Le bilan de ton année 2011

4 Août 2008
122
67
2 214
PARIS
L'année 2011, l'année du grand changement pour moi.
Et c'est du bon changement. On ne m'aurait pas reconnu il y a un an, que ce soit physiquement ou mentalement.
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Alecto;2805229 a dit :
J'ai perdu une relation de plus de deux ans et presque tous mes amis suite à cette rupture. J'ai passé des mois et des mois la boule au ventre et j'ai appris à toujours, toujours garder la tête haute.
La meilleure réussite c'est le billet aller simple pour l'expatriation.

Pour 2012 je vais faire attention à moi.


courage
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
2011 c'est deux rencontres amicales exceptionnelles heureusement qu'elle sont là chaque jour

2011 c'est la rencontre de l amoureux

2011 c'est des vacances inoubliables


disons que pour moi 2011 aura su rattrapper l'année d'avant qui avait était un peu chaotique ( rupture sentimentale, redoublement de deuxieme année...)

allez 2012 on y croit
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Catastrophique cette année 2011.

J'ai eu une entorse du genou du coup bloqué pendant presque 3 mois (là mon patron a commencé à faire la gueule).
Je suis tombé super souvent malade (toutes les 2 semaines y'avais un truc) et ça s'est empiré après : tout le mois de décembre coincé à la maison. Mon patron a pris la mouche et a posté une annonce pour me remplacer. Du coups fin du mois = au chômage.

espérons que 2012 soit un nouveau commencement!
 
A

Ancien membre

Guest
2011 a été une année fabuleuse, j'ai donné la vie et ça a été une sorte de renaissance pour moi. Bien sûr ça n'a pas été facile, cette année a aussi été faite de sacrifices, de pleurs, de remise en question, de décisions pas faciles à prendre, de solitude (surtout de solitude) et de fatigue physique et psychologique, une fatigue que je traine depuis presque une année. Mais surtout, ça a été une année pleine d'émotions, de larmes de joie, de surprises, de bonheur, de premières fois toutes plus magiques les unes que les autres, de rires, d'un sentiment unique.

En 2011 j'ai aussi découvert l'amour différemment. J'ai rencontré mon âme-sœur, ma Jumelle, la Femme de ma vie. Ca a été de l'intensité et de la passion du premier au dernier jour, à chaque fois, et à chacun de ses départs, ça a été le vide dans ma vie, un gouffre sans fond dont je suis sortie victorieuse à chaque fois que j'ai cru qu'elle avait emporté un morceau de mon cœur avec elle. Rencontrer cette personne est une des plus belles choses qui me soit arriver, elle m'a fait grandir, elle m'a fait voir la chose autrement et pour ça et quoi qu'il advienne, je l'aimerai toujours.

Parallèlement, ça n'a pas toujours été facile avec mon copain, j'ai souvent pensé que notre couple n'était pas assez fort pour résister à la naissance de notre fils, c'est des hauts et des bas, j'ai déjà pensé à la rupture mais j'ai l'espoir que 2012 soit l'année où on va se retrouver comme un couple et plus seulement comme les parents de notre trésor.

J'ai perdu une grosse partie de mes amies de manière assez brutale et inattendue, ça a été difficile à accepter et à passer au delà mais je crois que j'ai réussi. Le 1er janvier, j'ai fais une liste des amis que je voulais garder dans ma vie, de ceux qui sont vraiment précieux et en 2012, je dois en prendre soin, ne jamais les négliger, j'ai envie de profiter de l'amour de mes proches et leur en donner.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes