Le calendrier de l'Avent de Ciaté est sorti !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 15 octobre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

C'est un peu cher mais ça donne envie! Ca fera moins grossir que les calendriers classiques renfermant des morceaux de chocolat...

3. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

L'idée est sympa, bien que je ne mettrais pas 50€ dans un calendrier de l'avent :hesite:
    Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi ils le sortent aussi tôt? Il y a vraiment des personnes qui vont attendre jusqu'au 1er Décembre pour ouvrir la première petite fenêtre? :hesite:

4. Kadirac

Kadirac
    Expand Collapse

Je veux !! Mais c'est trop cher :tears:

5. Sleepyhead

Sleepyhead
    Expand Collapse
    Surprise, bitch. I'm the next supreme.

J'aime aussi beaucoup l'idée d'un calendrier de l'Avent avec AUTRE CHOSE que de la nourriture dedans, mais c'est cher et l'année dernière, ils étaient en rupture de stock rapidement ! :gonk:

6. Charlotini

Charlotini
    Expand Collapse
    :v:

Owwww :puppyeyes:
    C'est vrai que c'est un peu cher l'ensemble mais si on fait un petit calcul, :vieux: le prix de revient d'un vernis est d'environ 2euros donc c'est pas cher !! Mais ai-je vraiment besoin de 24 nouveaux vernis en plus de tous ceux que j'ai déjà ?
    Je dis ouiiiiiiiiiii :gnih:

Scarlett_Ohara a BigUpé ce message
  7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je ne mets pas souvent du vernis. Je suis plus attirée par l'emballage (qui me rappelle princesse Sarah) que par les vernis en eux-mêmes.

8. lilianea

lilianea
    Expand Collapse
    Sorcière du Chaos

J'ai déjà plein de vernis mais je me suis quand même laissée tenter par ce calendrier, il est juste magnifique, j'adore!

9. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

Les couleurs sont sympa mais il y en a quand meme qui semblent se reptere d'année en année. Je l'avais pris il y a 3 ans , il est vraiment chouette.

10. lilianea

lilianea
    Expand Collapse
    Sorcière du Chaos

Voilà je viens de l'acheter, l'emballage est magnifique, la présentation est superbe. J'espère que les vernis seront top :)

Chargement...