2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?
Certains me gonflent depuis quelques temps deja, certains me decoivent vraiment....


3) Pour toi l'amitié c'est important ?
Oui, assez.

4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Quelques unes, j ai ete quand meme souvent decue en amitie.

5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?
J adore les enfants, ceux de mon entourage du moins, je trouve ca adorable, charmant. J aime m occuper d eux parfois, pour m evader un peu. Et eux m aiment souvent beaucoup en retour alors ca tombe bien.
Je n ai presque aucun ami de mon age, et ce depuis toujours. J ai toujours eu des amis plus ages que moi.
Je me sens plutot bien avec les adultes.

6) Te considère-tu comme sociale ?
Oui, tres, il parait.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)
un grand frere, une petite soeur, parents maries.

2) Es-tu heureuse de ta situation ?
Oui, c est tres egoiste ce que je vais dire, mais je me demande si je n aurais pas aime etre enfant unique.

3) Relations avec ton père ?
Rien de particulier. Je ne vois mon pere que quelques heures le soir. Il travaille enormement depuis toujours, et quand il rentre che moi, il est crevee. Mis a part ca, il est adorable et drole.

4) Relations avec ta mère ?
En dents de scie. Je ne lui raconte rien de ma vie, ou juste le necessaire. En regardant Desperate Housewives, elle s est trouvee enormement de points communs avec Bree. Tres gentille, mais parfois dure.

5) Relations avec tes frères/soeurs ?
Aucune relation, voir aucune parole echangee. (et j assume)

6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?
Rien. Je pense simplement qu il est temps que je prenne mon envol, des que possible.

__________________
 
A

AnonymousUser

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Non,heureuse est un bien grand mot.Juste,instable voilà.
2) Quels sont tes soucis ? Lui lui lui.Et ça en fait un énorme.Après il ya la conduite encore et toujours,et la nouvelle année qui approche et dont j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Mon job se termine très bientôt,je vais avoir un PC portable là dans deux semaines même pas,et je vais revoir tout un tas de monde qui me manque...
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Enfance,parfaitement.Adolescence,pas du tout,mais vraiment pas du tout.Une horreur.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Hum...Plus heureux que maintenant.Un bon travail,un mec stable,une vie bien remplie,pas trop de routine.

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Oh que non
2) Et l'es-tu au présent ? Pff même pas une question à me poser...
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Oui oui oui

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? J'entre dans ma troisième année d'école d'ingénieurs,département Informatique.
2) Cette situation te convient ? Oui,enfin je crois.On verra bien hein:confused:
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Assez oui,même plus qu'assez.
4) As-tu des projets ? Oui,partir à l'étranger pendant un an.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Non pas vraiment.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Pas mal

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Ouiii
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Dans l'ensemble,ça va =]
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui,mais ça le devient de moins en moins...(et ça,ça m'inquiète...)
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Beaucoup de trop
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? J'adore vraiment les enfants,ils m'apaisent mais c'est fatiguant à la longue.Ceux de mon âge,c'est moyen,surtout avec les filles,les garçons ça va.Et les adultes,j'ai du mal.
6) Te considère-tu comme sociale ? Non,même si je me suis améliorée.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ?
Parents mariés,deux frères de 28 et 25 ans.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Ouiii,trop.
3) Relations avec ton père ? Très bonnes,je suis fan de son humour,et même de lui j'crois.
4) Relations avec ta mère ? Fusionnelles on va dire.C'est une vraie mère poule.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Ahlàlà...Que serai-je sans mes frères.Je les admire,j'en suis extrêmement fière.Le plus jeune,il m'écoute beaucoup,me conseille,et je pourrai toujours compter sur lui.Il me ressemble beaucoup.Le plus grand,c'est très très fusionnel,un peu trop d'ailleurs;on croit souvent qu'on est ensemble,rien de louche là-dedans,juste qu'il ya beaucoup d'affection,et que c'est ptêtre mon homme idéal.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Rien,ou alors une soeur...Mais j'en ai trouvé ailleurs =]
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Bilan amical/social :

1) As-tu des amis ? Quelques unes, quatre je dirais, mais ça suffit, tant que je sais qu'eles seront là à n'importe quel moment, moi je suis pareille pour elles. Elles comptent beaucoup pour moi.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Très bien.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui, c'est important mais pas besoin de masse d'amis, l'idéal pur moi c'est un petit noyau de vrais amis avec beaucoup de copains!
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui, au collège, mais c'est loin maintenant, je n'ai plus aucun contact avec eux, tant mieux.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Les enfants, en général, très bien, je compte faire du baby sitting bientôt d'ailleurs. Ceux de mon âge, ça dépend, ça passe ou ça casse, j'ai tendance à être trèès critique envers ceux de mon âge, à tort peut être. Je les trouve trop ceci, pas assez cela, autant les filles que les garçons. D'ailleurs je trouve mes amis completement différents que la plupart des gens de notre âge que je croise et rencontre le reste du temps. Les adultes, je suis assez timide, mais en général je passe pour une fille sage et sérieuse, alors ça passe bien avec les parents. Et je ne peux pas dire pourquoi je plais énormément aux personnes âgées. Les vieilles dames me trouvent très attendrissante et adorent me raconter leur jeunesse avec des étoiles dans les yeux même quand je ne les connais pas, et les vieux monsieur ont toujours l'air de se rappeler leur jeunesse et me posent plein de questions avant de dire "j'arrête de t'embêter" alors qu'ils ont l'air de crever d'envie de continuer la discussion. Je dois avoir une tête un peu nostalgique :eek: C'est bizarre parce que quand je vois des personnes âgées et que je suis accompagnée de mes frères et soeurs ou d'amis, c'est toujours sur moi que ça tombe les souvenirs et l'interrogatoire, toujours!
6) Te considère-tu comme sociale ? Je fais baucoup d'efforts pour, j'ai encore des progrès à faire mais globalement ça va.
Bilan familial :

1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)
Parents divorcés, une grande soeur, 1 petit frère, une petite demi soeur, et on vit avec le copain de ma mère et mère, le "copain" n'étant pas non plus le père de ma demi soeur. Faut s'accrocher.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Je n'aime pas le "copain" en question ni les manies que lui pique ma mère, ni le fait qu'on ait à déménager même si c'est pas loin. Et j'aimerais que mes parents s'entendent mieux, mais bon.
3) Relations avec ton père ? Très bonnes, on évite certains sujets et ça roule.
4) Relations avec ta mère ? Je l'adore autant qu'elle m'exaspère parfois. J'essaye de prendre sur moi sinon ça serait catastrophique. Donc en fait ça va très bien en apparence avec des moments ou je bous d'exaspération.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Impec'. La ptite est en préadolescnce et mérite des claques parfois mais on passe de supers moments.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Avoir une famille plus classique, plus conventionelle, parfois je dirais pas non. Je n'ai aucun souvenir de mes parents ensemble, j'aimerais bien savoir ce que ça fait :o
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Oui.
2) Quels sont tes soucis ? Il me faudrait plus d'argent, donc un job, et je sens que je vais galérer à trouver. :confused: Et puis, si je pouvais avoir un rapport plus sain à la nourriture et être moins obsédée par mon poids, ça serait pas mal.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Ca se passe super bien avec mon copain, et vu que c'est notre deuxième chance et que ce n'était pas gagné d'avance, c'est vraiment génial. =]
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Je n'ai pas énormément de souvenirs de mon enfance, mais globalement, je crois que j'étais une enfant heureuse, à l'exception de quelque chose qui m'a bien pourri la vie vers l'âge de 8 ans environ, si je me souviens bien. Après, le début de l'adolescence, notamment le collège, ça a été dur.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Heureux, épanoui, du moins je l'espère. Je me vois avec lui, et continuant ces études qui me plaisent. Avec un peu plus d'argent aussi, ça serait franchement pas mal. Et plus de problèmes avec la bouffe, j'espère.

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Je ne regrette rien, avec le recul je constate que j'ai fait beaucoup d'erreurs, mais ça m'a fait grandir, et maintenant je profite plus je pense.
2) Et l'es-tu au présent ? Oui. =]
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Oui, un jour.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? J'entre en 3ème année de fac de médecine.
2) Cette situation te convient ? Oui^^
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui, j'ai toujours bien réussi dans mes études, donc je peux dire que j'en suis fière.
4) As-tu des projets ? Non, à part continuer la fac (j'en ai encore pour un moment^^) et trouver un job à côté.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Vers l'âge de 8 ans, j'ai été opérée de l'appendicite et j'ai ensuite eu des complications, ça m'a traumatisée et j'ai ensuite été incapable de manger normalement pendant assez longtemps. J'ai été vraiment malheureuse pendant cette période, même si maintenant c'est assez flou dans ma tête. Aujourd'hui encore, je n'ai pas un rapport très sain avec la nourriture, mais j'y travaille.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Il y a forcément des petites tensions de temps en temps, mais rien d'important, donc oui. =)
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui, mais je préfère ne pas trop compter sur les autres, j'ai déjà pu constater par le passé que parfois les gens nous lâchent...
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oh que oui.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Je ne suis pas très à l'aise avec les enfants, et puis j'ai l'impression que je leur fais un peu peur. :confused: Avec ceux de mon âge je m'entends en général très bien, du moins sur un plan un peu "superficiel", je crée facilement des liens. Avec les adultes, en général ça va, mais à vrai dire, je n'en côtoie pas tant que ça.
6) Te considère-tu comme sociale ? Fondamentalement non, car j'aime me retrouver seule et je ne me dévoile pas facilement, mais comme je l'ai déjà dit, je peux créer très facilement et rapidement des liens avec beaucoup de personnes, et en général les gens me disent sociable.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ?
Mes parents sont mariés, je suis fille unique, et je ne vis plus vraiment chez eux car j'ai un appart.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui.
3) Relations avec ton père ? Plutôt bonnes, meilleures que par le passé en tout cas. Il m'exaspère un peu par moments, mais bon, hein, on fait avec.^^
4) Relations avec ta mère ? Très bonnes. Elle me "couve" encore un peu trop parfois, mais bon, ça fait du bien de ne pas se sentir abandonnée aussi, lol.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Inexistantes. Logiques, huhu.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Rien, enfin j'aurais aimé avoir un frère je pense. Ou une soeur. Je sais pas trop. Et jaimerai faire partie d'une de ces familles très soudées où tout le monde se retrouve pour les grandes occasions, mais ça n'est pas le cas.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement? non
2) Quels sont tes soucis? une vie totalement ennuyeuse, problèmes avec mon père, rien n'est comme je l'aimerais.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien? désolé j'ai rien trouvé
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) je me souviens avoir été heureuse étant enfant, même si aujourd'hui les seuls souvenirs que j'ai gardé avec précisions sont les disputes et les crises de mes parents, mon début d'adolescence s'est mal passé, je n'ai plus vraiment été heureuse depuis cet époque.
5) Comment vois-tu ton avenir? je m'imagine être une femme épanouie, heureuse, complète, avec des bons souvenirs, et encore le meilleur à venir.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental? le seul copain que j'ai eu à faillit me faire virer lesbienne,alors non.
2) Et l'es-tu au présent? ma vie sentimentale est inexistante aujourd'hui.
3) Tu penses te marier? avoir des enfants? ben pour le mariage faut voir la religion/ conviction du compagnon futur, et pour les enfants j'en veux au moins deux.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu? 5ème secondaire options langues.
2) Cette situation te convient? oui, enfin je n'ai pas trop le choix je ne suis douée ni en math ni en sciences.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel? non, au fil des ans j'ai réussi principalement grâce à la triche et aux révisions de dernières minutes.
4) As-tu des projets? entrer en fac de communication à l'université de Namur dans l'espoir de faire du journalisme.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé? non, à par une actuelle tendance à la boulimie.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui? médicalement en bonne santé globale.

/edit/

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) j'ai 2 amies véritables dans la vraie vie, une dont je suis moins sure, et deux ici.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? pour le moment ça va.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? oui, sans mes amies je ne serais rien rien rien.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? blessures je ne sais pas, déception plutot, en rapport avec un garçon une de mes amies m'a fait assez bien de mal, mais elle s'en ai rendu compte et a tout fait pour se faire pardonner, et cette même amie a lu mon blog un jour, je crois que je lui en veux toujours...
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? je ne m'en sors pas vraiment avec les enfants, j'ai pas l'habitude, je les évite, ils me terrifient en fait. Les gens de mon âge ça va, même si je ne vais pas trop vers les autres je suis trop timide. Les adultes ça va, je n'en fréquente pas beaucoup à part les profs, parents d'amies, et mes parents bien sur.
6) Te considère-tu comme sociale ? non, vraiment pas, j'évite le contact avec les gens, je n'essaie pas de m'intégrer, ni de faire de nouvelles connaissances, j'ai toujours peur de m'imposer.

Bilan familial:
Dans quelle situation familiale te situe-tu? Parents mariés, une soeur et un frère.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? si ma soeur et mon frère allait vivre ailleurs ça serait chouette ^^
3) Relations avec ton père ? rapport haine/amour, mon père est une des personnes que j'aime le plus et que je déteste le plus au monde, il ne me comprend pas et m'imagine comme une ado attardée, naïve, immature, inconsciente, puis il a des problèmes divers alors c'est difficile.
4) Relations avec ta mère ? Très bonnes. On parle beaucoup, mais je ne lui dit pas tout, j'évite à tout prix les relations mère/copine, mais elle est trop inquiète, trop mère poule, elle me surprotège inutilement et m'étouffe.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Bof, comme dit plus haut ça irait mieux si ils habitaient ailleurs.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille? que ma soeur habite ailleurs.
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?

On va dire oui, mais c'est juste a la limite ...

2) Quels sont tes soucis ?
Un peu de stress par rapport à la rentrée : tout sera "nouveau" pour moi, la ville, les futurs (enfin j'espere! ) amis, la prépa ...
Puis aussi mon ex que je n'arrive pas à oublier depuis 3 mois.

3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
Avoir été acceptée dans la prépa de mes rêves et avoir des conditions quasi idéales pour étudier. C'est en quelque sorte la possibilité de commencer une nouvelle vie, de tout mettre a plat et d'aller de l'avant !

4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
Non, pas du tout.

5) Comment vois-tu ton avenir ?
Reussir à entrer à l'ecole des Chartes, rencontrer le grand amour, avoir pleins de copines avec lesquelles je pourrais exploiter ma folie ! ^^

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )

Les petits flirts en soirée ou en boite oui. Ca a été de très bons moments ! Autrement pour le seul copain que j'ai eu jusqu'a présent, non ; mais je ne peux pas dire non plus que je regrette ...

2) Et l'es-tu au présent ?
Quand j'aurai oublier mon ex oui. C'est tellement mieux d'être celibattantes ! ;)

3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
Non aux deux questions. Je ne crois pas du tout au marriage : l'amour jusqu'a la mort me parait quasi impossible ( c'est trop rare ) et je ne veux pas, apres 10 ans de mariage rester avec mon mari juste parce que je l'ai promis alors qu'il n'y a plus rien ou que tout est tombé dans la routine.
Les enfants je n'ai jamais eu un tres bon contact avec eux, et puis l'éducation est une chose tellement importante que je ne me sens pas capable de realiser correctement.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )

En classe préparatoire à l'école des Chartes, première année.

2) Cette situation te convient ?
Oui !

3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Oui, étant ancienne L, j'ai du galérer avec mes parents pour faire cette section, et j'ai eu de bons résultats. Tout allait bien donc !

4) As-tu des projets ?
Réussir mes deux années deja, integrer l'école si possible et sinon me lancer dans des études de criminologie. Et surtout être heureuse dans ce que je fais.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?

Non

2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Pas terrible, il faut surtout que je me remette au sport !

[EDIT] :

Bilan amical/social :

1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances )
Oui, une au moi. Après les autres ce sont de bonnes copines ...

2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?
Ils m'ont pas mal décus sauf une ou deux personnes. J'ai plus envie d'en rencontrer d'autres la maintenant ... On était tout le temps ensemble donc au bout d'un moment ca fait du bien de prendre du recul d'autant plus qu'on sera très éloigné géographiquement.

3) Pour toi l'amitié c'est important ?
Oui très.

4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Oui, mais j'apprend à être moins naïve !

5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?
J'aime pas trop les enfants, c'est pas mon truc ca ! ^^ Avec les personnes de mon age je m'entend très bien en général, sauf ceux encore en crise d'adolescence ca me gonfle ! Puis avec les adultes, ca depend des personnes, globalement oui.

6) Te considère-tu comme sociale ?
Oui, avec un petit côté solitaire - indépendante !

Bilan familial :

1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)
Parents mariés, fille unique.

2) Es-tu heureuse de ta situation ?
D'être fille unique : OUI !

Désolée pour les dernières questions, j'ai pas trop envie d'y répondre.
 
2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Complètement, même si la rentrée pointe le bout de son nez...
2) Quels sont tes soucis ? Cette fameuse dernière année de lycée, La TERMINALE, direction BAC !
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je suis comblée en amour, deux mois de vacances avec mon amoureux, en amitié aussi & tout va bien !
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Oui.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Mariée avec 3 ou 4, du bonheur dans le métier que j'aurais choisi & tout bêtement être heureuse !


Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Niveau sentimental, tout baigne depuis plus de deux ans. Avant, j'étais célibataire, mais pas désespérée pour autant.
2) Et l'es-tu au présent ? Oui.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Oui, j'espère tout concrétiser après mes 25 ans.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Ultime année de lycée, MISSION BAC !

2) Cette situation te convient ? Me convient c'est un grand mot, disons plutôt que j'ai pas le choix mais cette situation me fait très peuuur...
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Une dure année de 1°S mais j'ai toujours atteint mes objectifs scolairement parlant donc oui.
4) As-tu des projets ? Réussir mes études et être épanoui dans ce que j'aurais décider de faire.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins graves ) problèmes de santé ? Non. RAS comme on dit.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Très très bien.


Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) oui !
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Avec elles je me sens trèès bien.

3) Pour toi l'amitié c'est important ? Plutôt oui.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Pas mal oui.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Avec les enfants ça passe plutôt bien, ceux de mon âge à vrai dire ça va aussi & pareil pour les adultes. Mais bien sûr il y a quelques exceptions !

6) Te considère-tu comme sociale ? Disons que instinctivement j'irai pas parler à des personnes inconnues alors j'ai un avis mitigé sur la question.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? Parents un peu bizarres qui ont divorcé & qui finalement se sont remariés :P Quand je vous dit bizarres.. Deux petits frères, 14 & bientôt 11.

2) Es-tu heureuse de ta situation ? Heureuse oui plutôt.
3) Relations avec ton père ? Conflictuelle mais au fond on s'aime !
4) Relations avec ta mère ? Importante pour moi, une jolie relation même si il y a quelques clashs parfois....
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Mes frères sont souvent plus à deux que je suis avec eux.. Ce sont deux garçons donc..
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Rien du tout ! Je l'aime comme elle est. :P hin hin

 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Oui.
2) Quels sont tes soucis ? Rien de bien méchant, la rentrée qui arrive, le bac en perpsective et encore une année à voir mon copain que les week-ends.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Lui depuis un an et deux mois maintenant, tout va bien dans l'ensemble en fait.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) D'après ce que je me rapelle de mon enfance, c'était plutôt bien à part les déboires amoureux :d . Adolescence, enfin surtout collège, c'était dans l'ensemble bien aussi dans mon souvenir même si maintenant, je me rend compte que les gens avec qui j'étais à l'époque ne devaient pas en avoir grand-chose à faire de moi, sauf qquns.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Beau j'espère, en appart ac mon copain, aimer la voie que j'aurai choisie et finir par trouver un travail que j'aimerais et que j'aurai envie de faire tous les jours.


Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Bah c'tait le néant avant lui, à part une histoire de collège sans aucun intérêt.
2) Et l'es-tu au présent ? Jamais été aussi heureuse que depuis que je suis avec lui.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Marier, je sais pas, peut-être pr raisons aministratives. Avoir des enfants, oui, ça c'est une chose sûre !


Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? J'entre en Terminale ES.
2) Cette situation te convient ? Oui, ça me plait beaucoup, tout ce que j'apprends m'intéresse.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? J'ai toujours eu des bons résultats sans trop me fouler, donc fière non mais satisfaite, oui.
4) As-tu des projets ? Oui, dans l'immédiat avoir mon bac, ce serait bien ^^ Et puis, travailler dans la traduction, l'interprétariat, apprendre beaucoup de langues pr pouvoir communiquer ac le plus de mde possible ^^ Mais plus j'avance, plus je me dis que j'y arriverais pas. Pessimisme quand tu nous tiens...

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Non, un eczéma assez fort quand j'étais petite mais à part ça je vois pas. C'est plus moi qui me fait des films sur ma santé qu'autre chose.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) J'ai trois amis véritables. Et d'autres dont je ne sais pas si je peux les considérer comme amis, si c'est réciproque pr eux, s'ils seraient là en cas de pépin. Mais en tout cas, je peux dire que ce sont de très bons potes.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Y'a forcément des engueulades mais ça dure jamais très longtemps. On arrive jamais à bouder pendant longtemps :P
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui quand même, mais l'amour est dix fois plus important pr moi.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui une, ou plutôt deux mais la deuxième c'est moi qui l'ait provoqué. Dans les deux, j'me faisais bouffer, la première pendant un an, j'ai rien vu et la deuxième, après être partie dans un autre lycée qu'elle, j'ai ressenti le besoin de la "lâcher", oui c'est bien le mot. Mais je regrette pas (enfin pas trop :/)
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Les enfants, bien. J'aime beaucoup m'occuper d'eux quand ils sont tout pettis, après quand ils grandissent, je les trouve déjà plus chiants. Ceux de mon âge, ça dépend si on considère ceux de 2 ans ou plus que moi comme mon âge ? Si oui, je m'entends très bien, aucun problème. Le adultes, aucun souci non plus, j'aime beaucoup avoir des conversations avec eux ou simplement les écouter, ça t'apprends souvent des choses.
6) Te considère-tu comme sociale ? Oui, j'ai vraiment aucun problème à communiquer si les autres en face sont réceptifs eux aussi. Quand une personne reste assez froide, j'ai plus de mal déja...


Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ?
Parents mariés, une soeur.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui.
3) Relations avec ton père ? Très bonnes, on se marre bien ac lui. Sauf quand on s'engueule, ac le même caractère, ça pète hinhin. Fin bon, s'pa la guerre non plus hein. Et pis, quand on a le même avis sur le sujet, on peut avoir de très bonnes conversations.
4) Relations avec ta mère ? Très bonnes. On parle beaucoup, elle sait tout (ou presque :P ) de ma vie, c'est ma môman quoi.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Très bonnes aussi même si y'a des engueulades parfois vu que desfois elle est bien chiante, et que je le suis aussi. Fin bon, on rigole bien quand même !
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Rien, ça me va tout à fait comme ça.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'aime beaucoup cette idée de topic

Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? oui franchement, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
2) Quels sont tes soucis ? en ce moment et ce depuis que j'ai 16 ans, je me demande toujours quand ma première fois va arriver. Ca devient moitié une obscession ^^ et sinon, j'ai un autre souci: je me dis que la vie passe trop vite, il y a quelques années nous étions encore tous les 4 dans ma famille, on partait en vacances tous ensemble et là maintenant mon frère n'en a plus que pour un an à être à la maison. Enfait, j'ai peur de grandir. Des fois je me dis que je suis encore une enfant dans ma tête.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? j'ai un petit ami super et que j'aime à la folie, j'ai des amies que j'adore et sur qui je peux vraiment compter, je m'entends de mieux en mieux avec mon grand frère, j'adore ma belle soeur.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) enfance : oui à fond, je suis très nostalgique de cette période d'ailleurs. Début d'adolescence: NON à 100%, entre 13 et 15 ans, je n'avais qu'une seule idée en tête : draguer et sortir avec n'importe qui, j'étais une vraie pouf' et je régrète vraiment cette période de ma vie.
5) Comment vois-tu ton avenir ? je ne sais pas trop, au niveau famille: je me vois avec un mari et 2-3 enfants. Au niveau professionnel : je n'en sais absolument rien :confused:

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) NOON. Je suis sortie avec beaucoup de garçons sans les aimer.
2) Et l'es-tu au présent ? Oui :P:P:P
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? oui j'aimerai beaucoup me marier dans la tradition =) et j'adore les enfants, je les ai toujours aimé, je souhaiterai avoir 2 ou 3 enfants.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) je suis au lycée, je rentre en Terminale ES
2) Cette situation te convient ? parfaitement, je pense que les 3 années de lycée sont les meilleures années de la vie. Je me sens vraiment bien depuis la seconde. Ca n'a absolument rien avoir avec mes années de collège où tout était hypocrisie, jalousie et mensonge.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? mouai bof, je m'en suis toujours à peu près sortie. Depuis la 4e, les profs me disent tout le temps que je ne passerai pas en classe supérieur, mais au final je remonte toujours la pente et ils sont bien cassés. Jusque là, je n'ai jamais redoublé.
4) As-tu des projets ? non malheureusement, je n'ai aucune idée de ce que je voudrai faire plus tard :sad: ça me stresse beaucoup d'ailleurs.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? nan, je touche du bois
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? aujourd'hui, très bien, pas de problème particuliers à l'horizon =) à part ces foutus mals de ventre pendant les règles :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes