Suisse Le Carnotzet

5 Novembre 2012
400
229
464
nameo;4285300 a dit :
Le suisses sont racistes?! Celle la je l'avais jamais entendue.

Si tu veux un coup de main, préviens, ce serait avec plaisir


Si si voyons on a tout de même refusé la construction de Minaret et bon on a quand même un bon gros parti UDC avec leur sublime affiche. Ok c'est pas du LePen mais bon c'est pas loin tout de même.

C'est vrai que de faire d'abord une carte postale sur les clichés cela pourrait être pas mal. Genre en suisse on ne vit pas toutes comme Heidi avec du lait et des patates dans les montagnes et nous ne sommes pas tous riches a rouler en porshe et a avoir notre bateau à la Marina non mais ho :d
 
H

harryjoe

Guest
@nameo @james_

Vive l'UDC est l'image sympa qu'ils renvoient des suisses :stare:
Et pourtant ils manquent pas de partisans... inquiétant parfois !
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
james_;4289422 a dit :
nameo;4285300 a dit :
Le suisses sont racistes?! Celle la je l'avais jamais entendue.

Si tu veux un coup de main, préviens, ce serait avec plaisir


Si si voyons on a tout de même refusé la construction de Minaret et bon on a quand même un bon gros parti UDC avec leur sublime affiche. Ok c'est pas du LePen mais bon c'est pas loin tout de même.

C'est vrai que de faire d'abord une carte postale sur les clichés cela pourrait être pas mal. Genre en suisse on ne vit pas toutes comme Heidi avec du lait et des patates dans les montagnes et nous ne sommes pas tous riches a rouler en porshe et a avoir notre bateau à la Marina non mais ho :d
Oui, voila ce genre de chose, et aussi un mi-cliché mi-vérité ^^ "les Suisses n'aiment pas les français"
et sinon @HarryJoe Moi j'ai passé un super Paléo, mais j'ai aussi vu des trucs horribles, genre des gens qui boivent du VIN à LA BOUTEILLE c'est une HONTE, le vin ça se déguste et ce, dans un VERRE !!! (oui je suis une vindansunverrenazi)
 
5 Novembre 2012
400
229
464
JE ME CASSE AU PORTUGAL POUR 5 JOURS DE VACANCES A 20M DE L'OCEAN ... AUREVOUAAAR JE NE REVIENS PLUS !! A MOI LA PLAGE LE SABLE FIN LA BONNE BOUFFE YOUPIIIII  :cheer::danse::caprice::dowant:
 
18 Avril 2013
101
62
194
Et ben bonnes vacances @James_ !

Là je reviens d'une ballade avec mon neveu d'amûr, on s'est enfilé des ben & jerry's à s'en faire péter l'estomac. Et il me dit
-  mais tata, je dois rentrer chez mes parents, t'es sûre ?
- ben oui, ils ont l'ennui.
- moi pas. pis c'est trop bien avec toi. on fait des trucs.

Bon je suis toute meumeu du coup, mais ça me fera pas de mal de me retrouver tranquillou à faire la grasse matinée... nan parce que debout tous les matins à 6h30 c'est chiant quand on est pas obligé.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
18 Avril 2013
101
62
194
ben le plus drôle c'est que je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur me disant en gros :

- chais pas ce que tu as fait avec mon gamin mais il veut absolument que tu viennes t'occuper de lui la semaine prochaine.

Ouais ben on va attendre un peu quand même ^^

Sinon là je reviens d'une virée au bois du ptit château à la Tchaux, c'était trop bien, j'ai fait ami-ami avec leur nouveau lynx :puppyeyes:
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
eliz-3;4294385 a dit :
La Suisse c'est beaucoup trop bien, il faut garder le secret parce qu'après des gens pas cools vont venir y vivre et ça sera moins bien du coup :sad:

Mon rêve absolument serait de vivre à Vevey parce qu'y a un mec qui a eu l'idée trop bien de mettre des chaises sur les rochers au bord du lac pour s'assoir tranquillement haha ! Et puis c'est beaucoup trop joli :happy:

Et tous les Suisses que j'ai rencontré lors de mes courts séjours là bas étaient tellement adorables, j'étais toute émue !
En plus à Vevey, y a une fourchette géante dans le lac, ça aussi c'est trop cool.
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
Oh oui! Bon voyage @Kaeloolagrenouille ! Tiens nous au courant de comment ça se passe là-bas.

Sinon tu vas là-bas pour apprendre la langue? ou tu vas travailler? Et du coup tu fais pas l'école de Tab?
 
18 Avril 2013
101
62
194
Je suis en mode boing boing, mon frangin vient de m'annoncer que jeudi soir on ira au concert des Tambours du Bronx au Locle :-) je suis un peu beaucoup contente !
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
@kaeloolagrenouille Profites bien ! J'espère que les enfants dont tu t'occuperas seront pas des petits monstres ^^ Tu es dans quel coin déjà ?
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
Ohoho, je vous tiens au courant de l'avancée de ma carte postale, j'ai fini la deuxième partie (je compte en faire trois), j'espère que ma muse inspiration sera la et que ce week end, je pourrais vous la faire lire, pour qu'on regarde ensemble ce qu'on pourrait améliorer et tout avant de la soumettre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes