Le Bonjour Tristesse post élections européennes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 mai 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. ninjaaa

ninjaaa
    Expand Collapse

j'aimerais bien pouvoir regarder jusqu'au bout mais...qu'est-ce-qu'il me stresse ce mec!! j'ai le coeur qui bat à 10000 à l'heure à chaque fois!!

3. sasha-fierce

sasha-fierce
    Expand Collapse

La même ! Sauf que moi j'ai pas forcement envie de regarder jusqu'au bout...
    J'espère vraiment que c'est du pur second degrés car le fond est vraiment creux, on dirait les reflexions de n'importe quel idiot qui à la rage que le fn soit passé au pouvoir.
    Les amalguames faient autours de ce partis deviennent vite glonflants. Je me demande quand est ce que quelqu'un les critiquera sans evoqué les inlassables extreme et immigrés...
    Oui je suis d'accord ce partis est très loin d'être le bon, le plus adapté mais merde quand on critique quelque chose faut se baser comme même sur des arguments qui tiennent la route.

4. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

5. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Le FN n'est pas passé au pouvoir, encore heureux...sinon je serais en train de faire mes valises.

6. Hey_Lene

Hey_Lene
    Expand Collapse

Le coup du roquefort à la fin est quand même brillant !

7. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

<3

C'est intelligent, drôle, 7min30 c'est pas assez :halp:

8. lililaprincesse

lililaprincesse
    Expand Collapse
    Un sourire sincère de toi vaut tout l'amour que l'on m'a porté si ce n'est plus; il symbolise tout l'amour que l'on me portera à l'avenir.

Je suis d'accord, c'est intelligent, bien pensé mais trop vulgaire et trop violent pour moi... Il y a d'autres façons de faire passer les choses ! En tout cas cette vidéo a un bon fond, même si il faut s'accrocher ! :attaque:

9. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

"Ca va etre comme ca toute le video ? -avance rapide 2m26- Ouais c'est mort."

Desolee :sad:

10. Ethy

Ethy
    Expand Collapse
    Etudiante

Ah je me suis marrée tout du long ! Merci, ça fait chaud au coeur !

11. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

:halp: Arrêtez-le, arrêtez-le :halp:

Comme d'autres, j'ai tenu 30sec, il avait l'air intéressant mais j'ai horreur qu'on me parle en gueulant :drama:

(3615 MALIFE: c'est comme pour les Tutos de Camille Jérome, avant j'avais horreur de ce personnage hystérique mais maintenant ça va mieux:))

12. Missacaciae

Missacaciae
    Expand Collapse

Bof, quoi. On dirait le premier type vénère après quelques verres au comptoir... je suis pas super fan.

Chargement...