Le casting de Glee en Une de GQ

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 20 octobre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le casting de Glee en Une de GQ.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Euh mais Glee c'est pas sensé mettre en valeur des gens... moches? (ou bien j'ai loupé un truc, je regarde pas cette série non plus)

3. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

C'est une série-comédie musicale qui raconte la vie d'une chorale dans un lycée de l'Ohio.
    Aucun rapport avec une quelconque mise en valeur de gens moches, donc :d

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse

Je savais pour la comédie musicale mais dedans y'a pas aussi genre un handicapé, un gros, un moche (enfin un ou une)? J'avais entendu dire que justement y'avait pas que des gens beaux comme dans beaucoup d'autres séries.

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Wow, cette couv' contraste tellement avec l'ambiance de la série ultra-gentille, ultra-lisse et tout !!!!
    Genre Quinn est présidente du club des célibataires (même si elle s'est fait engrosser) et Rachel ne veut même pas que son copain la pelote :Pff:

J'aime cette couv' du coup, c'est bien décalé !
    Dianna Agron, je la trouve magnifique quoi.....

Mais de toute façon pour moi la vraie star, c'est Sue Sylvester. A chaque réplique je suis pliée en deux. J'aimerais les apprendre par coeur pour les ressortir à des boulets, façon cours de répartie anti-boulets de Bérangère Krief. Elle est tellement violente Sue :d

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ils mettent en avant les outsiders. Mais on peut pas non plus mettre des gens moches, c'est une série US, t'as vu. Donc on a un gay (qui se trimballe en Alexander McQueen quand même), une grosse (mais super mignonne), une tête à claque qui a un gros nez (pas trop gênant sur la photo en couv' hein !!), une gothique (en plus elle est asiat', trop rebelle), une cheerleader idiote, mais dans l'ensemble tout le monde est beau et ils n'ont jamais vu un bouton de leur vie. Tu vois le tableau quoi. Ils s'essaient à plus de diversité, mais de là à mettre des gens moches, faut pas déconner non plus !!
    haha

7. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je suis la seule à trouver que Lea Michele a vraiment une sale tronche sur la couverture ?

8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse

Oui bien évidemment! Je me suis très mal exprimée c'est vrai, j'ai dit moche pour généraliser mais je voulais dire "pas dans la norme qu'on voit d'habitude dans les séries". C'est pas avec mes 15 ou 20 kilos en trop que je pourrais me permettre de traiter tous les gros de moches...

Ah oké oké merci de l'info ;)

Enfin ça apporte déjà un peu de diversité, surtout par rapport à des séries du type gossip girl ou ils sont tous parfaits! Après la couverture reflète pas toute la série donc mais bon c'est normal en même temps!

Faudrait que je regarde quelques épisodes quand même pour me faire une idée =)

9. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Quinn épouse moi! YOURE BIOUTIFOUL BEYBI!

Ben à part ça je vois pas trop le rapport avec la série en fait,dans les poses lascives tout ça,enfin bon je me suis arrêtée à l'épisode 21 de la saison 1 peut être Rachel s'est elle "dévergondée".

10. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je trouve la série photo un chouilla ultra vulgaire ...

11. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

'tain mais grave quoi :shifty:

Ah bah non, trop pas, donc cette couv' est vraiment en décalage avec l'esprit de la série. Mais je trouve ça marrant du coup

12. Miss Bouille

Miss Bouille
    Expand Collapse
    Love.Run.Eat.Smile.

je pense e-x-a-c-t-e-m-e-n-t pareil :P

Chargement...