Le burger pizza, nouvel hybride du gras chez Domino's

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 18 juillet 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. fleurdépine

fleurdépine
    Expand Collapse
    Bee Happy :jv:

Mon hybride pref de tout les temps, d'ors et déjà testé et approuvé, c'est le panini kebab :bave:

Sandie19 a BigUpé ce message
  3. Sandie19

Sandie19
    Expand Collapse

Pourtant l'idée est pas mauvaise ! Ca me fait penser à une calzone améliorée, alors je vois pas pourquoi ça serait pas bon... Tant qu'on y met des bons ingrédients !

4. Setharia

Setharia
    Expand Collapse

Je suis personnellement fan des sushi-pizza!!
    Mais là ça a l'air très très lourd.

5. Valaya

Valaya
    Expand Collapse
    Déesse des brasseries

Eeeuuuh malheureusement ou pas, le burger pizza a déjà débarqué en France et chez Leclerc : j'ai goûté et ça n'a aucun intérêt :sick:. Bon c'est peut être juste un prototype !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. lulyd0ll

lulyd0ll
    Expand Collapse

En Belgique on a déjà le pizza-burger dans les rayons. Je ne sais pas si ça existe en France?[​IMG]

7. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

A faire soi-même, ça doit tellement déchirer (pis ça doit pas être si difficile que ça...)
    Après tout... c'est qu'une pizza XD C'est juste la façon de la présenter (et de la manger) qui change(nt)

Chargement...