Le cannabis, une solution pour soigner les douleurs de règles ?

3 Avril 2016
90
104
399
Paris
www.instagram.com
Cet article m'a fait pensé à une vidéo que j'ai vu, sur les règles douloureuses donc.
La vidéaste n'apporte pas de solution miracle mais déjà entendre parler de ce sujet ça peut faire du bien (et de toute façon l'intégralité de sa chaîne est à visionner) donc à tout hasard je vous mets le lien de la vidéo en question:
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
25 Mars 2015
88
260
224
26
Personnellement je suis une grande adepte de la médecine naturelle, et je suis 100% pour une légalisation du cannabis car c'est un médicament, mais euh..là le cannabis n'est plus vraiment naturel, j'aimerai bien voir les composants...Au moins l'huile essentielle d'estragon ou de basilic sont tout de même plus sûr..:pray:
(oui je suis une grosse sceptique surtout face au buisness médicale :annoyed:)
 
11 Mars 2013
4
16
2 854
En tant que fumeuse ( occasionnelle ), j'ai remarqué que fumer quand j'ai mes règles et des crampes qui ont tendances à me pourrir la vie, c'est carrément magique. Zéro douleur. Donc je veux bien croire que ça marche mais comme Yaladaisa demandait, j'aimerai bien savoir ce qu'il y a réellement dedans et si c'est bien naturel !
 
20 Juillet 2016
44
370
119
35
Lausanne
Navrée mais ... Qu'est ce que putain de quoi ? Oo

Je pense surtout que les Amériques savent plus quoi faire de leur cannabis.

De plus j'ai du mal à voir comment du cannabis peut être "efficace" mais ne pas avoir son effet psychotrope, vu que c'est justement son action sur le cerveau et le mental qui fait qu'il est calmant.
 
25 Octobre 2013
39
202
4 679
De plus j'ai du mal à voir comment du cannabis peut être "efficace" mais ne pas avoir son effet psychotrope, vu que c'est justement son action sur le cerveau et le mental qui fait qu'il est calmant.

Coucou,