Le cardigan parfait.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Sood, le 15 novembre 2009.

1. Sood

Sood
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bonsoir,
    Je suis persuadée que ça vous est déjà arrivé de chercher désespérément un vêtement des plus basiques, sans jamais en trouver à votre goût. En ce qui me concerne, je cherche un cardigan, LE cardigan parfait. Celui qui ne moule pas vos bras, mais aussi celui qui n'est pas trop loose au point de vous faire paraître énorme. De couleur, gris, bleu marine, ou violet. Dans un magasin ou je peux essayer. Je sais que ma recherche semble basique, mais j'en ai essayé tellement sans jamais trouver celui que je cherchais que je fais appel à vous.
    Merci d'avance,
    Bonne soirée (nuit).

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez Zara, je trouve qu'il y a de bons basiques.
    Sinon la marque Galerie Lafayette et Avant Première (marque des galeries lafayette) proposent souvent des cardigans sympas, pas trop chers.

3. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Va faire un tour chez Zara ! Ils en ont plein tu trouveras forcément ton bonheur ! J'y ai trouvé le mien. Tu peux le voir sur mon blog en signature, il est beige mais il existe en gris. Il est moins épais que le gros gilet qui avait fait un carton l'année dernière :-)

4. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

J'ai acheté le même que toi à ZARA sauf que le mien fait bcp plus grand.. pourtant taille 36! J'ai pas encore essayé d'le porter comme ça :)

5. Sood

Sood
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Merci pour toutes vos réponses, j'en essaierais un à Zara même si je l'ai déjà fait, c'était il y a quelques temps, peut être qu'ils les ont un peu changés. Par contre, j'ai jamais vu ceux des Galleries Lafayette, j'irais aussi y faire un tour la prochaine fois.

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

H.S mais t'aurais vraiment du les garder tes cuissardes, c'est celle de laredoute ou les 3suisses ? je les ai vu mais je sais plus sur quel catalogue entre ces deux . elles t'allaient trés bien, meme avec ton jean .

7. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

Pour des cardigans, ou gilets longs courts avec de la grosse laine je vous conseille C&A.. j'aime pas trop en général mais là, t'avais vraiment le choix & ça vaut le détour ;)!

8. Sood

Sood
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Merci Mlle Laura, je ne pense jamais à aller à C&A malgré que celui près de chez moi est assez voyant. Je prendrais un peu de temps pour y faire un tour :)

9. vetidiscount

vetidiscount
    Expand Collapse

10. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

chez Mango ils sont très bien,et bien coupés:en prenant du S,tu ne te retrouves pas avec des manches 3/4 ou une coupe trop ajustés.Ils sont à 22e ils me semblent.bonne chance!

Chargement...