Le bouquet de fleurs, le cadeau le plus pété de l'histoire des cadeaux

1 Avril 2013
501
891
4 804
Perso, je n'aime ni les fleurs ni les plantes...je préfère les admirer dans les champs. Pourtant je trouve ça beau mais pas chez moi !
J'aime mieux qu'on m'offre un gâteau donc avis à celles et à ceux qui pensent me faire un cadeau prochainement: je préfère quelque chose à bouffer !
 
19 Juin 2014
662
2 991
3 944
Personnellement, j'en reçois pas souvent, et quand ça arrive, ça me fait toujours plaisir. Je n'aimerais pas qu'on m'offre une plante en pot, parce que, ben, c'est moi qui sais si j'ai la place et le temps pour m'en occuper, alors qu'un bouquet de fleur, il va trôner sur une table une quinzaine de jours et ensuite la place sera libre. J'aime bien le côté éphémère, comme pour les cadeaux comestibles : on ne s'encombre pas avec du matériel. Et puis c'est pas vraiment d'entretien, un vase, de l'eau, le petit sachet de je sais pas quoi et c'est tout.

Ah puis, mon copain a reçu un bout de terrain en Écosse de la part de son frère pour Noël XD. Mais sérieusement, c'est un projet de conservation, et je pense que c'est bien, mais en ce qui concerne mon copain, il est surtout fier de pouvoir porter le titre de Laird de Glencoe!
 
Dernière édition :
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Bah, c'est une question de goût aussi, moi non plus j'aime pas recevoir des fleurs, d'abord parce que ça me saoûle de m'en occuper et puis de manière générale j'aime pas les cadeaux qui servent juste à faire joli. Je préfère de la bouffe ou un truc utile mais pas très glamour.

Par contre si y a ce côté stéréotypé qui m'énerve : aux femmes les fleurs à l'homme la bouteille (quand mes parents invitent c'est tout le temps ça). Mais, mais #teambouteille bon sang de merde XD
 
3 Avril 2015
26
49
674
Lille
Bah chez nous c'est moi qui offre des fleurs à mon chéri le plus souvent!:fleur:
Et c'est cool je trouve parce que ça me fait aussi plaisir (un bouquet pour toi mais qui décore NOTRE appart :frotte:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes