Suisse Le Carnotzet

5 Novembre 2012
400
229
464
@hawley Et bien sympa dis donc vas y dis qu'on parle bizarre non mais :vex: Haha non mais sinon tu es la bienvenue en Souisse histoire qu'on t'apprenne 2-3 mots et que tu puisses conter à tes chères collègues a quel point la Souisse c'est joli c'est chaud et c'est conviviale hein. On t'invite dans notre carnotzet a venir boire le fendant <3

Mais euhm .. Sinon ... qu'est-ce que tu n'as pas compris comme vocabulaire ? XD Ca m'intrigue moi maintenant
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@james_ Hii merci :cretin: La Suisse m'intrigue trop en plus, j'ai jamais vraiment visité.

Canosse, patelle, prairie du Grütli !
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
hawley;4279598 a dit :
@james_ Hii merci :cretin: La Suisse m'intrigue trop en plus, j'ai jamais vraiment visité.

Canosse, patelle, prairie du Grütli !
J'allais dire "mais moi aussi je connais pas canosse et patelle" :halp: Mais en fait c'est parce que c'est panosse et catelle :cretin:

Donc panosse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

catelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et la prairie de Grütli
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je savais pas que catelle était suisse :confused:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
aiika;4279793 a dit :
hawley;4279598 a dit :
@james_ Hii merci :cretin: La Suisse m'intrigue trop en plus, j'ai jamais vraiment visité.

Canosse, patelle, prairie du Grütli !
J'allais dire "mais moi aussi je connais pas canosse et patelle" :halp: Mais en fait c'est parce que c'est panosse et catelle :cretin:

:yawn: :yawn: (Et là je me cache) (il est plus que temps pour une carte postale sur la Suisse)

Merci pour les explications ! :jv: Je sais pas si catelle est Suisse, mais j'habite dans le Nord-Est de la France et je l'ai jamais entendu, ça existe peut-être ailleurs en France, ou en Belgique...

Je m'en retourne, l'interlude touriste est terminée :yawn: :hello:
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
J'avoue que ça m'intrigue aussi, je pensais pas que catelle c'était suisse, ils disent comment en France du coup "dalle de carrelage de mur" ?! :o

Et pour la carte postale de Suisse, @astipalaya avait lancé l'idée, mais à mon avis en ce moment elle a autre chose à faire :cretin:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
acathe;4280628 a dit :
On dit du carrelage que ce soit au mur, au sol ou au plafond ^^
J'avais pas compris que ça visait spécifiquement le carrelage du mur moi, je croyais que ça remplaçait carrelage!

Non non les catelles sont des petits carrelages avec des dessins ou motif qui permettent de donner un joli rendu au mur :d

@hawley oui @astipalaya avait lancé l'idée mais pour le moment elle est à NY, mais promis dès qu'elle rentre on va faire un petit papier parce que bon on a un superbe petit pays et je suis sûre qu'on peut donner envie à certaines Madz Frenchies de venir par ici se dévorer des bonnes fondues et du chocolat :icon_4laugh: Mais pas que !
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
james_;4280786 a dit :
acathe;4280628 a dit :
On dit du carrelage que ce soit au mur, au sol ou au plafond ^^
J'avais pas compris que ça visait spécifiquement le carrelage du mur moi, je croyais que ça remplaçait carrelage!

Non non les catelles sont des petits carrelages avec des dessins ou motif qui permettent de donner un joli rendu au mur :d

@hawley oui @astipalaya avait lancé l'idée mais pour le moment elle est à NY, mais promis dès qu'elle rentre on va faire un petit papier parce que bon on a un superbe petit pays et je suis sûre qu'on peut donner envie à certaines Madz Frenchies de venir par ici se dévorer des bonnes fondues et du chocolat :icon_4laugh: Mais pas que !
Non, non, on dit carrelage... :shifty: On s'embête pas.

Je ne suis pas Suisse, mais si ça cause patois et chocolat ici  je viendrai très souvent :cretin:
 
18 Avril 2013
101
62
194
Je viens bêtement de zapper sur RTS1. J'aurais pas du, j'ai les yeux qui se retournent dans leurs orbites et du sang qui coule de mes oreilles.
 
5 Novembre 2012
400
229
464
syanateha;4281381 a dit :
Je viens bêtement de zapper sur RTS1. J'aurais pas du, j'ai les yeux qui se retournent dans leurs orbites et du sang qui coule de mes oreilles.

Pourquoi ? :ninja:
 
24 Janvier 2013
2 496
12 535
5 694
Oui, j avais commence il a qque mois, et apres j ai eu genre plein de truc a faire, et apres j avais oublie, j ai commence a faire sur les cliche genre les suisses sont racistes et riches et tout, promis, je m y remet des que je reviens de new york (mercredi) (sinon coucou de la bas )
 
H

harryjoe

Guest
J'arrive tard mais.... <3Quelle chic idée qu'un topic Carnotzet !<3
Rien que ce nom me donne envie d'y rester des heures :rotate: c'est mal mal maaaaal je suis au travaiiil

Bien vécu votre Paléo sinon ? Moi le mercredi au top, y'avais pas des artiste ultra connu par chez nous (quoique Smashing Pumpkins et Artic Monkeys, mais sa parle pas à tout le monde comme Patrick Bruel forcément) mais bonne découverte de Donko Jones, the bloody beetroots de la folie...
M'en fout des gens qui disent qu'y'a que de la kake (sérieusement ?) au Paléo ses dernière années, c'est des grincheux qui crachent sur des billets à moins de 100frs pour des concerts qui en valent plus !

Sinon j'ai juste été choquée du nombre de jeune (14-18ans) ultras bourrés, des miss qui jonchent le sols inertes à 19h, boivent au goulot de leurs bouteilles d'alcool fort... glauque. Après on pointe du doigt les manifs de jeunesse (bonne qu'à boire parait-il) :shifty:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes