Le Bus Magique revient !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 12 juin 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Bus Magique revient !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

NOOOON !! Non non non non non !!!

Pourquoi est ce qu'il faut qu'ils fassent tout en images de synthèse maintenant ? POURQUOI ?! :facepalm:

Je suis encore traumatisé du passage de Franklin à l'image de synthèse (oui je suis beaucoup trop vieille pour ce dessin animé mais il était cool quand même) ... Et c'est juste pas possible :fear:

Avant <3 :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Après :tears: :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Alors je suis ravie du retour du bus magique. Ce dessin animé était tout bonnement génial... Mais j'ai vraiment peur du résultat en image de synthèse. Je n'ai jamais été fan de toutes façons même quand c'est bien fait :vex:

3. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

@Lulaë Tout a fait d'accord. Comment tuer la magie.

4. Miscellae

Miscellae
    Expand Collapse

Oh mon dieuuuuu :facepalm:. Comment casser un mythe... Je rêvais d'un retour du bus magique, mais sans le moderniser autant quoi.

5. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

Pareil je crains ce qu'ils vont en faire au niveau des images … mais ce dessin animé aaaaaah c'est toute mon enfance, vive le Bus Magique ! :icon_4laugh:

6. Noix-de-coco

Noix-de-coco
    Expand Collapse

Tu roules dans la villeuh , tu te sens au paradis yeaaah tu n'est même pas étonné ... de voir un poulpe nager. :gnih:
    Hâte de voir ce que ça va donner :)

7. mezanine

mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

"Je demeure traumatisée par l’épisode où la classe part se balader dans la morve d’un de leurs petits camarades. Dans le genre « classe verte », ça se pose là."

:rire: Tu m'as tuée avec cette phrase!!!

Pareil j'aime pas trop les images de synthèse surtout sur nos bons vieux dessins animée. Du coup, j'ai peur :fear:

8. bouhxflash

bouhxflash
    Expand Collapse

The Leftovers, The Strain et Outlanders m'ont l'air très très bien :). Je sais ce que je vais faire de mon été ahha :)

9. Katharos

Katharos
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bon... J'adore ce dessin animé, j'ai de plus en plus de respect pour Netflix, j'ai confiance... Mais en images de synthèse... On a déjà vu le résultat, on a déjà assassiné les Tortues Ninjas, et c'est déjà trop !

10. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

2016 ?! C'est beaucoup trop loiiin !!! Je suis comme vous, je suis un peu septique par rapport aux images de synthèse mais c'était tellement trop bien le bus magique que je regarderais quand même:lol:<3

11. Maynate

Maynate
    Expand Collapse

Sceptique...
    Je comprend qu'ils veuillent reprendre un super dessin animé avec un concept génial, mais les images de synthèse c'est pas obligatoire... En plus souvent les reprises en version "moderne" ne sont pas des réussites...Les enfants d'aujourd'hui ne peuvent pas apprécier sans ça ou quoi? ><

12. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Je suis complètement d'accord, les images de synthèse c'est carrément dégueulasse :sick2:

Mais vu les dessin animé d'aujourd'hui (design pourri, zéro morale et dialogue à la con) si il ne sont pas capable de faire autre chose que des images des synthèse c'est quand même bien de revenir à des dessins animés pédagogiques !

Chargement...