Le bracelet porte-élastique, une fort bonne idée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 22 avril 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Poppy00

Poppy00
    Expand Collapse

Bah c'est surtout qu'un bête bracelet plat et un peu large suffit :ninja:...

Perso j'utilise la technique barrette plate accrochée à la bretelle du soutif... :lalala:

DrLoutre a BigUpé ce message
  3. -Magenta-

-Magenta-
    Expand Collapse

Moi aussi je vais faire ma blasée mais étant donné que mes cheveux bouclés finissent accrochés sur le dit élastique en formant des boules façon cadavre de rongeur, je pense pas que ce soit une bonne idée de l'exposer à la face du monde sur un bracelet... :hesite:

Malinauka et Suzy Q ont BigUpé.
  4. DrLoutre

DrLoutre
    Expand Collapse
    F*ck it aaaaaaall

sinon le mettre au fond de sa poche?

5. suumire

suumire
    Expand Collapse

eh bien, moi, je trouve l'idée sympa, quoique pas très très utile. Quoique ça m'éviterait peut être de semer mes élastiques au fond de toutes mes poches et de jamais en avoir un,quand il faut. Mais surtout, je trouve les bracelets très jolis!

6. Ceylaan

Ceylaan
    Expand Collapse

Moi je trouve ça super ! J'en ai toujours un au poignet (étant le plus souvent en robe, donc sans poches) et c'est clair que c'est pas super beau ...
    Ceci dit je ne mettrais surement pas ce prix dedans ! Si quelqu'un veux bien le sortir en version accessible pour le porte monnaie ça serait cool :)

7. Ceylaan

Ceylaan
    Expand Collapse

Oui mais il ne sera pas creux et donc l’élastique glissera si on le met dessus. Si on le met dessous bah le bracelet va faire sa vie aussi ... Ou alors je ne vois pas bien le genre de bracelet ? :d

8. Ceylaan

Ceylaan
    Expand Collapse

Je vais essayer de trouver un truc du genre a ma taille ^^

9. Pinkskylight

Pinkskylight
    Expand Collapse

C'est l'heure de l'astuce : Je mets mes elastiques dans mon soutif. Je dors avec les cheveux attachés en fait, je prend ma douche du matin avec les cheveux attachés aussi si je ne les laves pas et dès que je m'habille, je detache mes cheveux et mon elastique retourne a son activité de predilection : faire un calin à mes seins.

Voilà.

Malinauka a BigUpé ce message
  10. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

Je trouve l'idée sympa honnêtement (bon je m'attache pas les cheveux parce qu'ils sont super courts mais ça pourrait bien servir à ma petite sœur qui paume ses élastiques partout...), ce serait cool qu'ils lancent une gamme en fantaisie (parce que là c'est clair que ça fait cher le bracelet, par contre pour l'or rose, c'est du plaqué hein, sinon ça coûtera pas le plus cher des deux prix, argent oui, mais or, non).

Mais sinon oui, comme dit plus haut, un simple bracelet large et courbé ferait l'affaire, mais je n'y aurais jamais pensé sans voir ça !

Chargement...