Le Black Friday du shopping, c'est quoi ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 24 novembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

l?épisode de 2 broke girls de cette semaine en parlait justement, je n'en avait jamais entendu parler avant...

3. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

C'est drôle ce jour, quand j'habitais au Canada des tas de gens ont passé la frontière pour acheter des tonnes de trucs...

En tout cas Oysho prépare quelque chose en ligne mais ils n'ont pas donné d'info...

4. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Pareil :d

5. Candy loves Gee

Candy loves Gee
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Asos offre un code promo de -20% sur tout le site (mais pas sur les trucs déjà soldés ><, logique !)
    Le code c'est 24HNOV ! :chat:

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je connaissais depuis l'épisode de Chuck sur le Black Friday, sans Big Mike (qui était le manager à l'époque), et le cri de guerre "PINEAPPLEEEEEEE" :cretin:

En tout cas même si ça existait en France j'me risquerais jamais à y aller...

7. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Suis-je la seule à trouver cela effrayant, sidérant, aberrant? N'y a t-il qu'à moi que cela fait penser que nous vivons dans une société malade?

8. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

J'ai eu un mail d'apple sur ce fameux jour je me demandais ce que c'était ^^

9. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Je sais pas, la surconsommation, ça te dit rien?

Quand je pense aux pauvres employés qui vont bosser toute la nuit...

Et les soldes, ça me fait le même effet.

10. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Tu le perçois comme une solution, et moi je le perçois comme un symptôme.

11. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Certes, des gens font de super affaires ce jour-la mais justement. Les gens sont tellement obnubilés par faire l"affaire du siècle" qu'ils deviennent complètement fous, une personne s'est faite écraser dans un magasin (c'était un employé d'un Walmart) sous la pression de la foule....à 4h du matin !

Cela prend des dimensions énormes, pour y avoir participé une fois, cela m'a passé l'envie de retourner dans un centre commercial pour un bon bout de temps, entre l'attente pour garer la voiture (bien 40 minutes), la bagarre dans les rayons et compagnie, oui, c'est super pour les marques qui liquident tout et pour les gens qui font des affaires géniales, mais cela crie vraiment au surconsumérisme.

(après ce n'est que mon avis perso mais j'ai vu des gens devenir quasi fou pour ça...)

12. Annacat

Annacat
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ici, en direct live on vient de finir le repas de thanksgiving et on est prêtes pour Black Friday, on va se coucher à 8h et réveil à 2h30 pour être dans les boutiques à 3h du mat ! Macy's a nous deux mouahah

Chargement...