Le Brocart, la tendance royale de cet hiver

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 5 juillet 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Méga <3.
    J'avais vu dans un magazine Kirsten Dunst dans une robe en brocart doré, forme trapèze, magnifique, il y a quelques mois, et cette pièce me hantait un peu depuis. Et je n'ai pas réussi à trouver de pièce semblable jusqu'à maintenant, donc c'est cool que ça soit une grosse tendance pour cet hiver, j'imagine que j'aurai le choix ! Je me laisserai peut-être tenter, outre la robe, par une veste bien cintrée ou une jupe boule dans les tons dorés, mais surtout pas par un pantalon (horreur).

3. tupuducu

tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'adore la silouhette Morgan! En noir, ça pète, c'est classe et rock. :rockon:

4. Echolalie

Echolalie
    Expand Collapse
    MILF en puissance

La silhouette Morgan est vraiment jolie !!

Sinon, j'me laisserai peut-être tenter cet hiver, j'imagine assez la chose avec une veste officier kaki.

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

La 2ème image m'a carrément tapé dans l'&#339;il, je sais pas d'où ça vient mais j'adore! La première aussi est très belle, mais j'aime moins la 3ème.

En tout les cas je me laisserais peut-être tenter =)

6. KikiShia

KikiShia
    Expand Collapse
    History & Co

La silhouette Morgan est superbe! Je suis pressée de voir ce que ça donne en boutique =)

7. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

OOOOH bonheur ! Je suis extra fan du brocart depuis la nuit des temps, mais je pensais que ça ne serait jamais à la mode, et je désesperais de ne plus avoir de pièces brocart à ma taille, han ! La joie m'envahit. :joy:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Trop bien, je me vois déjà accorder une veste brocart (si possible rouge ou bleu) avec un slim noir et des richelieux. Ou comment adopter le même look que Valmont sans avoir l'air stupide:bave:. J'aime l'hiver!

9. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Pareil!!!! :rotate:
    D'habitude j'aime pas Morgan.. j'y vais jamais.. mais là c'est le deuxième article avec des images de leur collection d'hiver... et.. franchement? WAHOU :Pom:

10. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

Franchement ? Beurk...

(Hum contrairement à tout le monde ici apparemment :up:
    Enfin je l'admets, j'aime bien la petite robe noire mais c'est tout ^^)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime le brocart! J'adore le brocard! :bave:

12. Logan

Logan
    Expand Collapse
    Bazinga!

Le brocart pour moi c'est comme le tartan, j'ai toujours a-do-ré ça.
    Je vais pouvoir trouver quelques pièces à bon prix { j'espère } pour cet hiver \o/

Chargement...