Le brownie au chocolat : la recette vegan!

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 26 janvier 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Et si vous ne savez pas danser, dessinez juste votre prénom dans l’air avec vos fesses.
    :cucul:
    Je... Merci :yawn:

Margaux Palace et Beacakista ont BigUpé.
  3. ElissaKa

ElissaKa
    Expand Collapse

Et les pépites au chocolat dans tout ça ?

4. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

OH j'ai totalement oublié de le préciser : il faut en verser quelques pincées juste après avoir mis le cacao en poudre :fleur:

5. MouneLight

MouneLight
    Expand Collapse

Alors, vraiment, le brownie a l'air top et j'ai envie d'essayer la recette, là, maintenant. Mais.
    DES. COOKIES. AU. BACON. :supermad:

Emile. et TheEvilMarmotte ont BigUpé.
  6. TheEvilMarmotte

TheEvilMarmotte
    Expand Collapse
    ''J'ai les ongles longs comme l'hiver''

Heureusement que j'ai lu cette recette (qui ne me tentait pas trop au départ), j'aurai raté le ''Et si vous ne savez pas danser, dessinez juste votre prénom dans l’air avec vos fesses.'' Best.Dance.Move.Ever. :pedo::danse::disco:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  7. Lolatébas

Lolatébas
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai passé un temps fou à chercher une recette de dessert végétalienne. J'ai fini par faire des muffins banane-chocolat... Mais maintenant j'regrette :gonk:

8. Grosse chieuse

Grosse chieuse
    Expand Collapse

C'est cool de voir de plus en plus de recettes vegan sur mademoizelle :)
    A tester ! :)

Margaux Palace a BigUpé ce message
  9. Ayae

Ayae
    Expand Collapse
    Je dessine en kigurumi panda-roux.

Bien que je ne sois pas vegan, j'ai essayer ce gâteau et j'ai beaucoup aimé le résultat! :top: Mes parents l'on trouvé un peu "caoutchouteux" (sûrement du aux bananes) par contre, mais ils aiment quand même aussi.
    J'aime beaucoup comment on peut se débrouiller pour remplacer les aliments d'origine animale, je referai sûrement d'autres recettes de ce style à l'avenir :happy:.

10. JustInTitGoutte

JustInTitGoutte
    Expand Collapse
    Madz occasionnelle quand elle y pense.

Merci les suggestions facebook. J'avais justement des bananes à utilisé. Au lieu d'un bête cake bananes, je vais faire celà.
    J'ai eu un peu peur avec cette histoire de vinaigre, et puis j'ai compris qu'avec le bicarbonate ça allais zouké dans le saladier.
    Après la précision du chocolat vegan m'a un peu surprise et puis j'ai regardé mon chocolat au lait ... suis un peu bête.
    Je reviendrai en édit pour mes impressions.
    Édit : texture élastique comme mon cake aux bananes. Gâteau aéré qui colle pas au palais. Un arrière goût de banane c'est étonnant .
    Un bémol : la trace blanche de farine-huile au cul du gâteau.

#10 JustInTitGoutte, 16 août 2016
    Dernière édition: 16 août 2016
Chargement...