Le Cake Mascara, pour un regard façon années folles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 4 octobre 2016.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Zerzouka

Zerzouka
    Expand Collapse
    Gentille en reconversion

J'adore :puppyeyes: Dommage la marque ne livre pas en France et celui de la marque Vitry me tente moins :crying:

3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'ai vu des tests en vidéo et c'est la foire au paquets ce mascara :-/

4. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

En ecole d'esthétique, j'utilisais de l'eye liner cake, c'est le top! Le noir est intense et ca ne coule pas!

5. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

J'ai eu un mascara de ce genre à l'époque du lycée (un Arcancil il me semble) et ce truc reste un mystère total pour moi. Je ne sais pas si le problème venait du produit en lui-même ou de la brosse mais je n'ai jamais réussi à obtenir un résultat potable :shifty:.

Et juste à titre d'info, en Europe, Bésame est dispo sur Beauty Bay (mais le mascara n'y est pas pour l'instant).

6. allumette

allumette
    Expand Collapse

7. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse
    Ael/il et accord au masculin

Le produit m'interesse plus comme eye liner que comme mascara, et surtout c'est une super idée pour celleux qui fabriquent leur cosmetique de faire ca en pain plutot que en version liquide ou pate ! Avec des produits peu cher, il y a moyen de se faire un pain de mascara-liner-ombre a paupiere noire (meme si j'y crois moyen pour le dernier) qu'on stoque dans une boite a glisser dans son sac.

Moi qui aime melanger mes produit et jouer sur lecoté "fait maison", je sens que je vais tester ca bientot.

8. yvilish

yvilish
    Expand Collapse
    But You

Bah moi celui de la marque Vitry me tente bien surtout que sa composition a l'air assez clean en plus :)

Chargement...