Le #BrusselsLockdown couvre l'Internet de chatons pour préserver les opérations anti-terroristes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 23 novembre 2015.

1. toxikcherry

toxikcherry
    Expand Collapse

J'ai suivi le hashtag hier et c'était de la pure folie, avec Tweetdeck, impossible de lire quoi que ce soit sans arrêter le flux. On a dénombré 1000 tweets par minute :)

Porridge, Somebody else, Luz- et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. lamalicorne

lamalicorne
    Expand Collapse

J'aime trop mon pays <3<3<3

Hikari78, Halinor, Peace&amp;Love&It;3 et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

Je vous adore les Belges ! :boire:

Hikari78, Peace&amp;Love&It;3, Sandrillon et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Luz-

Luz-
    Expand Collapse
    Je dois y arriver.

Ce moment ou tu aimes ton pays et son surréalisme :d

Hikari78, Charuru, Peace&amp;Love&It;3 et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. yannicke

yannicke
    Expand Collapse

ça m'a valu de rire franchement pour la première fois depuis le 13/11 :) J'adore mon pays, ça m'a fait chaud au coeur. J'habite dans une des communes qui a été perquisitionnée, c'est un peu la galère, sans métro et sans train, pour aller bosser...Mais qd y'avait métro-train, je stressais comme une dingue donc bon...Je sais qu'il y'a peu de chances, statistiquement, que je meure dans un attentat, mais j'ai quand même super peur :sad: :sad: Un hopital près de chez moi tourne au strict ralenti (comme c'est le seul je suppose qu'il est directement menacé). ça me rend folle qu'ils aient réussi à me mettre dans un état pareil, j'en fais des cauchemars.

Hikari78, ben quoi ?, Sandrillon et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Claraaa

Claraaa
    Expand Collapse
    Blob.

C'était gé-nial. J'ai commencé la soirée en flippant vraiment vraiment beaucoup avec cette histoire d'opération sérieuse en cours tout près de chez moi, avec les hélicos qui tournaient… Et je l'ai finie en me marrant beaucoup trop grâce à cette invasion de lolcats sur Twitter :rire: Du coup j'ai évidemment passé ma soirée dessus et j'y ai ajouté ma contribution :taquin: Je me demande vraiment qui a lancé ça !

Hikari78, MésangeBleue, ben quoi ? et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Fière artiste en carton mâché pour l'Inktober

Je suis allée voir sur twitter, et :rire: :rire: :rire:, bravo les Belges. :fleur:

Bon, il faut juste que je retourne potasser mon néerlandais pour comprendre certaines légendes de photos. :buzy:

Courage :supermad:

Hikari78, Sandrillon, Candice452 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Tout ça m'a permis d'aller dormir avec le sourire hier soir, alors que bon... quand ta ville est en état de siege c'est pas forcément rigolo. Merci les tweetos ! :fleur: Et merci les médias aussi de n'avoir rien dit. <3

MésangeBleue, ben quoi ?, Sandrillon et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Azelais

Azelais
    Expand Collapse
    Z'avez pas vu Mirza?

Ça fait longtemps que je suis persuadée que les Belges sont franchement formidables (et qu'ils ont eux-même lancé toutes les blagues visant à les discréditer pour être sûrs que les Français n'aient pas envie de traverser la frontière et venir les emmerder :cretin:). Non seulement c'est drôle mais en plus c'est intelligent :top:

Muwglyk, destroy-vintage, Hikari78 et 11 autres ont BigUpé ce message.
  10. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

Chouette idée !

Saucisson. a BigUpé ce message
  11. Zahardonia

Zahardonia
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hikari78, Charuru, Peace&amp;Love&It;3 et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...