Le casting de Game of Thrones si c’était une série française (avec un énorme budget)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 14 mars 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 14 mars 2018
    Dernière édition: 14 mars 2018
    nka et Lady Stardust ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

"Maintenant on peut se remettre à attendre plus d’un an avoir de voir 6 épisodes puis plus jamais rien."

Alors non, c'est pas vrai, HBO prévoit un spin-off! Ils auraient tort de se priver de la poule aux oeufs d'or.

3. cococat

cococat
    Expand Collapse

je me suis bien marrée à Philippe etchebest mais j ai réellement explosé de rire en allant voir une photo de Eddy de preto sur google !

LisaouasiL, Bruschetta, cherrycordia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. 7Tangerine6

7Tangerine6
    Expand Collapse
    The rest is confetti.

Pas mal, j'ai bien ri et franchement, la grande majorité sont super bien trouvé ! Par contre à la place d'Etchebest j'aurais mis Jérôme Commandeur ^^

Lucille10, Miss Prism, Vi-Bro et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    Grève générale et camembert fondu.

Je ne regarde pas GoT mais j’ai bien ri et je trouve que les choix sont pas mal trouvés! (Surtout John Snow) (il est mieux que l’original d’après moi) (graou) :culotte::hot:

Tippi, Enylec, Leo_ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. royalscared

royalscared
    Expand Collapse

Pas mal ! Par contre pour Robb Stark j'aurais plutôt vue Pio Marmaï !

LisaouasiL, Cococinulle, Flopidou et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Si j'ai bien compris, dans la version française de GOT, Peter Dinklage reprendrait son rôle ? :P
    (Comme David Tennant qui avait repris son rôle de Broadchurch dans Gracepoint)

Tippi, Rocksteady et NanaCoubo ont BigUpé ce message.
  8. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

OUI.

On contestera pas, c'est un fait avéré. Par contre le comparer à Jon Snow aka le mec qui a le moins de charisme du monde, même avec un man bun oui oui, et même à cote de Sam oui oui, ça c'est limite insultant pour Tahar mon chouchou (si tu vois ce message Tahar passe pv plz).
    Oui je dénonce!

Alonso, Tippi, Leo_ et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Gata

Gata
    Expand Collapse

Mais tellement pour Jean Reno ! Car au final Ned Stark porte la série car c'est la mort de ce père de famille honorable le déclencheur du merdier entre les familles de Westeros et franchement c'est clair que si on touche à la tête de Jean Reno la moitié du royaume se soulève ah ah en plus avec sa voix il a tellement de Charisme et ça fait de lui un bon orateur et donc un bon chef des loups (en plus il a joué dans l'empire des loups mouaha tout va ensemble)

LisaouasiL, cococat, Flopidou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Christina Theret est beaucoup trop âgée pour jouer Sansa :o

Sophie Turner a 22 ans, son personnage 19 ans dans la saison 7 alors que Christina Theret en a 27 :o

(j'allais dire pareil pour les autres enfants Stark mais ça va encore en fait)

11. Julie Coton

Julie Coton
    Expand Collapse
    Bougre de phénomène de moule à gaufres de Tonnerre de Brest!

Je crois que mon choix préféré de toute la liste, c'est Vincent Cassel pour Dario! Il serait bieeeeen mieux que l'acteur actuel, qui est très bien, entendons nous, mais teellement trop sage, trop lisse pour le perso! (Après, par contre, pour coller au rôle on prend le Vincent Cassel d'il y a quelques années, ce sera plus cohérent même s'il est très bien aussi maintenant. Bah quoi, on prend des acteurs qu'on peut pas payer, on peut aussi en prendre dans le passé non?)

Rocksteady a BigUpé ce message
  12. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Philippe Etchebest en Varys mdrrrrr mais naaan vous avez craqué XD

Malinauka a BigUpé ce message