Le blog d'Eliz

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Elle le mérite. J'ai toujours aimée la suivre à travers son blog.
Elle me donne souvent le sourire aux lèvres, quand je la lis.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Elle est sublime cette photo.

J'ai pleins d'autres trucs à dire mais juste le bon usage de la ponctuation, c'est énorme.
J'ai appris des trucs sur ma popine, c'est bizarre... Et aussi, ce que tu racontes sur moi, c'est trop mignon.

Et je crois que son blog est un de mes préférés, genre j'ai limite versé une larme quand elle laisse sous entendre que ça peut ne plus exister...
 
A

AnonymousUser

Guest
Eliz. ta photo me complexe tellement elle est parfaite !

Sinon l'interview aussi est parfait. Tu es facile à lire, tout est intéressant quand tu écris. C'est plutôt rare je crois. Je t'aime bien sans te connaître, en fait, je crois.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Rah j'en ai presque la larme à l'oeil, Jackos contente.
Ca m'a un peu foutu une claque, on voit clairement l'évolution depuis l'année dernière, c'est dingue le chemin qu'elle a fait, j'trouve ça vraiment balèze. Et la photo reflète exactement tout ça, c'est genre l'éclosion d'Eliz. in-your-face, j'trouve ça beau.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime lire son blog, il fait partie des rares que je lis régulièrement même si je laisse rarement des commentaires. Je trouve qu'elle est très entière dans sa façon d'écrire, et sa relation a l'air belle. J'aime sa sincérité, son humour mais aussi le fait qu'elle ait du caractère, je voudrais bien être un mélange d'autant de trucs. Et puis putain elle est trop belle, je suis jalouse à mort.
Lire son blog ça me donne un peu l'impression que c'est une vraie opportunité de la connaitre vraiment, je m'explique parce que ma phrase ne veut rien dire : je la trouve tellement sincère sur son blog, je ne sais pas si "en vrai" elle se dévoile autant (sauf à ses amies proches j'imagine) et je trouve ça super cool de ... putain j'arrive pas à finir ma phrase on dirait du Van Damme, je reviendrais.
Et je suis vraiment sur les fesses à cause de ce qu'elle a dit dans l'interview, je suis super vachement trop flattée. Hinhinhin.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Le blog de Eliz, fait vraiment parti de mes préférés.J'attends toujours impatiemment un nouveau billet, et j'ai toujours un gros sourire quand je lis ceux-ci.
J'aime bien l'interview aussi, c'est très sincère.

Edit: Ha merde, j'ai oublié de dire qu'elle était trop belle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lis toujours les billets d'Eliz, mais je ne la connais pas alors je ne laisse jamais de commentaires. C'est comme une intrusion à mes yeux. En tout cas, c'est incroyable le chemin qu'elle a parcouru depuis l'année dernière. Je me souviens d'un soir (il y a au moins deux ans) où nous avions eu sur le chat une sacrée conversation et finalement la vie s'est ordonnée d'elle-même.
Je pense que c'est pour cette raison que je suis son itinéraire. :)
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Exactement comme Aarycia. Ces posts sont toujours géniaux, c'est un vrai plaisir de les lire. C'est plus que mérité :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dévore son blog depuis le début, le tout début début. Combien de fois j'ai pu pleurer en le lisant, parce qu'à l'époque de la rupture avec Martin. je me reconnaissais totalement dans son histoire, ses peurs, ses doutes. Ca me bouleversait à chaque fois. Maintenant j'ai un grand sourire quand je la lis parce que tout va pour le mieux et c'est tout ce que je pouvais lui souhaiter.

Voilà, ce blog a un place bien spéciale à mes yeux et puis Eliz elle est trop cool (et j'ai dévoré l'interview qu'est très bien faite).
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
C'est dommage que je ne lise pas aussi souvent ses billets,je le faisais souvent avant et comme Mona,ça me laissait un sourire niaiseux,je me laissais imaginer une histoire d'amour aussi belle que la sienne.

En tout cas,l'interview est superbe et tu es très jolie sur la photo. ( Tes wayfarer ♥ )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes