Le blouson en jean

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 20 janvier 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le blouson en jean.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Nooooon je veux pas :gonk:
    J'ai dit ok pour le slim en cuir, le gilet en fourrure, le tregging brillant, la robe à carreaux, l'escarpin compensé en bois...
    Mais non, non, non ... Pas la veste en jean !!
    Qu'est-ce-qu'on a fait pour mériter ça?
    Bon, j'ai résisté aux bottes à franges, je resisterai au blouson en jean. Ouai j'suis comme ça moi, j'ai des convictions.

La veste en jean, ça me rappelle mes vieux démons... Le prince de bel-air, hélène et les garçons, les filles d'à-côté ...
    S'il vous plait je sais bien que la mode est un recommencement perpétuel mais de là à piocher dans le pire du pire des années 90 ...

( Okay on en reparle dans quelques mois et si je me balade avec cette horreur sur le dos vous avez le droit de m'arracher les cheveux un par un avec une pince à épiler )

3. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Je suis pas mécontente de ce retour ! Ma bonne vieille veste en jean du collège !
    Bon faut encore que j'arrive à rentrer dedans ....
    Jme vois bien avec une robe liberty et ma veste tiens ! Vivement qu'il fasse plus chaud !

4. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Nooooooooon, piiiiiitiiiiiiiiiié.
    Je trouve ça horrible, ça me rappelle mes années collège.

5. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Sur les mannequins je trouve sa vraiment jolie :)
    Après faut voir, mais pourquoi pas j'aime bien :)

6. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Je n'aime pas du tout les foncées, mais les très claires ça va, c'est pas mal !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Juste beurk. J'ai toujours détesté ça donc non.

8. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Moi j'aime bien, mais version Levi's court et denim brut. Comme à l'ancienne! :wink:

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Linda> la veste en jean l'hiver, t'es sûre? ça tien pas très chaud.

Je me réjouis de ce come-back. Le jean ça va avec tout. J'en portais souvent au collège (mais elles sont trop petites maintenant). Et ma mère qui continue de porter des vestes en jean depuis les années 90, va enfin être à la mode!

10. lisab

lisab
    Expand Collapse
    En hibernation

J'aime bien, mais pas avec tout! Enfin je continue a penser que sur un jean c'est vraiment pas beau. Sur une petite robe, pourquoi pas

11. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Deja que j'aime pas trop le jean,que en pantalon net attention que sa vire pas negligé,
    Je trouve sa moche.

Sa me rappelle ma mere qui en cherchait une,et qui regardait celle qui justement faisait le plus pouilleuse/sale possible(limite clocharde),
    yes, elle doit avoir une ame d'avant gardiste(qui l'eu cru),je la vois comme ringarde à la base.

12. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Je n'aime pas trop les vestes en jeansn'ont plus...

ça me donne un look de gamine de 6 ans.

Chargement...