Le blunt bob, la coupe fraîche et légère que vous verrez partout ce printemps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 14 mars 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. astrydou

astrydou
    Expand Collapse
    vacances pour s'évader

Idem, on est des avant-gardistes ! je me suis fait cette coupe il y a 2 semaines :taquin:

ApoLapine a BigUpé ce message
  3. ClemBouBou

ClemBouBou
    Expand Collapse

J'aimerais beaucoup me faire un carré Lob ou même un Blunt Bob mais sur cheveux bouclés comme les miens je pense que ça donnerait surtout un effet boule :sad:
    Mais sur cheveux lisses, c'est très réussi!

Candice452, EiraRozen et nka ont BigUpé ce message.
  4. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

C'est ouf qu'on va donner des noms compliqués pour des coupes qui s'appellent juste des "carrés"... Je trouve que c'est juste un effet mode...
    Personnellement ça fait des années que je me dis que je vais me laisser pousser les cheveux et arrêter de les couper sans arrêt je pense que je vais m'y tenir cette fois. Puis j'avais un carré plongeant il y a quelques mois donc bon ça rejoint un peu le truc. Parce contre ça ne risque pas d'aller à tout les visages. M'enfin après tout le monde fait ce qu'il veut ;)

PousseMoussue, Liza Radley, Morgause et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Blunt Bob ça veut dire un carré "flou", pas net comparé au carré "classique"
    Lob c'est l'abréviation de Long Bob donc carré long * => pas forcément aux bords pas net donc la version longue du Blunt Bob c'est Blunt Lob, je dis ça je dis rien... :rire:

* pourquoi dit-on carré long et pas rectangle en français ? Mystère ! XD:yawn:

Alors j'aime beaucoup le carré, le Blunt Bob, le Blunt Lob...j'en ai même très envie mais j'ai du volume et je boucle donc pas pour moi sniiiif

Destiel Mok´, Liza Radley, Morgause et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Asli

Asli
    Expand Collapse
    Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.

c'est un carré quoi.
    Pour une fois je serai à la mode, c'est ma coupe depuis toujours :P

Liza Radley et Téofanne ont BigUpé.
  7. EiraRozen

EiraRozen
    Expand Collapse

Alors, y en a beaucoup qui sont en avance sur la tendance hein XD !

Et à quand une tendance capillaire pour les cheveux autres que: lisses ou ondulés, épais ?
    Perso, j'ai demandé à ma coiffeuse, y a 2 mois, si elle pouvait me les couper courts (j'ai des boucles qui tombent jusqu'au bas du dos) et .... elle a refusé :yawn: ! Elle ne voulait pas participer à ce sacrifice XD

PousseMoussue, Candice452, Vanheptune et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Ou l'article qui me fait réaliser que j'ai une coupe de cheveux à la mode même pas volontairement :cretin:

9. abou333

abou333
    Expand Collapse

Faut croire que je suis souvent " à l'avant-garde " de nouvelles tendances capillaires... Y a plusieurs années, je me suis fait couper les cheveux en garçonne, et c'est quelques mois plus tard que la coupe garçonne apparaissait partout dans les magazines. Là il semblerait que j'ai un blunt bob depuis que je me suis laisser allonger les cheveux, ça fait presque un an. Mais je suis d'accord avec les autres, y a rien de nouveau sous le soleil, juste un nom un peu plus fancy pour une coupe classique.

10. Maini

Maini
    Expand Collapse

Ca fait 1an que je me laisse pousser les cheveux ils ont pris même pas 10cm alors NE ME TENTEZ PAS.

nka a BigUpé ce message
  11. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

C'est joli, mais non, moi je tiens trop à mes cheveux longs :d ça me perturbe que mes cheveux puissent être au-dessus de mes épaules!

Chargement...