Le Carpool Karaoke de Linkin Park, vibrant hommage à Chester Bennington

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 13 octobre 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

2. Eleaniel

Eleaniel
    Expand Collapse
    Vaut mieux vivre avec remords qu'avec des regrets

Je suis passée du sourire, au chantonnement et aux larmes qui perlaient dans le coin de mes yeux. Ce que j'aime ce groupe, et aimais Chester. Je me sens très nostalgique, mais pas une nostalgie amère.

Kounette, Louise Pétrouchka, MissDodo et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. alea9

alea9
    Expand Collapse

Je me sens triste et en même temps j'ai le sourire en regardant cette vidéo ....
    :hugs:<3<3

Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
  4. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

J'ai ri de bon coeur... et eu mal au coeur en même temps :erf:

5. MissDodo

MissDodo
    Expand Collapse

C'est la première vidéo hommage que je vois sans vraiment verser de larmes, mais il y a tellement de joie dedans... Chester avait l'air d'être une belle personne, en plus d'être ce chanteur hors pair.

6. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Quand il parle de ses enfants et qu'il dit qu'il veut qu'ils trouvent ce qui les passionne vraiment :crying:

J'ai lu quelque part (suite au décès de Chris Cornell jcrois, ca m'a marquée) que si les personnes qui se suicident ont l'air particulièrement heureuses dans les jours qui précèdent, c'est souvent qu'elles ont enfin fait un choix et sont finalement en paix avec, du coup sa joie dans la vidéo brise un peu le coeur quand même...

Gunnm, Kounette, MissDodo et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

@Morpheme Tellement pour les enfants, j'étais à la limite des larmes. Trop triste... :'(

Chargement...