Le buzz du jour : des oeuvres d'art dans la rue

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par AnonymousUser, le 19 juin 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai décidé de vous faire partager une de mes passions : le buzz marketing. Alors je m'autoproclame chroniqueuse du buzz, et chaque jour ou presque, je vous ferai partager un exemple de buzz marketing...

Le buzz marketing, kécécé ? Le buzz marketing est un outil du marketing qui a pour but de créer du bouche à oreille autour d'un produit, service, évènement etc.

Une idée en voilà qu'elle est bonne, un partenariat entre les imprimantes HP et le musée The National Gallery... Des impressions d'oeuvres d'art sont donc disséminées dans les rues de Londres, de quoi permettre à la marque HP de prouver la qualité des impressions mais aussi d'égayer la journée des passants...

En tant que défenseuse de l'accès gratuit aux musées et à la culture en général, je ne peux que dire oui à cette campagne originale.. Et vous que pensez vous des rues de Londres transformées en gallerie géante ?

Plus de photos ici

2. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

J'aime, j'aime, j'aime <3

C'est bien comme idée je trouve. On a trop souvent tendance à associer oeuvres d'art à musée.
    L'art doit pouvoir être accessible à tous à mon avis, donc le mettre dans la rue aux yeux de tous le monde est positif.

Et puis, c'est quand même agréable de sortir dans la rue et de voir des tableaux décorant les murs, non? :P

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça vraiment génial. Et même si je rêve de ce style d'initiative sans qu'il n'y ait derrière l'objectif de vendre, j'adore.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je prefere celui-çi que les autres que tu nous as déjà montrés. :d
    En tout cas c'est super de faire des petits sujets comme ça, tu as eu une bonne idée.

5. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

J'allais dire la même chose.
    Je trouve l'idée très bonne, c'est bien que l'art sorte un peu des musées !

Chargement...