Le burger fromager de East Side Burgers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 29 mai 2013.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

C'est sympathique de leur part de partager cette recette avec nous. J'en ai déjà commandé un chez eux et c'était vraiment bon. :bave:

3. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Ca a l'air miam-miam :worthy:

Par contre, y'a pas de sauce...? une pitite sauce de rien du tout ça serait pas cool?? Après, bon, ça enlèverait peut être le gout de certains ingrédients, mais ce burger m'a l'air un peu sec, non?

4. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

La galette de tofu au fromage et un des fromages fondent dans la bouche donc ce n'est pas vraiment sec. Une petite sauce oignons doux ce serait pas mal quand même mais ça c'est parce que j'en mettrais bien dans presque tout. :domokun:

5. Robota

Robota
    Expand Collapse
    Gothic baby doll

C'est pas gentil de me donner envie comme ça alors que je suis siii loin. :crying:

6. Kafkanorexia_

Kafkanorexia_
    Expand Collapse
    Le courage des oiseaux. 

Je ne peux pas manger ce burger, mais je conseille les croquettes ! Et les frites... :shifty:

7. Kafkanorexia_

Kafkanorexia_
    Expand Collapse
    Le courage des oiseaux. 

Ils en vendent chez "un monde vegan". :happy: Et c'est plus que je n'aime pas les burgers (parce qu'il y a une alternative chez eux, quand même): mais ça ne vaut pas les croquettes ! :halp:

8. Kafkanorexia_

Kafkanorexia_
    Expand Collapse
    Le courage des oiseaux. 

Cette boutique est tellement paumée (même dans la capitale), c'est dommage. :sad:

9. Kafkanorexia_

Kafkanorexia_
    Expand Collapse
    Le courage des oiseaux. 

Ah non, ne t'inquiète pas, il y a encore de la marge ! :d
    En revanche, oui, on n'a pas à se plaindre en ce qui concerne les coops. :happy:

10. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

J'aimerais tellement que ça soit plus simple de trouver ce genre de burgers... Je ne désespère pas, ça finira par venir :d En tout cas, celui-ci donne vraiment envie ! D'autant que je suis assez dingue de fromage donc là, ça serait parfait. :happy:

11. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Pfiuu  ça a l'air trop bon:bave:.

Mais appelez-moi pauvre ignorante, je pensais que les vegans ne mangeaient pas de fromage issu du lait animal :confused:.

12. Kasunda

Kasunda
    Expand Collapse
    Le genre, cay le mal

Les vegans ne mangent pas de fromage. Mais elle precise que quasi tous les burgers sont dispo en version vegan et qu'ils demandent bien a la commande (et qu'ils ont un pain special)

La, c'est juste la version vegetarienne..

Cela dit, j'aurais prefere la version vegan :domokun:

Chargement...