Suisse Le Carnotzet

5 Novembre 2012
400
229
464
theodelinde;4273791 a dit :
james_;4272952 a dit :
theodelinde;4272914 a dit :
james_;4272870 a dit :
theodelinde;4272740 a dit :
james_;4272711 a dit :
theodelinde;4272598 a dit :
james_;4272587 a dit :
theodelinde;4272581 a dit :
J'ai fait une commande de 83chf sur un site anglais et je l'ai reçue aujourd'hui avec 24chf de frais de douane! :facepalm:
Heureusement que les frais de ports étaient gratuits, mais ils sont chiants avec leur union européenne quand même!

C'est tellement pénible. Pour le moment je profite de faire livrer chez mes collègues français pour ne rien payer de plus mais c'est chiant mais sinon y a Zalando XD
En plus il y'a tellement de marques qu'on trouve pas ici, on est obligés de passer par là! :facepalm:

Effectivement c'est malheureux, on se retrouve souvent exclus des sites online mais bon on y croit on y croit !

Hahaha :d Qu'as-tu commandé si ce n'est pas indiscret ?
ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Non je déconne! :cretin:


Sur le site feelunique.com, ils ont plein de marques et les frais de ports sont gratuits!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Acathe  à Lausanne il y'a aussi TotalBeauty qui est un magasin pro/institut et où tu peux faire des cours sur différents thèmes avec des conseils personnalisés. C'est très sympas (moi j'avais fait la séance sur les smokey eyes) et si tu fais un cours ils te rentrent dans leur base de donnée pour que tu bénéficie des tarifs professionnels sur les produits! ;)
(Par exemple j'achète des vernis Essie à 8chf au lieu des presque 20chf du commerce comme ça!)


Mais pourquoi je vis en Valais ? Whyy ??! Bon en meme temps, maquillage & vernis va de pair. Je suis incapable de faire une jolie manucure alors comme une grosse flaque je vais en institut XD vive le vernis permanant ! :worthy:

Ouais mais tu vois @theodelinde y a des gens rien qu'avec youtube ca suffit ... moi pas XD Bon quoique je me demande si je ne suis pas comme Annelise qui expliquait que sur elle un smokey eyes ca ne donnait strictement rien ... Je suis peut-être vouée à vivre avec mon trait d'eye-liner toute ma vie et uniquement ca ! Chienne de vie XD
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Ce soir c'est les feux d'artifiiiiiices ! :free:


Vous allez les voir a quelque part en particulier ?
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
Haha, moi je me maquille jamais, juste des fois le week end, et du coup, je fait le combo eyleiner et mascara.
Moi j'aurai pas de feux... on ne peut pas tout avoir.

Un petit coucou de new york ceci dit :) je suis logee chez une amie, en fait elle est chinoise, et je suis dans la famille tzpique d'immigres, ses parents travaillent genre dans des boutiques tenues et frequentees par des chinois, et du coup ne parlent pas super l anglais. et je suis dans une maison typique de banlieue de classe moyenne avec les petites maisons, qui ont toutes l air en carton ^^
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
@Astipalaya Profites bien ! J'espère que t'auras de jolies photos à nous montrer quand tu reviendras :d

Sinon en ce moment j'ai envie de faire plein de DIY, donc j'ai été m'acheter de la peinture textile et hier et ce matin j'ai peints un vieux débardeur gris. J'attends que ça sèche, si c'est pas trop moche je vous montrerais le résultat ^^

D'ailleurs j'ai une question pour celles qui s'y connaissent, c'est de la peinture qui se fixe au fer mais faut repasser le débardeur du l'envers ou alors faut mettre du papier entre le tissu et le fer ? ... je suis tellement une quiche que je sans que je vais me planter, alors je préfère demander :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Bonchour la Souisse !

J'suis contente que votre sujet décolle aussi bien et vite et qu'on ait une vraie communauté suisse active sur madmoiZelle <3 Donc je venais vous dire bravo pour l'idée !


Ce que je viens aussi vous proposer, c'est de vous trouver une identité de topic juste pour vous ! Parce que ce serait dommage que des madZ suisses osent pas venir poster sur l'ECM habituel en voyant celui-ci, le but c'est que vous participiez aux deux si vous en avez envie. Du coup, deux propositions : le classique et efficace "blabla entre Suissesses", ou un fou, un délicieux, un étonnant nom choisi par vos soins. Et pour ça je vous fais confiance :winky: Qu'est ce que vous en dites ?
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
hawley;4277415 a dit :
Bonchour la Souisse !

J'suis contente que votre sujet décolle aussi bien et vite et qu'on ait une vraie communauté suisse active sur madmoiZelle <3 Donc je venais vous dire bravo pour l'idée !


Ce que je viens aussi vous proposer, c'est de vous trouver une identité de topic juste pour vous ! Parce que ce serait dommage que des madZ suisses osent pas venir poster sur l'ECM habituel en voyant celui-ci, le but c'est que vous participiez aux deux si vous en avez envie. Du coup, deux propositions : le classique et efficace "blabla entre Suissesses", ou un fou, un délicieux, un étonnant nom choisi par vos soins. Et pour ça je vous fais confiance :winky: Qu'est ce que vous en dites ?
J'ai pensé "mais de quoi elle se mêle la petite Hawley là" et après j'ai vu que tu étais le bras droit du big boss, et je me suis faite toute petite :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour moi ça m'est égal le nom du topic, j'ai pas d'idée 100 % made in Switzerland pour le coup donc je laisse proposer à quelqu'un d'autre!

Par contre je trouve ça étonnant que le nom du topic vous marque autant. Enfin je comprends ta crainte Hawley mais je ne pense pas que ce topic risque de "voler" les madz suisses du ECM de base. Si une mad ne vient pas poster là-bas c'est parce qu'il "fait peur" en général, du coup elle n'y posterait de toute façon pas, peu importe qu'elle poste ici ou non, non? (je ne suis pas sûre d'être très claire dans mes propos :confused:).

Genre pour ma part, je n'arrêterais pas d'aller sur ECM parce qu'il y a ce topic (enfin si j'ai arrêté d'y aller mais pour d'autres raisons, mais si j'y allais toujours, je continuerais) (et de nouveau c'est pas très clair :cretin:).
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@aiika :yawn: :yawn: Que de confusion ! Non mais t'as pas à me craindre hein vous me connaissez à force :shifty: Je viens juste aider :jv: C'était plus dans le sens où vous m'avez l'air de former une bonne bande active et ce serait chouette que vous ayez votre propre nom. Vu qu'ici vous pouvez parler de vos bons plans, conseiller un restau, dire que vous avez fait un festival et l'inévitable "mais toi aussi tu connais Machin ?!"... C'est plus qu'un ECM ! (oui bon, t'as compris que j'aimais bien l'idée de ce topic :yawn: )

Du coup s'il y en a qui ont l'inspiration divine et patriotique, exprimay-vous ! <3
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
Comme l'a dit @Aiika , je suis etonnee que ce nom de topic vous marque a ce point, mais j'ai une idee, "blabla du carnotzet" comme ca on sait ce que c'est ou un truc un peu wtf comme "Panosse, huitante, catelle et autre suisserie" (enfin le deuxieme est un peu nul mais bon, si vous avez une meilleure idee)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
5 Novembre 2012
400
229
464
Je ne vois pas trop quoi rajouter après ce qu'à dit @aiika et @astipalaya :) C'est tout de même étonnant que ca choque mais bon changeons le nom du sujet moi ca m'est egal on va dire. Je poste tout de même sous ECM et ici car comme déjà expliqué, oui sous ECM c'est grand c'est général mais si on papote du fait que Micheline CalmyRey ressemble a rien avec sa coupe ou que Couchepin a un gros nez et bien je ne pense qu'il n'y a qu'ici que les gens vont me comprendre. Mais je vois bien que là n'est pas le problème mais plus le nom du topic alors changeons ...

Mais je ne sais pas le faire 

** LE CARNOTZET ** et voilà ici on sait qu'on peut discuter comme dans un bon vieux carnotzet bien Suisse et voilà comme ca on a plus de soucis m'enfin même si je trouve ca un tout petit peu nul m'enfin je vais pas faire ma rabat-joie non plus :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
J'aime bien carnotzet aussi, ça me rappellera les soirées d'hiver à manger la raclette chez mon papy... (oui oui je raconte ma vie :P)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@acathe @james_ C'est changé ! <3 Le vocabulaire m'intrigue trop :ninja: J'ai rien compris à vos derniers messages, j'ai envie de m'informer maintenant :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes