Le C-String — WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 20 juin 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le C-String — WTF Mode.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Pardon, mais dans la version pour homme, y'a ça :

Perso, j'y vois plus un truc SM qu'autre chose :fouet:

3. Sucr3tte

Sucr3tte
    Expand Collapse
    Motivée :)

Énorme j'ai eu la même réflexion que toi quand j'ai vu le machin ! :rire:

Ça a l'air spécial comme sous-vêtement quand-même !?
    Savez-vous en quelle matière c'est fait ?  Parce qu'avoir du plexiglas ou du caoutchouc sur le :cucul: je ne pense pas le supporter haha !

*A part ça je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un chausse-pied incurvé :d*

4. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

J'imagine la nana qui porte ça avec une jupe/robe...

Plusieurs possibilités :

1) ça tient bien quand elle marche et ça la serre à mort toute la journée, tel un serre-terre trop petit (ça doit être dur de s'empêcher de grimacer quand tu as l'intimité recto-verso traversé par une barre rigide) (esprits mal placés bonjour)

2) le truc tombe par terre, de préférence en public et au moment le plus inadapté (devant son patron, à l'arrêt de bus voire en courant après le bus...)

3) elle flippe tellement de le perdre qu'elle marche en canard et a l'air constipé toute la journée

Donc, voilà ce que ça m'évoque : inconfort, accident honteux, stress. :goth:

Mlle C. a BigUpé ce message
  5. Starbucks

Starbucks
    Expand Collapse

C'était le string que porter Kendall Jenner !

6. luc[i]ole

luc[i]ole
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Il me semble qu'il y avait déjà eu un article sur le même "objet" sur Madmoizelle il y a quelques années.
    Pas sûr que beaucoup de monde l'ai testé depuis ;)

7. marie-gertrude

marie-gertrude
    Expand Collapse
    Guest

@Starbucks

Elle et juste a poil en fait :lalala:

8. Maelluuu

Maelluuu
    Expand Collapse
    Euphorique

En tout cas c'est à essayer :P par contre ça doit bien t'irriter ._. mais "Hey !! sans les mains !! " :cheer:

9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je vois mal comment danser avec ce truc sur le cucul! Sinon à ce compte-là autant se balader les fesses à l'air, c'est pareil. Ou se coller une serviette sur la minette, ça doit être à peu près aussi confortable.

10. MlleNuage

MlleNuage
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ahahah j'en ai un et en fait, pas besoin de serrer les fesses, ça tient tout seul (oui, oui). Beaucoup de danseuses brésiliennes en portent par exemple (donc aux costumes, ma foi, fort peu couvrants). Ou les danseuses burlesques comme j'ai pu lire dans les commentaires précédents.

Cela dit ce n'est effectivement pas très confortable. Enfin vaut mieux éviter de le porter toute une journée quoi.

11. Sophycat

Sophycat
    Expand Collapse

J'en ai acheté un par curiosité parce que je met régulièrement des jupes assez moulantes et je ne trouvais pas de sous-vêtements qui me convenaient pour ne pas qu'ils se voient trop dessous.
    Et j'ai été TRÈS surprise, oui ca peux faire un peu SM comme certaines l'ont dit (et après tout je l'ai trouvé dans un rayon sous vêtement d'un sexshop) mais ça tient étonnamment bien (la première fois je l'ai quand même essayé sous un short).
    C'est un peu étrange car j'ai l'impression d'avoir un sous vêtement, mais sans le sentir autour de la taille, après 30min on s'y habitue bien... le seul hic que j'ai, c'est que je passe mon temps à aller aux toilettes et que ca se remonte pas aussi vite qu'une bonne culotte traditionnelle ><

12. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Oui c'est beaucoup utilisé dans le burlesque (et peut-être aussi dans les clubs de strip ?) comme base de cache-sexe sur laquelle rajouter du tissu, des paillettes, des franges... A peu près n'importe quoi pour l'assortir au reste du costume. Donc ouais y'a un marché, de niche je vous l'accorde... ça et ceux avec les cock rings bien sûr, qui sont très seskyyy. :fouet: Y'en a même des vibrants (true story), et des avec de la moumoute rose. <3
    Et @Freehug quand tu parles de mouchoir collé sur la minette tu ne crois pas si bien dire, la plupart du temps les cache-sexes sont fixés avec de la colle à postiche (ouille hein ?) pour éviter toute... déconvenue car NON, ils mentent, ça PEUT carrément tomber. A fortiori quand on danse...

Pour répondre à la mad du dessus c'est fait en lycra (miam !), j'en ai jamais dépiauté un mais je pense que l'armature est en acrylique, comme la plupart des baleines de soutif...

Chargement...