Le boyfriend jean ...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par NALiiiCE, le 31 octobre 2008.

1. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

... ouiii mais avec quoi ??

Pour le haut, j'ai pensé à une blouse, un haut ample, ou même juste un basic : peut-on tout se permettre avec un boyfriend jean ?

Mais pour le bas, j'ai pas forcément envie de porter des talons, même pour cet hiver, donc j'ai pensé que des ballerines noires toutes simples devraient passer. Ca donnerait ce style là.

(Ma démarche : c'est juste pour avoir des avis, mais je n'ai pas de photo, alors faites place à votre imagination.)

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Si cela fait comme les exemples, ça rend super bien =). J'aime beaucoup !
    ça me fait penser à l'article de Linda sur les pantalons retroussés :happy:.

Pourtant un jean homme, c'est pas taillé de la même façon que pour une femme, comment ça peut t'aller ? J'avoue que ça m'intrigue ^^.

3. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

En fait, c'est un baggy pour femme que j'ai achetée à Berschka il y a quelques années.
    Mais il a des gros boutons à la place de la braquette comme les garçons.

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ah okey, le mystère est résolu ^^. En tout cas, j'aime beaucoup l'idée. Tu sais où je pourrais en trouver ? Je n'ai pas Bershka, vers chez moi et j'imagine qu'il n'y est plus depuis longtemps.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ad-h3ll: je porte les jeans de mon copain, donc bien des jeans pour homme et ils me vont; C'est juste coupé differemment au niveau des hanches et des fesses et j'ai un peu de marge au niveau de l'entre-jambe (hum) Mais sinon c'est nickel :)

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

C'est cool ça. J'essairais. Il me suffit juste de trouver un copain...justa ça.

7. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je viens de retrouver un vieu jean de mon père, je l'ai retroussé, il est super =)). En fait t'a qu'à en acheter un directement chez les hommes ad-h3ll, à Célio, H&M ... enfin tu vois le truc quoi, faut juste pas qu'il soit trop serré d'après moi.

Revenons un moment à mon petit problème si vous le voulez bien : je le porte avec quoi ce jean ??

8. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'irais voir =D. C'est une super idée.

Bah tu peux essayer comme dans les exemples, avec des hauts banals, des ballerines...
    Peut-être avec un chemisier féminin pour casser l'image du jeans homme ^^.
    Ou bien un peu dans le genre à Agyness Deyn avec, des chaussettes, des derbies à talons, un teesh loose.

9. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'en ai piqué un à mon frère - comme quoi ça peut servir - et j'aime bien, ça fait exactement comme tu disais Aerith !! Mais j'aime bien, je crois que je vais encore fouiller et en prendre d'autres.
    L'art de reçycler les vêtements...:happy:

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chouette topic pour se créer son style!:fleur:

11. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

moi je voulais savoir ou trouver un boyfriend jean?

sinon vous mettriez plutôt des tennis ou des ballerines avec?

12. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Pour un boyfriend jean, soit tu as la chance d'avoir un boyfriend et donc tu lui piques un de ses pantalons (à ton frère, père, pote ça marche aussi).
    Ou alors, tu files chez H&M et là, mieux que le rayon hommes (c'est mon avis hein^^) : le pantalon Original avec 2-3 tailles en plus.

Et sinon j'dirais plus ballerines que tennis mais après tout dépend des tennis, ça reste à voir.. Quand on m'dit tennis je pense Superga donc j'dirais non mais bon...

=)

Chargement...