le carré est-il out ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par flowdu47, le 2 août 2008.

1. flowdu47

flowdu47
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Salut les filles ! Je compte pour la rentrée me couper les cheveux comme eva longoria ou laetitia casta mais je ne vois jamais de mannequin avec des coupes de cheveux courtes (sauf agyness deyn bien sur), est ce que c'est complétement out ?:annoyed:

2. Lili-smile

Lili-smile
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Bonjour ,

Non , je ne pense pas que le carré soit "out" . Mais essaie de ne pas le faire trop court .
    Moi aussi j´hesite a me faire un carré , car je trouve ca , vriament classe et jolie ; mais ca me fait un peu mal au coeur de couper mes longs cheveux ... :sad:

3. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Je pense que le carré et encore bien dans la tendence.

4. flowdu47

flowdu47
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

je suis tout çà fait d'accord avec toi, j'ésite encore...j'ai peur que ça m'aille pas =s

5. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Est ce que c'est si important que ça, que ce soit tendance ou pas, tant que ça te plait à toi ?

6. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Laetitia Casta a les cheveux courts ? j'suis à la masse :sick:

7. Babyfacee

Babyfacee
    Expand Collapse
    Surexcitée

OUii, les pipoles continuent encore avec la coupe au carre! Mais c vrai que si tu aimes bien la coupe au carre, fais la pour toi.

8. Armania

Armania
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Out ou pas c'est pas la question. j'trouve ca assez naz le fait d'avoir une mode capillairement parlant, ca m'emmerde. Quand j'ai fais mon carré plongeant personne n'en avait dans la rue et maintenant toutes les filles ont la même coupe je trouve ca naz mais bon... je garde quand meme mon carré car je l'aime.
    Bref tout ca pour dire au final que oui malheuresement ca me semble encore a la mode!

9. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

Tant que la coupe te plaît et qu'elle te va bien, peu importe si elle est "in" ou "out.". :wink:

10. flowdu47

flowdu47
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

ok j'ai compris le message ne pas faire trop attention à la mode. Merci les filles

11. flowdu47

flowdu47
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

ça y est j'ai mon carré long ^^
    j'suis ravie !

12. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

Alors alors ça donne quoi???

Chargement...