Le blog Postsecret consacré par les Webbys

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 14 mai 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. mcgallo

mcgallo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

C'est un peu Hard quand même mais c'est émouvant :tears:

3. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Je connais depuis pas mal de temps mais j'avais un peu passé le truc à la trappe... Le post pour la fête des mères m'a totalement bouleversée.

(Et en même temps a soulevé un truc que j'avais remarqué lors d'un voyage linguistique aux USA: toutes les américaines ont la même écriture jolie, ronde et graphique. Comment ça se fait?! Ça m'avait sauté aux yeux quand j'y étais, et également dans les films etc!)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

c'est vraiment spécial...:errf:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et les Americains aiment les jolies écritures à boucles des Français ! Mais c'est vrai qu'ils ont souvent une écriture qui a des traits communs ; en Angleterre aussi. L'écriture anglo-saxonne se reconnait entre toutes.
    Le site existe aussi en français. Mais les cartes sont souvent moins belles, je trouve ...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

PostSecretFrance.

7. Robota

Robota
    Expand Collapse
    Gothic baby doll

J'ai toujours beaucoup aimé ce blog mais il est vrai que certains secrets sont vraiment durs !

[HS]
    C'est tout à fait ça ! J'avais une amie américaine prénommée Marguerite, elle s'extasiait devant nos écritures attachées et surtout la présentation de nos copies avec les titres soulignés, les couleurs, etc... Elle était plutôt habituée à remplir ses copies entièrement au crayon de bois par soucis de rapidité aux E-U, je pense. [fin du HS :x]

Chargement...