Le Blue Monday, le jour le plus déprimant du monde, c'est aujourd'hui !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 16 janvier 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

C'est vrai qu'aujourd'hui je n'ai particulièrement pas envie de travailler, ni de me faire à manger ou de me laver... J'ai l'impression d'être une loque :facepalm:

3. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Ça explique donc l?étrangeté de cette journée pourrie :lunette:

4. Lana Banana

Lana Banana
    Expand Collapse
    Make each day count.

Justement je suis pas allée à la fac aujourd'hui !
    Maintenant je sais pourquoi j'avais la flemme comme ça ;)

5. Moustachasouris

Moustachasouris
    Expand Collapse
    Psycho, Psycho, Psycho bitches out of Hell!

Rah mais trop! :facepalm:
    Aujourd'hui, le seul truc pour lequel je suis motivée c'est rester chez moi à boire du thé et à regarder des épisodes de Mentalist...
    Mais bon j'ai du boulot et ma flemme et moi on va retourner travailler!
    Merci Laystary pour cet article, pour une fois que j'ai une excuse "scientifique" à mon manque de motivation! ;)

6. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Ces temps ici, je suis effectivement pleine de bonnes résolutions, que je tiens, je me bouge pour mon avenir et tout, bien que je traverse des phases de motivation suivi de phases d'intenses remise en question... Aujourd'hui, j'ai juste eu droit à la deuxième option. Alors si il y a un quelconque lien avec cet explication, ça me rassure un peu! Parceque dans le genre journée déprimante, j'ai rarement fait mieux (ou plutôt pire d'ailleurs) !

7. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Pour moi c'est un peu le blue monday tous les jours en ce moment... :stare:

8. MadmoiZelleNana

MadmoiZelleNana
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je me suis justement fait le réflexion ce matin que j'étais particulièrement de bonne humeur aujourd'hui ! Et ma journée s'est très bien passée :)
    Le blue-monday ne passera pas !!

9. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Non mais rien que mettre des sentiments ou émotions en équation mathématique ça me fait doucement rigoler.
    (si j'osais je dirais lolilol.)
    (on dirait de la thermodynamique. Sauf que en vrai la thermo ça a un sens. Et là non.)

10. Flach

Flach
    Expand Collapse

Ben alors moi je viens de passer la meilleure semaine de ma vie, je suis pleine d'entrain et je suis encore en vacances...
    Pleins de projets pour les prochaines mois, je pète la forme !!

11. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

Je me prépare psychologiquement à mon Blue Tuesday à partir de maintenant...

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

C'est pas faux.
    Mais moi ça s'expliquait par plein d'autres raisons : mes vacances prenaient fin hier, du coup je ne vois plus beaucoup mon mec, surtout que le lundi c'est le jour où il bosse le plus, j'ai commencé mon nouveau stage donc appréhension, j'ai une blessure au pied, je me suis grave ennuyée à mon stage, etc.

Chargement...