Le Booband aide les sportives aux gros seins, qui galèrent niveau soutien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 22 mai 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

Mouaip, en fait ça a pas l'air de les maintenir bien en place, plutôt juste de les "tirer" vers le bas pour empêcher les mouvements vers le haut avec zéro soutien autre que celui de la brassière qu'on porte déjà :dunno:
    Perso je vais en rester à mes brassières Shock Absorber ( @Sayress copine de brassière! :puppyeyes:), après moult essayages c'est les seules qui ont un bon maintien pour mon 90H avec une qualité correcte (je dois renforcer les coutures des agrafes pour pas qu'elles se barrent au bout de 2 jours) et sans avoir à vendre un rein pour en acheter une ('fin, pas plus cher qu'un soutif classique, pour moi).

Gabelote, Zora44 et Sayress ont BigUpé ce message.
  3. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Il faut éviter les brassières de sport qui plaquent les seins mais privilégier les soutifs de sport à encapsulation (en gros chaque sein est dans sa propre coque en non coincé dans un bandeau).

Alonso a BigUpé ce message
  4. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

C'tout d'même un brin moche quand même ce bandeau :lunette:
    Nan, plus sérieusement, je doute que ce soit vraiment efficace...Perso j'ai une Energetics qui fait bien son job avec mon p'tit (non) E !

yuyunaâ et pikalovescoke ont BigUpé.
  5. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

@Sayress Il a l'air super bien mais ne va que jusqu'au E :sad:
    à chaque fois que j'en vois un soutif', brassière, maillot qui me plait où qui a l'air bien conçu, il s'arrête au E :mur:

Cirrannai a BigUpé ce message
  6. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

@Ahn bizarre, ça doit dépendre du site, j'en ai deux en 36FF (ou 38 je sais plus, l'étiquette s'est effacée :cretin:) soit un 95 ou 100H (les tours de dos du modèle running taillent petit), perso je les commande sur un site anglais, je les ai jamais vues au delà du E voire D sur des sites français :hesite:

7. Spaghetti

Spaghetti
    Expand Collapse

C'est pas un peu ultra cher pour un gros bout d'élastique ? Ce truc se vend en mercerie à genre 5€ le mètre !

yuyunaâ, pikalovescoke, Elise S. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. MiaAttacks

MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

Je doute un peu de l'utilisation de cette bande....
    Sinon quelqu'un a une bonne marque de soutien gorge de sport qui fait au dessus du E/F ?
    (Je viens de regarder celle de Shock Absorber, ça s'arrête au E, je ne suis que désespoir :crying::crying::crying:)

Lis a BigUpé ce message
  9. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

@MiaAttacks je fais l'équivalent du bonnet I au L en taille française, selon mes variations de poids (du GG au J en taille anglaise). J'achète mes soutifs de sport chez Panache Sports ils sont tops :top: Confortables, faciles à laver, rapides à sécher, durent longtemps.

De manière générale, pour les grosses poitrines on peut se tourner vers Panache, Cleo (ma marque préférée :loveeyes:), Freya, Curvy Kate, Fantasie, Elomi, Comexim (je ne connais pas bien ces deux dernières mais j'en ai entendu du bien). Les marques britanniques sont les meilleures, et ce n'est pas plus cher qu'en France voire bien moins cher si on se tourne vers certaines boutiques en ligne anglaises ou eBay :vieux:

Charlie-Culotte, toujours à votre service quand il s'agit de parler de porte-boobies :cretin:

MiaAttacks et Alonso ont BigUpé.
  10. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Mon astuce : si je dois courir* je tiens mes seins avec mes mains, ou je croise les bras par dessus. Ah oui et je ne fais pas de sport..

*après le bus

Ahn, leaking_b, Elise S. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ayrshire

Ayrshire
    Expand Collapse

@Ahn les brassières Anita vont jusqu'au H... peut être que tu y trouveras ton bonheur ;)

12. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

@Smaje C'est ptet pour ça alors, merci du conseil :d

Chargement...