Le bon plan Gloss chez H&M

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 18 octobre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le bon plan Gloss chez H&M.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve que le beige doré, ressemble plus à du caca pailleté..

3. Douniaalnahl

Douniaalnahl
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Yeaah j'ai testé le "Passion Pink" ! La couleur est jolie, l'odeur est sympa, mais le "bouchon" (?) ce lache laisse des traces noires sur les doigts ! :O Mais bon pour 0,95 cts on va pas râler (même si c'est déjà fait) .

4. fingerinthenoz

fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

ouép j'ai acheté le rouge il y a deux semaines, j'en suis tres contente, pourtant je suis pas trés glossy gloss mais bon, c'est cool le rouge ça revient vachement a la mode en plus.

5. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai acheté le passion red. Il est canon et est pas trop collant.
    La prochaine fois que j'passe à H&M j'me refait mon stock de gloss rouge.
    :shifty:

6. SachaMyrtille

SachaMyrtille
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Bah alors, moi, vu que j'aiiiime râler, je suis pas fun fun du bouchon qui se décolore, sur mes doigts pas grave encore, mais il m'a pourri toutes mes affaires dans mon sac :sad:.
    Pis l'odeur est un peu trop sucrée, c'est dommage, mais bon, c'est plutôt du bon à 95 cents, on va pas en effet trop se plaindre. Après tout ils étaient pas obligé de nous les sortir...
    J'ai le Pêche, et le rouge, et je dois dire que je suis quand même assez impressionnée, parce que je pensais que le rouge marquerais moins :o (ah quand même, un petit plus dans tout ça :P)
    C'est toujours mieux que leurs baumes à lèvres dont je n'ai pas eu de bon échos... :/

7. Douniaalnahl

Douniaalnahl
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Courage camarade... lol

8. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Je vais à Annecy prochainement. Je sens que je vais refaire mon stock ! *,*

9. JudeMartha

JudeMartha
    Expand Collapse
    Bouclée.

:)
    Pour ma part, j'ai craqué sur le rose et le rouge, un pour le jour, l'autre pour le soir. Je les ai testés hier, ça fait déjà sensation ! Merci pour le bon plan !!!
    :taquin:

Chargement...