Le bilan de ta vie

  • Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Heureuse, non, mais je ne suis pas malheureuse.
2) Quels sont tes soucis ? Me trouver un appartement pour l'année scolaire à venir, une université aussi, et réussir mes Rattrapages pour passer en 2ème année. Et aussi, réussir à construire quelque chose de bien avec quelqu'un.

3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Lui, justement.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) J'ai eu une enfance très heureuse, jusqu'à mes 11 ans. Une adolescence assez médiocre, et l'année de mes 15 ans a été la pire année de ma vie.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Plus serein qu'aujourd'hui, je l'espère.

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Absoluement pas.
2) Et l'es-tu au présent ? Je commence, je crois, mais les commencements, c'est toujours très difficile.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marier, je n'en vois pas la nécessité, avoir des enfants, j'aimerai beaucoup.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? En sursis, je commence mes rattrapages pour voir si je passe en deuxième année ou pas, dans quelques heures.
2) Cette situation te convient ? Non, vraiment pas, mais je crois qu'on a ce qu'on mérite.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Pas du tout, c'est un gros complexe mon passé dans mes études, et plus ça va, plus c'est pire.
4) As-tu des projets ? Une Licence de Psychologie? (rien de concret).

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? J'ai toujours quelque chose qui ne va pas, oui, et ça serait trop long d'énumérer. Mais rien de grave.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Pas mal.


Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui, quelques uns, de moins en moins, mais ça me convient comme ça, de faire du tri et de ne garder que le meilleur.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Maintenant, quand quelqu'un me gonfle, je zappe très rapidement, j'en ai trop bavé avec ça.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Enormément.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Un nombre incalculable.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Souvent en dévalage, je ne saurai dire pourquoi.
6) Te considère-tu comme sociale ? Absoluement pas.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu? Mes parents sont séparés, j'ai une petite soeur qui a 3 ans de moins que moi, 17 ans.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Ca pourrait etre pire.
3) Relations avec ton père ? De pire en pire.
4) Relations avec ta mère ? De mieux en mieux.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? De pire en pire bis.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Avoir un père plus compréhensif, et qui accepte que sa fille de 20 ans n'en ai plus 15 et prenne ses responsabilités. Pour ma soeur, ça passera avec le temps, si ma mère veut bien y mettre son grain de sel. J'aimerai qu'elle ait moins l'impression qu'elle a la science infuse.
 
30 Août 2006
56
4
4 669
Nancy
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
C'est difficile à dire, je passe constamment du rire aux larmes. Mais en réalité je ne suis pas vraiment heureuse, même si je devrais, y'a un gros malaise qui reste toujours en moi...
2) Quels sont tes soucis ?
Ma timidité maladive
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
J'ai une famille géniale, des amis même si certains me décoivent énormément, et jusqu'à maintenant je réussi plutôt bien dans mes études...
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
Ben... c'était bien, pas compliqué et tout comme ça l'est aujourd'hui, mais c'est vrai que si je pouvais revivre cette période je changerai pas mal de choses.
5) Comment vois-tu ton avenir ?
J'ai beaucoup de mal à le voir justement... J'espère juste que dans l'avenir j'aurai réussi à être heureuse.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )
Ben ca va ca pourrait être pire mais j'ai fait trop d'erreurs avec les gars, à cause de la timidité.
2) Et l'es-tu au présent ?
Non.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
J'ai encore le temps d'y penser... pour l'instant ma préoccupation c'est plutôt de me trouver un copain !

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )
Fac
2) Cette situation te convient ?
La fac c'est nouveau pour moi, donc on verra ça dans quelques temps !
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Oui ca va. Je suis plutôt fière de ma réussite au bac !
4) As-tu des projets ?
Bah réussir mon année, voir si ca me plaît.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
Non
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
En forme !

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ?
Oui
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?
Non, je suis dans une période de ras-le-bol total. En fait j'en ai marre de toujours me prendre la tête avec certains pour des broutilles, et j'en ai marre d'être constamment déçue.
3) Pour toi l'amitié c'est important ?
C'est la chose la plus importante. Malheureusement, cette vision de l'amitié n'est pas partagée par beaucoup de "mes amis".
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Oui, j'ai tendance à trop en attendre des autres.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?
Je suis souvent maladroite au début avec les tout petits. Avec les enfants bah... ca va. Je ne suis pas à l'aise avec ceux de mon âge. Bon ca dépend lesquels et dans quels situations aussi je ne suis pas non plus antisociale lol. Et avec les adultes je ne suis pas très à l'aise non plus. En fait, on en revient toujours au même problème : la timidité.
6) Te considère-tu comme sociable ?
:confused:


Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ?
Mes parents sont ensemble, ma mère est au foyer et j'ai une petite soeur.
2) Es-tu heureuse de ta situation ?
Ben oui il faut reconnaître que j'ai pas à me plaindre. Mais jaimerais vraiment être plus proche d'eux.
3) Relations avec ton père ?
Plutôt bonnes. On se ressemble beaucoup. Mais quand on se dispute, ca fait des étincelles !
4) Relations avec ta mère ?
Bonnes aussi. Mais on est toutes les deux têtues alors quand on se dispute, chacune veut avoir raison et aucune n'est prête à changer d'avis donc...
5) Relations avec tes frères/soeurs ?
Bof bof. Ca dépend desfois. Mais en général on passe quand même plus de temps à s'engueuler qu'à être complices. Mais j'ai un peu perdu l'espoir de devenir plus proche de ma soeur, elle est trop gamine !
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?
Je voudrais être plus proche d'eux.
 
5 Septembre 2006
69
1
3 659
Velar sur ouche
Bilan global:

1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Globalement oui. Je suis un peu stressée et mélancolique mais je suis globalement très heureuse.
2) Quels sont tes soucis ?
Ma rentrée qui approche et le fait de ne plus voir aussi souvent mon homme m'angoisse. Des souvenirs qui reviennent à la surface aussi. En fait je pense à trop de trucs qui me rendent tristes alors que tout va bien... Je suis compliquée!

3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
Ma rentrée à la fac, j'attends ça depuis plus de 2 ans! Et puis bientôt mes 3 ans d'amour avec Lui.

4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
Oui pour mon enfance. J'ai vraiment eu beaucoup de chance de tomber dans ma famille! J'ai eu une enfance géniale.
L'adolescence par contre... J'ai trop souffert et j'ai définitivement tiré un trait sur les premières années de mon adolescence.

5) Comment vois-tu ton avenir ?
J'espère encore mieux que le passé. Sérieusement je n'en sais rien. Je commence une nouvelle page de ma vie. Là c'est un peu le grand saut dans l'inconnu. Donc je ne sais pas.



Bilan sentimental:


1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?
Non. J'aurais du plus me lâcher et m'amuser. Etre moins timide.
2) Et l'es-tu au présent ?
A 200%

3) Tu penses te marier ? Avoir des enfants ?
Oui bien sûr! J'en veux 5! Par contre le mariage, c'est facultatif.



Bilan professionnel:

1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ?
Je vais rentrer en 1ère année en fac de psycho.

2) Cette situation te convient ?
Oui oui oui! Mille fois oui!

3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Oui plutôt. J'ai surmonter mes difficultés pour 'atteindre mes objectifs.
4) As-tu des projets ?
Plein:
"Professionnellement", réussir mon année et espèrant que ça me plaise. Puis passer ma licence et mon master (le doctorat attendra encore un peu! :P) et travailler dans le milieu policier, carcéral et/ou judiciaire.
Personnellement, j'aimerais beaucoup voyager, voir même partir étudier quelques temps à l'étranger. J'aimerais aussi m'installer avec mon copain.



Bilan santé:

1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Oui assez grave mais ça va et puis on y peut malheureusement rien.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Un peu fatiguée mais tout va bien.


Bilan amical/social :

1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances )
Oui quelques uns, des vrais en qui j'ai vraiment confiance.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?
Je me sens bien. Sinon je ne serais pas avec eux!
3) Pour toi l'amitié c'est important ?
Oui beaucoup. Je ne sais pas ce que je ferais sans mes amis. C'est comme ma seconde famille, j'ai confiance en eux et je sais qu'ils sont là pour moi si ça ne va pas.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Oui, quelques unes, c'est déjà beaucoup trop.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?
Avec les enfants: autoritaire et exigeante. Et mal à l'aise lorsque je ne les connais pas.
Avec les gens de mon âge: J'ai l'impression de venir d'une planète différente de la leur.
Avec les adultes: Plutôt à l'aise même si j'ai l'impression qu'ils oublié leur jeunesse.

6) Te considère-tu comme sociale ?
Oui. Même si j'aimerais être un peu moins timide.


Bilan familial :

1) Dans quelle situation familiale te situe-tu?
Je vis avec mes parents (ensemble depuis 27 ans, un vrai couple de conte de fées!), mon frère qui vient de rentrer en seconde pro.
2) Es-tu heureuse de ta situation ?
Oui. Même si des fois je rêve d'habiter avec mon chéri, je ne sais pas si je suis prête à quitter mon cocoon familial tellement j'y suis bien.
3) Relations avec ton père ?
Malgré nos deux caractères de merde je l'adore. On est les deux mêmes et je l'aime!
4) Relations avec ta mère ?
Très complices même si elle n'arrête pas de me chercher!
5) Relations avec tes frères/soeurs ?
Ca ira mieux lorsqu'il sera moins gamin. Je prends mon mal en patience.
6) Qu'aim erais-tu changer dans ta famille ?
Que mon père est moins un caractère de merde, que ma mère soit moins chiante, que mon frère soit moins con et que moi je sois moins distante. J'aimerais leur dire que je les aime.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Oui ça va, imotep.

2) Quels sont tes soucis ?
J'ai une copine qui a énormément changé et qui est devenue une vraie s****. Je ne sais pas comment lui dire qu'elle nuit à sa réputation et ça me fait mal au coeur.

3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
Ma classe est sympa, cette année promet d'être meilleure que celle passée.

4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
De mon enfance, énormément, je n'aurais pas pu en vivre une plus belle. Mon début d'adolescence a été un peu difficile car j'ai eu une croissance précoce et ce n'était pas facile à vivre tous les jours, j'ai eu des moments de déprime... mais dans l'ensemble, je ne me plains pas.

5) Comment vois-tu ton avenir ?
D'ici 2 ans je partirai étudier dans une autre ville, dans le but de faire du journalisme. Ca ne sera pas facile de quitter l'environnement que j'ai eu depuis ma naissance, mais j'espère que ça se passera bien. Sinon, j'espère me marier, être heureuse, avoir des enfants et un métier qui me plaît dans le domaine des médias.


Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Non, je n'ai eu qu'un seul copain, j'avais 8 ans à tout casser. Et oui, ça me déçoit, j'ai l'impression qu'il me manque qqch, que je n'intéresse pas les gens.

2) Et l'es-tu au présent ?
Pareil que la question 1. Je m'intéresse à quelqu'un cependant, j'ai tenté le premier pas, mais mon manque de confiance me freine bcp...

3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?

J'aimerais, si je trouve l'homme avec qui le faire !

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Je suis au gymnase (lycée en Suisse), en 2e année.

2) Cette situation te convient ?
Oui, c'est ce que je voulais. Pas toujours facile, les cours, mais ça me plaît.

3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Oui, en général. J'étais plutôt bonne élève et j'ai reçu plusieurs prix en même temps que mon certificat de fin de scolarité obligatoire.

4) As-tu des projets ?
Devenir journaliste, mais pour ça il me faudra étudier encore 5 ans environ ;) Et à plus court terme, réussir mon gymnase sans problème et sans redoublement.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?

Problèmes de règles que je me réjouis de règler (ahah le jeu de mot pourrave).

2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Ca va, quelques maux de ventre dûs à ces foutues règles.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ?
Oui, ou en tout cas de bonnes, très bonnes copines.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?
Ca va bien avec la plupart. Certaines sont toujours restées égales à elle-mêmes depuis leur enfance. D'autres ont changé en bien depuis qu'elles sont tombées amoureuses. Malheureusement, il y a celle qui est en pleine crise d'identité et l'autre pour qui la seule raison de vivre est la gent masculine....
3) Pour toi l'amitié c'est important ?
C'est absolument primordial.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Oui, quand j'étais plus jeune. Maintenant, ça fait un moment qu'avec mes copines, quand on s'engueule, on s'explique en face à face et on sait pardonner.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?
Avec les enfants ça va, je ne les adore pas, mais je les trouve mignons. Quoique je n'aurais pas la patience de les supporter tout le temps. Avec ceux de mon âge, ça dépend. Les filles, je n'ai pas trop de problèmes pour taper la discute, m'intégrer. Avec les garçons c'est plus difficile, je manque de confiance et j'ai du mal à aller leur parler. Sinon avec les adultes, je me sens bien du moment qu'ils me traitent en égale, et pas comme une gamine.
6) Te considère-tu comme sociable ?
Oui et non, ça dépend du contexte.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ?

Ma mère est au foyer, mon petit frère vient d'entrer en seconde professionnelle, ma soeur de 25 ans vit sur Paris là où elle trouve du job dans son domaine.
2) Es-tu heureuse de ta situation ?
Ca va :) C'est mieux. On fait...
3) Relations avec ton père ?
Je n'ai plus de père.
4) Relations avec ta mère ?
Tout dépend. Mais en ce moment, ça va !
5) Relations avec tes frères/soeurs ?
MDR Mon frère on trippe bien quand il est pas scotché devant son pc. Ma soeur c'est assez complexe mais j'apprécie faire des choses avec elle, quand elle n'est pas 'obsédée' par quelque chose qui la tracasse.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?
On arrive à oublier toutes nos inhibitions. Que l'on s'intéresse plus aux uns et aux autres. Et arrêter le stress de la pression qui y règne !
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
vachement. Sincèrement j'vois pas comment l'être plus, pourvu que ça dure.
2) Quels sont tes soucis ? le compte en banque ha ha. et puis... ceux qui ne me quittent jamais, quand je les vois vieillir
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?la vie, et le bonheur. les études que j'aime, enfin, vivre avec mon homme, la famille et les amis et puis même si c'est simpliste j'm'en balance ça m'va comme ça
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) mh, si on occulte certaines parties oui, plutôt, on dira que ça m'a forgé donc j'ai pas à me plaindre.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Jsi ça pouvait prendre la même continuité que le présent, je signe.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? heu... Joker. lol. Au final, plutôt, des cons, des moins cons, des biens, et puis il fallait le vivre tout ça
2) Et l'es-tu au présent ? bien plus que j'aurais pu imaginer l'être un jour
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? oui les deux. et deux enfants. Si tout va bien

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? 2ème année de LEA
2) Cette situation te convient ? énormément, même si ça me gonfle de penser que je devrais rentrer en master 4 ème année donc, ha ha
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?non. et puis quoi que si, au final. aujourd'hui je réalise la chance que j'ai.
4) As-tu des projets ? ce stage en italie dans deux ans, ce master et une boite si tout rouel dans un sacré paquet d'années
Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? tétanie, spasmo, mais bon ça c'est après la téta. le coeur qui couillonne des fois et de l'hypotension, c'est tout
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? à la fois bien et morne de la fin des vacances

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances )
oui, peulà comme ça j'en compte 5 .
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? ça c'était avant, aujourd'hui a eu un tri, aujourd'hui ce sont Eux c'est différent
3) Pour toi l'amitié c'est important ? énormément. un pilier en quelque sorte.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? ouh là... une déchirure, un truc tellement que je sais que je m'en remettrai pas. en tout cas je suis plus la même. mais tellement mieux sans.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? bien avec tout en général, même si j'ai toujours eu des fréquentations plus âgées que moi pour les amis en général.
6) Te considère-tu comme sociale ? bah oui fin j'espère

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ?
parents divorcés, re[mariés] fin casés quoi. une demi soeur de 15 ans. et en concubinage avec mon Lui
2) Es-tu heureuse de ta situation ? oui. tout est mieux pour eux ainsi
3) Relations avec ton père ? joker bis. ça se construit doucement on dira. même si le père de coeur reste en moi
4) Relations avec ta mère ? ma mère c'est le pilier. c'est un tout, des arrachages de gueule énormes et des moments forts aussi, de mes meilleurs souvenirs, ma force, une confidente.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? très bonnes j'rattrape le temps perdu comme je peux
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? les quelques pourris qui la peuple.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Oui...Un chéri, des amies, une familles unie..
2) Quels sont tes soucis ? Mes partiels de rattrapage, et puis le permis..
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? J'ai un boulot d'été, j'ai réussi mon partiel ce matin...Plus large, j'ai un chéri qe j'aime et qui m'aime, et puis tout cité plus haut
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Hormis les 6 premiers de l'année 2003, puis quelque episode au collèges, je dirai oui.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Heureux...Avec mon Lui, des ptits bouts qui couront tous les 2, ma famille toujours là, puis un boulot qui me plaira, soit instit soit educ spé, là pour aider les autres...

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Mon chéri es tle seul..
2) Et l'es-tu au présent ? Oh que oui...
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Oui, le mariage dans queles années, et les bébés suivront...

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) Je rentre en troisième année de Licence d'histoire...Puis passage de concours cette année: IUFM et éduc Spé
2) Cette situation te convient ? Oui...L'Histoire c'est dur, des fois je me dit que j'aurai du aller en Anglais, mais sinon ça va...
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui...Jamais redoubler, un parcours qui m'a plu..
4) As-tu des projets ? Oui...

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? De l'Hypoglycémie, mais sinon rien de bien grave...des rhino asez fréquente, et une fragilitié au chevilles, mais c'est pas bien grave
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? ça va ça va..fatiguée, mais ça va. Sauf une douleur à la chevilel qui m'oblige à aller voir le doc mercredi prochain...


Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui. Trés trés peu.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? J'ai fait un tri aussi. Ceux qui me gonflait ne font plus partie de mon cercle d'amis.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui. ça fait partie du pillier
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?Oh que oui... Elles m'ont renforcée...
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? J'adore les enfants, je passe bien avec eux. Avec ceux de mon age, ça passe bien la plupart du temps, et les adultes aussi.
6) Te considère-tu comme sociale ? Oui...

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)
Des parents mariées depuis 29 ans, un frère dont je suis trés proche, des grands parents a peu prés en bonne santé
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui
3) Relations avec ton père ? trés bonne..on se prend la tete souvent, mais 15min on se marre
4) Relations avec ta mère ? Je suis trés proche de ma mère. Elle est l'une des rares à voir que je vais pas bien sans lui dire
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Trés proche de mon frère.Mieux depuis qu'il est plus à la maison
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Des trucs, mais trop perso...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Moui, en tout cas ça va toujours mieux que pendant les vacances...
2) Quels sont tes soucis ? Réussir mon année à la fac
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Un super p'tit appart, des amis présents, des études qui me plaisent d'avance
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Assez, à part mes deux dernières années de collège : un enfer.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Prof d'arts ou un métier dans la pub, avec un chéri et un ou deux gosses. Basique quoi.

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Je n'ai eu qu'un véritable chéri et je suis extrémement satisfaite et fière de notre histoire.
2) Et l'es-tu au présent ? pas vraiment, j'suis célibataire quoi...
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Oui pour les deux.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) J'entre en 1ère année de licence arts plastiques
2) Cette situation te convient ? Oui, enfin des études qui me correspondent
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui sauf pour mes deux terminales : j'aurais pu éviter ce redoublement inutile.
4) As-tu des projets ? Oui

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? A part des allergies horriblement difficiles à supporter et qui ont maintenant disparues, non et je croise les doigts pour la suite...
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? très bien !


Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui, mais qui se comptent sur les doigts d'une main
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Je suis carrément bien avec eux !
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui très. Un soutien essentiel.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui comme pas mal de monde je pense...
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Beaucoup mieux depuis que je ne suis plus aussi timide qu'avant
6) Te considère-tu comme sociale ? Oui je pense

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)
Parents séparés, fille unique, famille décimée par des saloperies de maladies...
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Disons que j'ai du l'accepter par la force des choses
3) Relations avec ton père ? J'ai choisi de vivre avec lui. On s'entend super bien.
4) Relations avec ta mère ? Depuis qu'ils sont séparés, j'ai une nouvelle relation avec ma mère, on parle de tout sans détour, comme une copine
5) Relations avec tes frères/soeurs ? /
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Faire disparaitre l'hypocrisie omniprésente.
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Et si je me prêtais au jeu ? :P

1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Globalement, le moral va oui? heureuse ? Pas tout à fait encore !
2) Quels sont tes soucis ? Du taf, du pognon, ou les deux, mais vite !
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Depuis cet été, une accalmie de mon caractère : je suis plus zen, je me prends moins la tête, j'ai plus confiance en moi? et ça m'aide ! :d
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Assez, surtout de mon lycée et de mes études supérieures, en revanche le collège fut un enfer !
5) Comment vois-tu ton avenir ? Avec mon chéri, il nous faut 2 gosses ! Et une maison/appart? rien d'infauisable hein, mais tout ça mérite qu'on se retrousse les manches !

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Je suis globalement (surtout les derniers temps, comme quoi je m'améliore !) tombée sur des mecs bien ! Donc oui !
2) Et l'es-tu au présent ? Voui ! Je vis avec le mec le plus formidable de la terre !
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Ouiiiiiiii !

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) Free-lance qui se galère, et prendrais volontiers un poste salarié !
2) Cette situation te convient ? Nan, faut que ça change, ça me lourde de gélérer financièrement depuis si longtemps !
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Il est pas bien long (5 ans) mais pas tellement, j'aurais pu me bouger plus !
4) As-tu des projets ? Plusieurs, même non lucratifs, mais utiles ! ;)

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Jamais ! J'ai toujours été à l'hosto pour voir les autres ! (je touche du bois?)
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien ! De mieux en mieux ! (2 kilos en moins, un pantalon trop grand, un meilleur souffle? vive le vélo !)

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Quelques uns? mais la plupart vivent loin, snif? :sad:
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Ben je les vois pas souvent? une amie qui elle est dans ma ville vient d'avoir une petite fille, ce qui me ravit ! J'en suis gaga !
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Plus jeunes, pas mal? maointenant je suis plus prudente, je mets plus de temps à me lier, donc, non?
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?
Les enfants ? Je commence à m'y intéresser, vu que je souhaite en avoir? ceux de mon âge ? Je ne partage pas leurs préocupations, pour la plupart du temps (fête, se bourrer la gueule, prendre des trips?), je m'entends mieux avec des gens plus âgés (les 30/40 ans)
6) Te considère-tu comme sociale ? Oui, chaleureuse même, mais secrète sur le fond?

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)
Parents unis (mouarf?), un demi-frère à l'étranger? point.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Je m'en fiche un peu? ma famille n'est pas ma principale préocupation en ce moment.
3) Relations avec ton père ? Basique. Cordiale, sans plus. Je ne l'estime pas beaucoup?
4) Relations avec ta mère ? On est très différente, mais on fait chacune des efforts? ce qui montre qu'on tient à s'entendre, ça me suffit comme preuve d'amour !
5) Relations avec tes frères/soeurs ? / Lointaine, MSN, téléphone, mail? j'aime le peu que je vois mon frère, je me sens moins seule de ma génération, dans cette famille, cernée par cette bande de vioques !
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Que tout le monde se regarde en face, avant de regarder ce que fait l'autre !
 
A

AnonymousUser

Guest
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Il serait malheureux de me plaindre mais.
2) Quels sont tes soucis ? Ma vie amoureuse.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Mmh pas grand chose,il me semble.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) J'ai deteste mon enfance au point de tout oublier.A partir de mes 9 ans,j'aime!
5) Comment vois-tu ton avenir ? Comme mon présent.S'accrocher,en gros.

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Oui..
2) Et l'es-tu au présent ? Non,pas vraiment.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Perhaps..

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )lycée,en quatrième secondaire (la Seconde pour la France) Sciences fortes + option informatique (s'arrache les cheveux cry)
2) Cette situation te convient ? Non mais ai-je le choix?Puis c'est moi qui a décidé de prendre c't'option à la con et cette filière à la fon donc j'assume.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Mon passé scolaire? Oui.
4) As-tu des projets ? Enormement.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? J'en ai eu.Aujourd'hui tout roule..
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Je dois arrêter les sucres sinon je vais mal aller mais là maintenant,ça va.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui.

2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Je me sens bien avec eux,mais à petites doses.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Bien sur.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? OMG :eek: trop,à croire qu'il ya écrit "pigeonne" sur mon front :rolleyes:
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?
Je suis à l'aise avec tout le monde.
6) Te considère-tu comme sociale ? Oui, mais parfois il faut briser la "glace".

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)
Parents divorcés
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui,énormement.
3) Relations avec ton père ? Quasi inexistantes,mais polies.
4) Relations avec ta mère ? kiffantes,putain♥!
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Ca dépend des jours.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Oh trop de choses,mais personnelles.
 
A

AnonymousUser

Guest
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui ! Je ne l'ai jamais été autant.
2) Quels sont tes soucis ? J'ai quelques conflits dans ma famille et toujours pas d'amies mais ça, je m'y suis faite ça me manque meme plus.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? j'aime bien mon nouveau travail et avec mon copain tout va bien.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? oui !
5) Comment vois-tu ton avenir ? Je ne sais pas, j'espere que ce que je vis en ce moment en est un avant-goût..

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? oui et non
2) Et l'es-tu au présent ? OUI
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? mariée je sais pas, enfants oui !

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) vie active
2) Cette situation te convient ? oui !
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? oui
4) As-tu des projets ? oui

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? non
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? tres bien

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Non
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? /
3) Pour toi l'amitié c'est important ? oui
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Trop
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?
les enfants bien ceux de mon age pas toujours bien trop timide, adultes trop timide
6) Te considère-tu comme sociale ? ça dépends des personnes

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère) Parents mariés
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui
3) Relations avec ton père ? 4) Relations avec ta mère ? bonnes mais en ce moment c'est pas trop ça
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Moyennes
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? rien
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Mouais, pas au point de sauter au plafond.

2) Quels sont tes soucis ? Ca fait longtemps que je suis seule et ça commence à être lourd, parce qu'en plus je sais que je ne fais rien pour changer ça. J'ai me suis déjà totalement imprimé dans le crâne le fait que je ne vais pas avoir de mec pendant au moins un long moment. Et du point de vue de l'amitié je mérite un beau 0,5/10 ...J'ai vraiment l'impression que les gens avancent et que moi je stagne.

3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Les cours sont passionnants, j'habite enfin en ville donc d'une certaine manière je me sens moins seule.

4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Pour l'enfance oui, pour l'adolescence je suppose que si j'avais été moins timide et moins repliée sur moi-même ça aurait changé pas mal de choses. Sinon j'ai pas à me plaindre.

5) Comment vois-tu ton avenir ? C'est flou, tout le monde me répète que les études que je fais et que j'adore ne me permettront pas de trouver du boulot. Et comme je viens de le dire, je sens que je ne vais sortir avec personne avant d'être vieillle et aigrie.

Bilan sentimental

1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Pas vraiment, quelques histoires minables ...

2) Et l'es-tu au présent ? Non non non.

3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marier pas vraiment, enfin ça me parait tellement loin. C'est un peu pareil pour les enfants, et je m'imagine mal élever des ados, ça doit être l'enfer ! :d

Bilan professionnel

1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )
Deuxième année d'histoire de l'art.

2) Cette situation te convient ? Tout à fait.

3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? J'ai redoublé ma seconde mais ça a été tellement bénéfique que je ne regrette pas. Donc fière je ne sais pas, mais satisfaite oui.

4) As-tu des projets ? Des rêves irréalisables plus que des réels projets.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Pas vraiment.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien, je mange trop de sucre, il faudra me reposer la question à 60 ans donc, quand les effets s'en ressentiront.


Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Non. C'est entièrement de ma faute vu que je suis distante vis-à-vis des gens. J'ai des connaissances.

3) Pour toi l'amitié c'est important ? J'aimerais vraiment connaitre ça pour répondre à cette question.

4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui. A cause de différents sentiments ambigus. Mais en général c'est plutôt moi qui "largue" les gens, c'est bête mais c'est comme ça.

5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Avec les enfants, pas très à l'aise, avec les gens de mon âge encore moins, enfin ça dépend du contexte. Avec les adultes ça va. Disons qu'en petit groupe ça va, mais dès que je vois cinquante personnes dans les couloirs de la fac, je suis toujours mal à l'aise.

6) Te considère-tu comme sociale ? Paradoxalement j'arrive facilement à aller vers les gens, mais ça vient souvent de "pulsions". En fait ça dépend vraiment du contexte, ça a été pire mais j'ai encore des progrès à faire.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? Mes parents sont mariés et j'ai un grand frère.

2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui.

3) Relations avec ton père ? Nous sommes très complices. Il est heureux en ce moment et ça me fait très très plaisir.

4) Relations avec ta mère ? Ca se passe très bien. Je l'adore, et on se ressemble beaucoup. Je me reconnais dans sa tendance à pouvoir être chiante, j'adore.

5) Relations avec tes frères/soeurs ? Mon frère est particulèrement sympa en ce moment, donc ça se passe très bien.

6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Rien, j'aimerais m'énèrver pour rien moins souvent en famille. Et que ma mère ne boude plus pour des prunes. Oh et que mon père parle un petit peu moins de son boulot.
 
21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Mouais
2) Quels sont tes soucis ? pfff
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? en ce moment pas grand chose ! rien d'exceptionnel surtout !
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Oui
5) Comment vois-tu ton avenir ? Je n'en sais rien

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Carrement pas...
2) Et l'es-tu au présent ? Non toujours pas !
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Oui mais dans quelques années !

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) Fac
2) Cette situation te convient ? OUi
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui
4) As-tu des projets ? OUi

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? non
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) OUi

3) Pour toi l'amitié c'est important ? Très important !

4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui. dues au temps, séparation ...

5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? A l'aise avec les enfants, les autre tout dépend de la personne

6) Te considère-tu comme sociale ? Je ne vais pas de moi même vers les personnes, mais accueil très bien les personnes qui viennent vers moi !

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? Célibataire !

2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui.

3) Relations avec ton père ? Très bonnes

4) Relations avec ta mère ? Très bonnes aussi, enfin ça dépend des fois !
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Trés bonnes aussi, aussi !
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Les crises de mauvaises humeur !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes