Le burlesque, qu'est ce que c'est ?

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
*heartbeat*
Ô bonheur ô joie, quand je lis un article sur le burlesque...^^
ça donne envie d'acheter des caches tétons, une culotte froufroutante et un boa tout ça ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
:worthy:
Merci Madmoiselle So pour cet article instructif et précis. Moi qui me fascinait pour tout cet univers de pin-ups, de cabaret, de burlesque etc. , cela demeurait une sorte de "vision" fouillie dans mon imaginaire, maintenant je sais plus de choses sur la naissance du burlesque, et tout ce qui s'y rattache. C'est vraiment fascinant. J'aurais aimé connaître cette époque.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Asphalte;1287857 a dit :
:worthy:
Merci encore Madmoiselle So pour cet article instructif et précis. Moi qui me fascinait pour tout cet univers de pin-ups, de cabaret, de burlesque etc. , cela demeurait une sorte de "vision" fouillie dans mon imaginaire, maintenant je sais plus de choses sur la naissance du burlesque, et tout ce qui s'y rattache. C'est vraiment fascinant. J'aurais aimé connaître cette époque.
merci !
C'est vrai que ça donne envie d'y retourner, je me suis fait la même réflexion

c'était mieux avant off/

;-)
 
Les soirées-spectacles mensuelles de Gentry de Paris reviennent dès le 21 novembre pour réchauffer l?hiver parisien.


Pour le plaisir de son public très sophistiqué, Gentry de Paris a cette fois encore rassemblée les plus douée et les plus jolies effeuilleuses d?Europe et des Etats-Unis pour une véritable revue burlesque glamour et classieuse.


Pétulantes, effervescentes et prêtes à vous rendre ivre de plaisir, les Gentry Girls ont chacune conçu un numéro autour du thème du Champagne.


QUAND : Samedi le 21 novembre 2009
QUAND EXACTEMENT : Ouverture des portes à 19h, spectacle à 21h (durée 1h), soirée dansante 22h-2h
OU : Le Scopitone
5 rue de l?Opera
Paris 1ier
ENTREE : 30? spectacle, coupe de champagne & soirée dansante (en avance sur Digitick.com ou FNAC)
Et comme d?habitude, tenue glamour exigée!
 
16 Décembre 2009
3
1
1 054
Roinville sous Dourdan
Bonjour,


Je suis une jeune photographe à la recherche de modèles qui accepteraient de poser pour moi.

Je souhaiterais mettre en route un gros projet sur le « Burlesque » avec des modèles comme les autres. Sans aucune prétention des trop ronde ou trop mince.
J?aimerais pouvoir tout concrétiser vers l?été 2010 si possible. Tout ceci fonctionnera donc sur la base du service rendu, avec, je l?espère, une expo au bout.

Une coiffeuse et une maquilleuse sont déjà intéressées pour travailler avec moi à ce projet. Cela leur permet de remplir leur book de travail et de rajouter des photographies dans le miens. Pour cela, chaque modèle aura une sorte de contrat à signer pour la publication des photos. MAIS, les personnes posant pour moi auront tout à fait le droit de demander à disparaitre de mon book. (Pas de l?expo)

Pour plus d?informations, je laisse mon adresse de book, ainsi que mon adresse mail pour pouvoir me contacter.

Sur ce, bonne journée =)



Book: www.nodoka.bookspace.fr
Mail: [email protected]
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Que se passe t-il si vous prenez 30 jeunes filles sages, que vous y ajoutez une étoile du burlesque exigeante et 9 semaines de leçons.. ?

Vous obtenez 10 futures étoiles du burlesque !

Ladies and Gentlemen, Gentry de Paris est fière de vous présenter les toutes dernières diplômées de l?Ecole Supérieure de Burlesque : Les Boudinettes* !

(*Elles n?ont pas choisi ce nom parce qu?elles sont grassouillettes, mais pour leur amour des accessoires de cheveux !)

Elles ont beaucoup travaillé sur leurs chorégraphies, leurs costumes, leurs noms de scène, leur choix de musique. Elles se sont battu avec leurs corsets, se sont entraînées à l?art d?ôter les bas et ont appris à marcher uniquement sur la pointe des pieds. Elles sont capables de coller une paire de faux-cils aussi vite que n?importe quelle showgirl, de délacer un corset en une seconde, leurs lèvres sont forcément Russian Red, et elles voient la différence entre un Swarovsky et un simple cristal à des kilomètres.

Et à présent elles ont leur propre revue.

Réservez votre soirée pour admirer le futur du spectacle Burlesque sur scène dans un show signé Gentry de Paris.

Gentry de Paris, la tradition du burlesque, classe et glamour.

Et comme d?habitude, tenue glamour exigée.

QUAND : Mercredi le 24 février 2010
QUAND EXACTEMENT : Ouverture des portes à 19h, spectacle à 20h pile (durée 1h)
OU : Le Scopitone (ancien Paris Paris)
5 avenue l?Opera
ENTREE : 5? ventes sur place uniquement

Evènement Facebook ici!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes