Le blond vénitien, la coloration tendance de l’automne 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 25 septembre 2015.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. cokdebiz

    cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

    huuummm ... en lisant l'article, je me demande juste sur une base de combien de shampooing par semaine il a été conçu ... parce que la il est question d'un shampooing déjaunissant, de masque, de repigmentant, de shampooing doux ....
    Sans pour autant faire partie de la vague "no poo", je ne fais que 1 à 2 shampooing par semaine, parce que c'est une habitude que j'ai depuis l'enfance, parce que je sais que ca peut les abimer de les laver trop souvent, parce qu'aussi j'ai la chance d'avoir des cheveux plutôt cool ^^

    Mais sinon, c'est cool si le roux (pardon blond vénitien) est à la mode moi j'aime bien ! (même si pour le coup, là, mes cheveux ne sont pas très à l'écoute, et que les couleurs ils n'aiment pas ça :P )
     
    Jus d'orange au sel a BigUpé ce message
  3. Jus d'orange au sel

    Jus d'orange au sel
    Expand Collapse
    Et si on mangeait ?

    Je suis d'accord, ça fait beaucoup de shampoings par semaine tout ça ^^ Moi je sais que je me ferais pas ce genre de couleur (trop d'entretien !), mais sur d'autres filles je trouve cette couleur magnifique. J'ai jamais compris le truc "anti-roux" j'aurais adoré être rousse mais la nature en a décidé autrement :cretin:
     
  4. Psychedelice

    Psychedelice
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Je ne sais pas si ce n'est que moi, mais je trouve que l'article prévoit beaucoup trop de soins aux cheveux pour garder la coloration.
    J'ai les cheveux bouclés, épais et blond doré de base, et me fait cette teinte de roux depuis des années, mais étant une flemmarde, j'me fait un shampooing tous les 3 jours, et si j'ai la motivation, un soin.
    Pourtant la couleur a toujours très bien tenu, pas de delavage, de jaunissement ou autre. J'ai juste besoin de la refaire quand mes racines fond 10 centimetres et que j'ressemble a un malabar bi-gout.

    J'ai juste de le cul bordé de nouilles ou l'article est pro-over-protection capillaire .? (Un peu plus nuancé tout de même ^^)
     
    Illyria a BigUpé ce message
  5. Louarn

    Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

    Et mince ,moi qui aime bien être a contre sens des "tendances" c'est raté :happy:
     
  6. Illyria

    Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

    Je suis de la team des filles qui font des colorations rousses (presque orange carotte oui oui) qui dégorgent naturellement en blond vénitien. Et je refais ma couleur à cause de mes racines toutes les 6 semaine à peu près, mais en fait j'aime ma couleur quand elle a dégorgé plus que quand je viens juste de la faire.

    Du coup, je ne cherche pas vraiment à faire en sorte que ça tienne bien et je n'ai pas besoin de passer par la case coloriste à 130 euros tous les mois (car oui, bon, mes cheveux poussent TRES vite).:yawn:

    J'utilise un shampoing doux pour cheveux ayant tendance à regraisser vite et un soin démêlant, le toux sans paraben/silicone et je me lave les cheveux tous les deux jours (hélas, j'aimerais passer à trois mais c'est dur dur).

    Cette couleur me va bien car j'ai le teint clair et qui a tendance à dorer avec le soleil, et des tâches de rousseur sur le nez et autour du nez. :lunette:
    Et avec mes boucles ça rend plutôt bien je trouve :photo:
     
  7. Koh

    Koh
    Expand Collapse

    C'est une couleur magnifique ! que j'ai déjà essayer d'obtenir chez un coiffeur.. mais disons que je suis plus sortis blonde que rousse. :sweatdrop:
    Pas facile a obtenir cette couleur ! (qui est tellement belle, on ne peut le nier ! )
     
  8. Irene Adler

    Irene Adler
    Expand Collapse
    La vie est trop courte pour s'emmerder

    Le blond vénitien est ma couleur naturelle mais ayant toujours voulu être rousse je trouve cela très frustrant de n'être qu'une "presque rousse" et puis en été c'est pire parce que mes cheveux blondisse. :erf:
     
    Luniiie a BigUpé ce message
Chargement...