le blanc ?

1 Août 2006
127
0
3 747
strasbourg
ça va avec toute les couleur ? meme le brun ?

ça va a tout le monde ? ça fait pas trop "petite coincée ?

comment faites vous pour garder le blanc bien blanc car moi ça devient vite gris ?


merci:P
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Ça va avec toute les couleur ? meme le brun ?
Oui le blanc c?est une couleur qui s?associe vraiment avec tout. :d


ça va a tout le monde ? ça fait pas trop "petite coincée ?

Je ne sais pas si ça fait «petite coincée», et je m?en soucie peu parce que c?est ma couleur préférée et pas seulement pour les fringues.
Pour ce qui me concerne, dès les beaux jours arrivés, quand j?ai atteint le degré de bronzage que j?estime bon, à savoir caramel, je ne mets plus que du blanc, quelle que soit mon activité, que ce soit une tenue décontractée ou beaucoup plus sophistiquée.
C?est beau le blanc, blanc comme les nuages, comme la neige, comme le lait.
Quand je porte du blanc ça me donne cette sensation extraordinaire de pureté, de légèreté, de fraîcheur.


comment faites vous pour garder le blanc bien blanc car moi ça devient vite gris ?

Mais il faut avouer qu?effectivement ça demande beaucoup d?entretien, c?est rare de mettre plus d?une fois une tenue blanche, alors il ne faut pas avoir peur de laver et de repasser plus que pour les autres coloris. :sad:

Pour garder le plus longtemps possible un beau blanc, j?ajoute à ma lessive, dans le tambour de la machine à laver, un produit qui s?appelle "Reblanchisseur" (Eau Ecarlate) à l?oxygène actif, aux agents anticalcaires et aux azurants optiques, qui blanchit et dégrisaille.:d

Grâce à ce produit mes vêtements restent plus longtemps blancs, (non non ce n?est pas une pub lessivière !!!) même si c?est vrai qu?au bout d?un certain temps ils finissent par ne plus être aussi éclatants, mais c?est souvent le moment ou je m?en suis lassée, et que je ne les porte quasiment plus, donc pas de problème.



 
14 Août 2006
148
1
3 679
le quesnoy
La levure chimique marche aussi très bien (ajoutée à la lessive) pour conserver la blancheur

si si ça marche ne riez pas :P
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'adore le blanc, et je n'ai jamais trouvé que ça faisait "petite coincée" :eek:. Sinon, je lave mes vêtements blancs à 30°, ils restent en général toujours blancs. Si ce n'est pas une matière fragile et que la couleur vire un peu, je laisse tremper dans de l'eau de javel très très diluée.

Je porte du blanc avec tout, même avec du brun !
 
9 Avril 2007
53
0
2 857
Paris
Cinq-étoiles a dit :
. . . mais tout dépend du vetement, de la personne, de la facon de le porter.

J'allais dire, enfin écrire à peu près la même chose ^_^
Je n'ai pas de conseils à part laver le blanc à part, pas avec les couleurs !!
Et je pense que le blanc va avec tout [ instant de réflexion . . . ] . Oui, je trouve que ça va avec tout .
 
J'adore le blanc mais le problème c'est que c'est trés salissant et que souvent quand je mets du blanc, bien sur j'vais me taper une belle tache qui partira plus dc bon j'évite mais j'en mets qd même parfois en faisant gaffe loool
 
5 Avril 2007
153
0
2 867
Montreal
fleurdesaison a dit :
ça va avec toute les couleur ? meme le brun ?

ça va a tout le monde ? ça fait pas trop "petite coincée ?

comment faites vous pour garder le blanc bien blanc car moi ça devient vite gris ?


merci:P

À mon avis non, ça ne va pas à tout le monde. Si t'as le teint très clair, je trouve que ça donne un look terne. Teint basané et foncé, c'est super. Et non, je ne trouve pas que ça fait coincée, loin de là. Tout dépend de ton agencement et de ton attitude. Les accessoires aideront beaucoup. Pour l'été, j'adore.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes