Le boom des enfants abandonnés au Nebraska

28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
Ils sont fous ces américains !!!!! C'est un peu flippant quand même, vot question de la fin elle m'a mise la tête à l'envers, parce que je me demande si ma mère l'aurait fait... (nannnnnnn j'étais pas une sale gosse du tout !). Bon plus sérieusement c'est grave, grave, grave, les conséquences psychologiques doivent être terribles, déjà pour le ptit bébé, quand il sera en âge de comprendre, mais surtout pour ces 30 enfants !!!!!! Ils ont été abandonnés ! rien que de l'écrire ça me fait des frissons de peur... Tout ça pour pas favoriser l'avortement, mais ils pensent à quoi ? A leur moralité soi disant parfaite, parce que c'est clair que jeter tes enfants ça t'ouvre les portes du paradis ! J'espère que personne ne croit que je fais de la critique us. Je sais qu'en france aussi, on a des structures, on a mis en place des trucs fous (genre le tourniquet à bébé pour que tu puisses garder l'annonymat), mais on a pas été hypocrites comme ça, enfin j'en ai pas le sentiment.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
coco1606;876403 a dit :
Ha par contre il y a une faute, c'est 30 jours le nouveau délais, pas 3 (cf bon baisers de floride)

J'ai aussi lu ça sur le blog, mais dans l'article de CNN ils écrivent " On Nov. 14, the Nebraska legislature is meeting to change the safe haven law so that it only applies to babies younger than 3 days old. How soon will that change occur?

je reste vigilante et rectifierai l'info si besoin, merci pour la veille !
 
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
Ha oui, j'avais pas vu, désolé. Mais c'est fou ils passent du coq à l'âne (bon vous me direz si vous avortez pas pour abandonner votre bébé, 3 jours c'est large suffisant, vous savez que vous en voulez pas depuis le début...ça m'écoeure d'écrire moi même des trucs comme ça). J'ai eu ma moman au téléphone, je lui ai demandé si elle m'abandonnerai, elle m'a dit que j'étais folle de demander un truc pareil, lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais abandonner des enfants qui ont entre 14 et 17 ans en plus! Il y a déjà une histoire... un vécu... C'est abject.
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
C'est hallucinant de lire ça :knockout:
Les parents de ces 30 enfants devraient être condamnés !!! On ne fait pas d'enfant si on ne se sent pas capable de les élever !!!!
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Ma mère, à qui je raconte ça (en hurlant de rire, je dois être un monstre aussi), me signale qu'on peut abandonner ses enfants à n'importe quel âge en France. Je m'étonne qu'elle ne l'ait pas encore fait.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
De la folie j'imagine ce que ça doit donner niveau menace quand il y a des disputes parents-enfants dans ces états.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Altheea;877057 a dit :
De la folie j'imagine ce que ça doit donner niveau menace quand il y a des disputes parents-enfants dans ces états.

Lol, c'est la nouvelle menace avec mon monstrueux petit frère de 10 ans : On va te domper au Nebraaaaaaska si tu continues.

Il ne comprend pas trop et nous nous tronvons très drôles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes