Le calendrier 2016 qui met la beauté des hommes roux à l'honneur — Idée cadeau cool

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 3 décembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Tchomp

Tchomp
    Expand Collapse

Pourquoi ça doit toujours être des montagnes de muscles ? '^'

Muwglyk, Pample-Lune, Gunnhildur et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Aaaaaah, mais je me suis posée la même question que @Tchomp :halp:

Je n'aime pas les muscles, ce calendrier m'a laissée totalement indifférente :yawn:
    (plus y'a de tablettes, plus je suis en mode :hesite:)

Leptys et MedusaQueen ont BigUpé.
  4. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Perso ça me fait plus glousser que rêver :lol: je les imagine juste en train de dire "hey gurrl :winky: " mais pour celleux qui kiffent c'est cool, ça donne l'opportunité de montrer que les mecs roux ne sont pas que ce qu'on voit dans les films aka le geek sympa ou le mec chelou et pas du tout "sexy" selon les critères sociaux.

Léona B. et Adybou ont BigUpé.
  5. Gunnhildur

Gunnhildur
    Expand Collapse

Pas besoin, j'ai un rouquin 365 jours/an à la maison :jv:

6. Flo0

Flo0
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai FAILLI être tentée. Et puis j'ai l'impression qu'on voit plus leur slibard que leur visage. Et c'est pas que je m'en fiche comme de ma première paire de chaussettes, de leur slip, mais en fait si. C'est dommage, les photos de base de leurs visages et de leurs expressions étaient tellement jolies... Je suis super déçue.
    Ca me gonfle ce genre de calendrier au final c'est toujours la même chose. (J'aime autant le calendrier des hommes et des chatons, au moins ils sont pas tous forcément à poil...) Pas de roux pour moi cette année...

Chargement...