Le Bingo de Noël : toutes les situations que tu vas retrouver pendant ton réveillon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 23 décembre 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Pinky Pow

Pinky Pow
    Expand Collapse

:rire: Pas mal.

Je me suis un peu lâchée niveau "le réveillon ça craint" alors je le mets en spoiler :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

yuyunaâ, shae661, Burial et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

yuyunaâ, Burial, Sharavis et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Les amours, la question traditionelle des fêtes de fin d'année :rolleyes: Il y a aussi la variante, quand on se voit un peu avant : "alors, tu ramènes ton copain à Noël je suppose ?" Et la réponse classique "Oui hein, pas de problème !" *3 secondes de surprise et d'espoir* "Oui ? T'as un copain ? *gasp* :oo:" "Non :lunette: "

Et le cadeau sans nom, c'est aussi un grand classique x)

(Edit : un de ces jours, j'aimerais leur ramener une fille tiens, juste pour voir leur tête :lol:)

#4 Lifaë, 23 décembre 2016
    Dernière édition: 23 décembre 2016
    yuyunaâ, Lise F., Anne-ddf et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Les repas de famille m'ennuient de plus en plus, que ce soit Noel ou les anniversaires. Je me fais tellement chier et ma famille me soule tellement que je me tire dans un coin avec un livre ou mon portable. Ouais comme les gosses avec leur jeux videos.
    Sinon effectivement, il y aura toujours les mêmes phrases qui me pètent les hum hum et ce à chaque repas.
    "Alors et le boulot ? Tu trouve ?", "Et les amours ? " sous des airs hypocrites parce qu'en vrai le long de l'année on s'en bat les hum hum d'un tel et d'une telle. Et ça va aussi partir sur un débat me concernant avec ma mère qui gueule. Alors que j'ai rien demandé....
    Puis aussi les éternels débats politiques, travail et vas y que je crache sur le dos de Martin et Martine qui eux aussi n'ont pas demandé à être critiqué....

Pinky Pow a BigUpé ce message
Chargement...