Le cast de Nymphomaniac en plein orgasme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 octobre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Je n'avais jamais entendu parler de Willem Dafoe mais ça c'était avant. :red:

3. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Oh non, je voulais pas voir Willem Defoe faire ça, pas lui :crying:
    Et sinon, je remarque que dans cette série de clichés, les filles sont globalement plus expressives que les mecs!

4. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Je trouve l'idée bien marrante, ils le font plutôt bien dans l'ensemble sauf Shia Leboeuf qui apparemment n'a pas voulu jouer le jeu.
    Ca me donne envie d'aller voir le film!

5. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Moi les photos m'ont surtout fait rire :moqueur:
    J'dois avoir l'esprit trop naïf, on ne m'aurait pas dit qu'ils "mimaient" l'orgasme je l'aurais pas forcément deviné...

6. La Fée Chiffon

La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

Génial ! Maintenant je ne pourrais plus jamais regarder Billy Elliot ou Jane Eyre sans voir Jamie Bell faire cette tête ! :sexe:

7. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Up, avec le trailer vraiment très pipou (c'est faux. C'est plus du :sexe:et de la :zizi:et aussi un peu de :cucul:partout)

8. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Autant je trouvais son dernier film chiant autant là, il semble y avoir de l'action ! Mais bizarre :zizi:

9. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Je n'arrive pas à voir la vidéo depuis mon téléphone :[
    Il n'y a rien à part un gros blanc dans l'article....

10. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Wow, j'ai vu le trailer et je m'attendais pas du tout à ça ! Je pensais que ça allait être beaucoup plus léger, plus décomplexant par rapport à la sexualité féminine. Mais j'ai l'impression que ça dépeint plus la nymphomanie comme une maladie... :dunno:

(Bon après je suis con, c'est un Lars Von Trier, évidemment que ça allait pas être Bambi chez les Bisounours)

11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Bah... c'est une maladie, la nymphomanie, non ? Enfin un trouble mental ? :shifty:

12. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Ah ! Autant pour moi. Effectivement, je voyais plus la définition "fille qui couche beaucoup" plus que "celle qui a un vrai problème avec le sexe". Merci pour la rectification !

Chargement...