Le casting de Game of Thrones si c’était une série française (avec un énorme budget)

23 Mars 2016
2 458
25 136
3 874
39
Belgique
Il y a de bonnes idées.
Mais je suis moins convaincue niveau casting féminin. Je pense que tu as trop cherché sur base de la couleur des cheveux, or pour la majorité des actrices américaines, c'est pas leur couleur naturelle et/ou elles ont des perruques pour le tournage.
 
26 Novembre 2017
66
460
724
Cologne
www.instagram.com
J'aurai bien vu Charlotte Gainsbourg en Catelyn Stark aussi ... Virginie Efira aurait pu jouer Cersei Lannister (elle est belge mais, bon on s'entend sur le francophone, non ?). Sinon, ils sont pour la plupart très bien trouvés ! Surtout Gérard Depardieu, Vincent Cassel et Garance Marillier.
 
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
Alors, si on peut choisir dans les personnalités télé, pour Jamie Lannister moi je vois trop Laurent Delahousse ! XD

Mais tellement :yawn: Et apparemment tu n'es pas la seule à y avoir pensé :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai vu passé Léa Seydoux pour Margaery Tyrell aussi :)

Et Jean Reno pour Davos sinon, ça collerait bien aussi ! Mais de toutes façons il a déjà la tenue pour jouer dans la série.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
59
a>
Pour Daenerys je ne sais pas si vous voyez qui est Manon Azem, je la trouve badass et sensuelle à souhait.
15211433802125742697.png
upload_2018-3-15_20-55-48.png

Eva Green pour Cersei, moi j'aime bien, je trouve qu'Alice Taglioni est trop "lisse". Par contre j'adore Karin Viard, je lui filerais bien cet énorme rôle plutôt que Catelyn, sachant qu'elle peut tout jouer. Et du coup Eva Green deviendrait Melissandre, c'est jouable aussi
Vincent Cassel est BEAUCOUP trop vieux, idem pour Jean Reno.
Pour Jaime j'avais pensé à Guillaume Canet.
Et si jamais Alison n'était pas dispo (hahaha !) Jenna Thiam : elle est née pour être Ygritte upload_2018-3-15_20-58-6.png
 
Dernière édition :

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 143
19 628
2 564
30
@Nastja J'y avais pas pensé mais oui, tellement pour Sophie Marceau en Cersei ! L'image que tu as postée vient du James Bond dans lequel elle a joué il me semble (Le Monde ne suffit pas), et son rôle dedans correspond pile à Cersei : sulfureuse, manipulatrice, enfin ça marche vraiment je trouve !

Pareil pour Jean Reno en papa Stark, il correspond bien à l'image du chef de famille juste et stoïque qui inspire la loyauté de ses sujets et des seigneurs alentours. "L'hiver vient" (parce qu'on passe tout en VF du coup), ça lui va bien !

Sinon pour Joffrey, je ne peux m'empêcher de penser à Mathieu Spinosi, qui joue Julien dans la série Clem (attention je sors les grosses références :cretin:) : il a tellement la tête de l'emploi (no offense pour l'acteur :lol: après tout Jack Gleeson incarne merveilleusement bien le personnage mais ça ne l'empêche apparemment pas d'être quelqu'un d'adorable dans la vraie vie).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon, c'est comme pour Christa Theret (qui à l'époque de LOL aurait fait une merveilleuse Sansa, je suis d'accord !), l'acteur est sans doute trop âgé pour le rôle maintenant. Mettons que cette sélection admet aussi les retours dans le temps !
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
59
Louis Garrel aurait vraiment bien collé aussi pour Robb Stark , dans le genre Pierre Niney ;)
Je ne voyais pas qui c'était, mais en voyant sa photo j'ai immédiatement vu Ramsay Bolton : très beau avec un regard de psychopathe !upload_2018-3-16_10-1-12.png

Pour Pierre Niney, beauté étrange d'un ange possédé, je le verrais bien en Loras Tyrell, non ?
 
Dernière édition :
9 Janvier 2016
343
1 583
314
59
C'est un jeu auquel on jouait souvent avec un copain. On avait fait tout le casting d'un film sur Ulysse (c'était il y a une dizaine d'années), je me souvient juste qu'on avait Thierry Frémont en Ulysse et Nadia Farès en Pénélope (c'est elle qui fait Marie dans Les démons de Jésus). Elle pourrait faire une superbe Catelyn, d'ailleurs upload_2018-3-16_14-25-32.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes