Le buzz Louboutin du moment : le mocassin

A

AnonymousUser

Guest
On dirait une blague ces chaussures, ou un prototype genre on va acheter des mocassins chez le chinois et on pète des clous dessus :happy:

Par contre je trouve ça bien qu'ils commencent à penser au plat, les talons c'est vrai que c'est élégant, glamour, toussa mais bon ça fait aussi mal aux pieds souvent, on a tendance à l'oublier!
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
J'aime pas le plat, j'aime pas les mocassins... Je trouve ça moche, vraiment :/
Et même si la mode vient au plat, je m'en tape royalement, je garderai mes talons...

Non mais et puis quoi encore :o
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
Moche !
OMG moi qui pensait que Louboutin faisait seulement des jolies chaussures!
Ben là... disons que mon avis a bien basculé.
(Je porte jamais de talons mais suite à cette horreur je me dois de dire...) Vive les TALONS (Louboutin).
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain c'est immonde. Je déteste les mocassins (hé oui), je déteste les clous (héééé oui) alors là, c'est la totale.
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
j'aime pooo les mocassins...

j'adule les clous, mais sur des mocassins c'est juste pas possible...

[euh c'est quoi toutes ces mad' qui mettent des talons tout le temps...?
vous m'expliquez comment vous faites ? parce que perso, moi c'est une fois de temps en temps en soirée...et le reste du temps c'est ballerines powaaa (ou converses...)]

Vive le plat !
Vive les Ballerines !
Vive les repettoOs (parce que c'est moins HAUT !!! ^^)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Ouais, mais non. De toutes manières, tous les ans, je trouve la moitié de la collection Louboutin super moche. Mais là c'est le comble. A quoi ça sert d'aller chez Louboutin si c'est pour acheter du plat, je veux dire leur intérêt principal c'est quand même de faire des chaussures à talons dans lesquelles on peut effectivement marcher plus de 5 minutes. Si c'est pour acheter des mocassins, autant aller chez Tod's ou chez Brooks Brothers. Et si je veux acheter des mocassins à clous, euh... non, vraiment, j'ai aucune envie d'acheter des mocassins à clous.
J'aime bien les clous, mais ces modèles de chaussures, talons ou non, recouverts de clous comme ça, petits, dressés, serrés, je trouve ça hideux.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas du tout ces chaussures, mais c'est parce que je n'aime pas trop les mocassins à la base, et encore moins les clous !

chacidul;1220264 a dit :
[euh c'est quoi toutes ces mad' qui mettent des talons tout le temps...?
vous m'expliquez comment vous faites ? parce que perso, moi c'est une fois de temps en temps en soirée...et le reste du temps c'est ballerines powaaa (ou converses...)]

Vive le plat !
Vive les Ballerines !
Vive les repettoOs (parce que c'est moins HAUT !!! ^^)

Quand on dit talon ça ne veut pas forcément dire talons aiguilles de 10 cm ! ;) J'ai des bottines avec des petits talons (petit certes, mais un talon quand même :) ) que je mets quasiment tout le temps, de même que mes bottes, et je les trouve beaucoup plus confortables que des converses ou ballerines. J'ai vraiment du mal à repasser au plat après !
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
chacidul;1220264 a dit :
j'aime pooo les mocassins...

j'adule les clous, mais sur des mocassins c'est juste pas possible...

[euh c'est quoi toutes ces mad' qui mettent des talons tout le temps...?
vous m'expliquez comment vous faites ? parce que perso, moi c'est une fois de temps en temps en soirée...et le reste du temps c'est ballerines powaaa (ou converses...)]

Vive le plat !
Vive les Ballerines !
Vive les repettoOs (parce que c'est moins HAUT !!! ^^)

C'est une question d'habitude, de pied...
Perso les ballerines me font terriblement mal aux tendons, alors que mes talons, et même de 10 cm, ne me genent pas du tout..
Apres il y a des chaussures inconfortables dans tous les styles, talons ou plat, l'important est de bien savoir choisir!
 
28 Août 2009
8
1
1 554
Chaillac
j'aodore les mocassins, j'aime les clous mais la malgrè le fait que se soit des louboutin bin je dis non! Je trouve la forme vraiment bizarre!
Mais pour ce qui du petit dialogue " stopper la dictature des talons" bon peut etre pas stopper mais la ralentir, car Jule en a un peu marre d'etre souvent plus petit que moi et mes pieds disent OUI aux confords des ballerines, derbies, mocassins ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes